| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|
+5snoopy RHOM Sasquatch Céd Biaze 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:06 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Perso 2:
7) Suis-je La Guêpe? Non. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:16 | |
| Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non
Suis-je chez Marvel ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:18 | |
| - kab a écrit:
- Question 1 : Suis-je un héros ? oui ?
Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Suis-je chez Marvel ? Non | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:18 | |
| - kab a écrit:
- Suis-je chez Marvel ?
Non. Perso 4: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:20 | |
| - Céd a écrit:
- Perso 4:
Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:24 | |
| Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non
Question 6 : Est-ce que je epux respirer sous l'eau ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:26 | |
| - kab a écrit:
- Question 6 : Est-ce que je epux respirer sous l'eau ?
Disons oui. Perso 4: Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:33 | |
| du tout mon grand
Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non Question 6 : Est-ce que je peux respirer sous l'eau ? oui
je propose Abe Sapiens ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:35 | |
| - kab a écrit:
- je propose Abe Sapiens ?
Du tout mon petit! Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:37 | |
| argh bon ben euh
en tout cas toi t'es pas un super héros.
Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non Question 6 : Est-ce que je peux respirer sous l'eau ? oui
Question 7 : Est-ce que je suis un robot ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:40 | |
| - kab a écrit:
- Question 7 : Est-ce que je suis un robot ?
Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:44 | |
| non t'es pas chez image
putain mais je suis quoi moi ?
Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non Question 6 : Est-ce que je peux respirer sous l'eau ? oui Question 7 : Est-ce que je suis un robot ? non
Question 8 : suis-je un mutant ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:46 | |
| - kab a écrit:
- Question 8 : suis-je un mutant ?
Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:50 | |
| non
Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non Question 6 : Est-ce que je peux respirer sous l'eau ? oui Question 7 : Est-ce que je suis un robot ? non Question 8 : suis-je un mutant ?
Est-ce que je suis vert ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 20:58 | |
| - kab a écrit:
- Est-ce que je suis vert ?
Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? Question 6: Suis-je un personnage Vertigo? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:10 | |
| non
Question 1 : Suis-je un héros ? oui ? Question 2 je suis chez DC ? non Question 3 suis-je un humain ? non Question 4 : Suis-je un E.T. ? non Question 5 : Suis-je chez Marvel ? non Question 6 : Est-ce que je peux respirer sous l'eau ? oui Question 7 : Est-ce que je suis un robot ? non Question 8 : suis-je un mutant ? question 9 : Est-ce que je suis vert ? non
Question 10 : Ai-je ou ai-je eu ma propre série? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:13 | |
| - kab a écrit:
- Question 10 : Ai-je ou ai-je eu ma propre série?
Oui. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? Non. Question 6: Suis-je un personnage Vertigo? Non. Question 7: Suis-je un mâle? | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:14 | |
| - Céd a écrit:
Question 7: Suis-je un mâle? Oui Perso 2: 1) Suis-je un personnage Marvel? Oui 2) Suis-je un homme? Non 3) Suis-je membre d'une équipe? Oui 4) Suis-je blonde? Non 5) Suis-je affiliée au monde mutant? Non 6) Suis-je rousse? Non 7) Suis-je La Guêpe? Non Suis-je Miss Hulk? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:17 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Suis-je Miss Hulk?
Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? Non. Question 6: Suis-je un personnage Vertigo? Non. Question 7: Suis-je un mâle? Oui. Question 8: Suis-je un personnage Dark Horse? | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:20 | |
| Perso 2: 1) Suis-je un personnage Marvel? Oui 2) Suis-je un homme? Non 3) Suis-je membre d'une équipe? Oui 4) Suis-je blonde? Non 5) Suis-je affiliée au monde mutant? Non 6) Suis-je rousse? Non 7) Suis-je La Guêpe? Non 8 ) Suis-je Miss Hulk? Non 9) Suis-je Spider-Woman? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:22 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Perso 2:
9) Suis-je Spider-Woman? Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? Non. Question 6: Suis-je un personnage Vertigo? Non. Question 7: Suis-je un mâle? Oui. Question 8: Suis-je un personnage Dark Horse? Non. Question 9: Ai-je ou ai-je eu un dessin animé? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:24 | |
| - Céd a écrit:
Question 9: Ai-je ou ai-je eu un dessin animé? Oui Perso 2: 1) Suis-je un personnage Marvel? Oui 2) Suis-je un homme? Non 3) Suis-je membre d'une équipe? Oui 4) Suis-je blonde? Non 5) Suis-je affiliée au monde mutant? Non 6) Suis-je rousse? Non 7) Suis-je La Guêpe? Non 8 ) Suis-je Miss Hulk? Non 9) Suis-je Spider-Woman? Non 10) Suis-je ou ai-je été membre des Vengeurs? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:26 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Perso 2:
10) Suis-je ou ai-je été membre des Vengeurs? Non. Question 1: Suis-je un personnage du DCU? Non. Question 2: Suis-je un personnage de la Maison des Merveilles? Non. Question 3: Suis-je un super-héros? Non. Question 4: Suis-je un personnage Image? Non. Question 5: Ai-je ou ai-je eu ma propre série? Non. Question 6: Suis-je un personnage Vertigo? Non. Question 7: Suis-je un mâle? Oui. Question 8: Suis-je un personnage Dark Horse? Non. Question 9: Ai-je ou ai-je eu un dessin animé? Oui. Question 10 Homer Simpson? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ Ven 12 Jan 2007 - 21:41 | |
| Gagné Céd!! Trop fort!! Perso 2: 1) Suis-je un personnage Marvel? Oui 2) Suis-je un homme? Non 3) Suis-je membre d'une équipe? Oui 4) Suis-je blonde? Non 5) Suis-je affiliée au monde mutant? Non 6) Suis-je rousse? Non 7) Suis-je La Guêpe? Non 8 ) Suis-je Miss Hulk? Non 9) Suis-je Spider-Woman? Non 10) Suis-je ou ai-je été membre des Vengeurs? Non 11) Suis-je ou ai-je été membre des Thunderbolts? (Vivement la question 15 et l'indice, parce que là, je galère! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
| |
|
| |
| Le jeu du post-it: Le retour ^^ | |
|