France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Albums indispensables dans votre discothèque

Aller en bas 
+17
Clownface
soyouz
Gendar
SgtPépère
Kon
fred le mallrat
Hush
kab
strummer
Rawhide Kid
la peluche
laslo
Highlander
Chris Colin
drgreene
Stefff56
Jeanseb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:57

psychocouac a écrit:
Ce serait bien de mettre les noms comme le kid !
Je suis assez surpris de voir que je partage finalement pas mal de gouts musicaux avec vous. Je sais pas pourquoi, je vous imaginais tous écouter du métal.
Alors qu'au final on a des tops où Pantera côtoie Kendrick Lamar et Portishead (je cite Gendar parce que c'est le seul que je vois depuis la fenêtre de réponse.

Oui bonjour, vous avez demandé un gros cliché? Ne quittez pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:40

Tous, tous ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:55

Gendar a écrit:
psychocouac a écrit:
Ce serait bien de mettre les noms comme le kid !
Je suis assez surpris de voir que je partage finalement pas mal de gouts musicaux avec vous. Je sais pas pourquoi, je vous imaginais tous écouter du métal.
Alors qu'au final on a des tops où Pantera côtoie Kendrick Lamar et Portishead (je cite Gendar parce que c'est le seul que je vois depuis la fenêtre de réponse.

Oui bonjour, vous avez demandé un gros cliché? Ne quittez pas. Laughing
Oui j'avoue en même temps, ce cliché semblait généralement confirmé par les posts dans le topic "dans vos oreilles". Donc oui, c'est un gros cliché mais comme tous les clichés, il n'était pas sorti d'un chapeau non plus.
Fin bon, la bonne nouvelle, c'est qu'on en est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:16

psychocouac a écrit:
Oui j'avoue en même temps,  ce cliché semblait généralement confirmé par les posts dans le topic "dans vos oreilles". Donc oui, c'est un gros cliché mais comme tous les clichés, il n'était pas sorti d'un chapeau non plus.

Je n'avais pas l'impression qu'on évoquait davantage le métal dans ce topic. scratch
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:34

Céd a écrit:
psychocouac a écrit:
Oui j'avoue en même temps,  ce cliché semblait généralement confirmé par les posts dans le topic "dans vos oreilles". Donc oui, c'est un gros cliché mais comme tous les clichés, il n'était pas sorti d'un chapeau non plus.

Je n'avais pas l'impression qu'on évoquait davantage le métal dans ce topic.  scratch
Je viens de vérifier et effectivement pas vraiment en fait. Mais peut-être que ça a été le cas fut un temps et que ça m'a marqué?
(oui je rame un peu là)
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:57

psychocouac a écrit:
Ce serait bien de mettre les noms comme le kid !

1 : The Virginmarys (album Stripped, en gros un super album acoustique que je peux écouter en boucle pendant des semaines).

2 : The Virginmarys (album King of Conflict, un album qui sent bon le gros rock un peu punk 'dans l'attitude )anglais, je peux l'écouter en boucle pendant des semaines).

3 : The Temperance Movement : (album éponyme, rock anglais un peu à la led zepp, mais ne plus léger, une tuerie absolue).

4 : AC/DC (l'album double live, pas besoin d'en dire plus).

5 : Royale Républic & The Noise Breaker (quand Royal Républic se met à reprendre toutes ces chansons en les remixants, c'est juste géniale).

6 : Royal Republic : (album Week-end Man, le dernier album, très bien maîtrisé, renouvellement du style et de très très joli chanson).

7 : Talisco (album Run, on sort du rock avec un truc plus pop, que j'adore. J'aime beaucoup le genre de morceaux avec des chœurs et cet album en regorge, c'est aussi un album dont la majorité des chansons ont servis dans des pub comme fut l'album play de Moby).

8 : Last Train : (EP : The Hole Family, 4 titres, mais que du bonheur absolu, expérimentale dans le bon sens je kiffe).

9 : Nirvana (album unplugged, rien à dire si ce n'est la classe de Kurt et une reprise qui fera qu Bowie lui-même arrêtera de jouer le morceaux).

10 : Floggin Molly : (album whiskey on a sunday, du rock celtic, bien péchu qui fait danser, celui-ci est un live et le groupe est plus connu pour ces grosse perf).

11 : Kula Shaker (album Peasant Pig & Astronaut, pour certains Kula Shaker est la fin de l'age d'or de la brit pop, pour moi c'est le meilleur groupe de rock psyché et cet album moins rock que le précédent est juste le parfait équilibre entre pop, rock et musique d'ailleurs ça se mélange parfaitement, les morceaux s’enchaînent avec classe, un pur bijou permanent)

12 : Weezer (album éponyme, de grand et gros classique et un dernier morceaux d'album avec une montée en puissance très forte only in dreams).

13 : Lynyrd Skynyrd : (album the vicius cycle tour, en réalité je voulais mettre le live de première partie des stones en 75, mais il n'existe pas réellement en album, c'est sur ce live que se trouve la meilleure version de Free Bird (trouvable sur Youtube) et que la quintessence du groupe y est avant l'accident tragique d'avion).

14 : Matmattah : (album La Oauche, ben oui en fait en réécoutant, je me suis rendu compte que cet album comptait parmi les meilleurs album de rock français jamais produit (merci framboisier)).

15 : Mumford & Sons : (album Sigh no more, premier album du groupe et j'apprécie leur légèreté, et le rythme des morceaux, parfait pour la détente et Little Lion Man est un excellent morceaux invitant au voyage).

16 : The Seatblets (album Cowboy Bebop Set Box, ce n'est pas l'album en couverture que j'ai aussi, mais il n'y avait pas la couverture. Cet album de 4 albums possède de superbe live ou les Seatbelts se donnent à fond dans le jazz, on y retrouve aussi les morceaux plus cowboy, pour moi le meilleur car il regroupe le plus de morceaux iconique de l'animé).

17 : Foo Fighters : (album Greatest Hits, j'aime les Foo, mais un seul album aurait été réducteur du coup le best-of, même si il manque beaucoup de grand morceaux du groupe).

18 : Two Steps From Hell (album Invincible, si on aime les grosses ambiances épique qui prennent au tripes ou on se dit qu'on va charger seul face à 10 000 hommes, cet album est fait pour vous).

19 : Ennio Morricone (album Anthology, musique d'ambiance, musique de film, un des maîtres, un anthologie pour rendre hommage.)

20 : Queen (album highlander, surement le meilleur album de Queen, Princes of the universe, who want to live forever, kind of magic... la liste est trop longue tout les titres sont des hits).

21 : System of a Down (album Mesmerize, mes chansons préférés sur cet album, même si c'est un des plus calme du groupe).

22 : Linkin Park (Album Meteora, un de mes préféré du groupe, même si je l'écoute peu maintenant ca reste un album classique pour moi).

23 : Queen (album greatest hits, bon là je me suis trompé, un doublon pas nécessaire, même si Queen est un grand groupe voir immense, je conseillerais du coup The Magpie Salute à la place et ons premier album eponyme qui est excellent, des envolées solo de malades).

24 : Rage Against The Machine : (album éponyme, quand on a la rage, rien ne vaut un bon petit RATM et quoi de mieux que leur meilleur album enregistré en une fois comme un mini concert au studio d'enregistrement).

25 : Moby (album Play, des titres qui me sont entrés dans la tête par la pub, mais fulchibar quel titres, rien a jeter dans cet album parfait en électro, Moby ne refera jamais mieux).

26 : Morcheeba (album fragment of freedom, j'aime relativement tout dans Morcheeba, mais cet album est au dessus du lot avec beaucoup d'excellent morceaux).

27 : Red Hot Chily Pepper (album Californication. J'adore les ballades de cet album).

28 : Tenacius D (album éponyme, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que le duo improbable marche à mort, les trois albums sont très bon et j'ai tranché avec le premier).

29 : Portishead (album Roseland NYC Live, j'ai déjà raconté à la terre entière que j'avais pu rencontrer Beth Gibbons à l'époque ou le groupe venait de sortir le live elle faisait la BO d'un film qui se montait là ou je bossais, une grande dame, toute simple et Portishead, c'est Glory Box, Dummy et plein d'autres titres, des arrangement efficace et une voix des plus belles)

30 : 30 Second To Mars (album This Is War, très joli album avec beaucoup de choeur, je trouve que c'est l'album qui montre que Jared n'est ps qu'un joli visage et le titre Kings & Queens est excellent).

31 : Alexi Murdoch (album Time Without Consequence, un album pop planant, j'aime bien ca détend surtout 12 un très joli titre).

32 : Aretha Franklin (album Aretha Now. Il fallait bien mettre un album de la chanteuse et ce fut celui-ci, mais globalement les 20 premières années de carrière sont un bijou et le reste est juste un cran en dessous).

33 : The Darkness : (album Permission to Land, hormis l'avant dernier tout est à écouter, un super groupe rock glam, ca envoie du paté et quelle voix).

34 : désolé j'arrive pas à relire et je reconnais pas la pochette

35 : Divers artiste (album Forrest Gump. J'adore le rock sudiste, et le rock un peu old school du coup, forrest Gump permet de rendre hommage à une multitude de groupe bien connu).

36 : Radical Face : (album Ghost, un album léger qui invite à voyager et à se libérer des contingences actuel, très joli et agréable surtout le titre Welcome Home, Son).

37 : Divers Artiste (album The Crow, mon dieu que cette BO est sublime et bien noire, mais au top, à l'opposé du précédent artiste, mais c'est ça qui est bon (et un super morceaux de Rage).)

38 : Black River Delta (EP Devil on the Loose, je parlais de rock sudiste, là on est sur du blues rock sudiste, ca envoie du gros et c'est bon).

39 : Nina Simone (album I Put a Spell on You, parce que Nina Simone, rien à dire de plus).

40 : Johnny Cash (album America IV : The Man Comes Around, l'album est top et sombre, mais la reprise de Hurt est juste un des denriers bijoux qu'il nous offrira).

41 : IAM (album l'école du micro d'argent, je n'appréie que peu le rap, j'aime une certain type de Hip Hop celui avec du travail sur la mélodie, des paroles et un flow bien senties, Cet album d'IAM est la quintessence de tout ce que je peux aimer dans le hip hop).

PS il y a 10 ans voir 20 ans il y aurait eu quasiment que du métal Psycho je m'assagis avec le temps.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:20

Kab a écrit:
Queen (album highlander, surement le meilleur album de Queen,

Non. Il est très bien, mais c'est pas le meilleur.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Albums indispensables dans votre discothèque   Les Albums indispensables dans votre discothèque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Albums indispensables dans votre discothèque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DC indispensables
» le son dans vos oreilles c'est quoi.
» Recherche albums VF Panini
» Bob Dylan dans les comics
» Recherche albums Panthère noire+ Punisher+Daredevil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: