France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tim Bradstreet se recycle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:08

Comme quoi, le jeu de rôle méne à tout, puisqu'après avoir fait sa réputation comme cover artist entre autre sur les Punisher de Ennis, il vient carrement de signer la pochette du dernier Iron Maiden:

http://www.ironmaiden.com

Moi j'aime carrement, ca change des dernières pochettes du groupe, assez moyenne, pour ne pas dire immonde.

Quand à l'album, je ne l'ai écouté que deux ou trois fois aujourd'hui; la production toujours impécable, surtout au niveau des guitares, mais aucune chanson ne m'a vraiment fait relever l'oreille pour l'instant, ce qui n'est pas bon signe. Il est quand même meilleur que le précédent, sans difficulté.

Et vous, vous l'avez écouté? Ca m'étonnerait que je sois le seul à écouter ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:18

ils en parlait dans le comic box du mois, Sasquatch viens de l'acheter et moi je me le passe en boucle ainsi qu'un ami depuis quelques jours, je le trouve vraiment très très bon, et comme tu dit aucune comparaison possible avec le dernier et brave new world qui était un peu moyen, mais effectivement y a pas de morceaux qui sortent du lot pour le moment, mis à part le premier single peut etre et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:48

Personnellement, j'adore également la pochette. Seul petit reproche que je pourrais éventuellement faire, c'est que Eddie soit bien trop petit, on dirait presque un simple accessoire du décor, alors que d'habitude c'est lui le personnage central des pochettes. Toutefois le clin d'oeil de sa posture qui n'est pas sans rappeler la pochette du single "2 Minutes To Midnight" qui date quand même de 1984 est bien sympa je trouve.

C'est clair que la pochette de Dance Of Death était tout simplement horrible, etc elles de Brave New World et Rock In Rio correctes.
J'aime par contre beaucoup celle de Death On The Road, le live sorti l'année dernière, avec Eddie en cocher pour "Edward & Sons Undertakers". Quant au dernier single en date, "Benjamin Breeg", je trouve la pochette superbe.

Sinon, j'ai écouté l'album cet après-midi, et j'ai plutôt bien apprécié. C'est vrai que pour le moment, peu de morceaux sortent vraiment du lot. La plupart des titres étant longs (7 à 9 minutes), volonté de plus en plus affirmée de Harris de s'engager dans une voie quelque peu progressive.
Mais son écoute est un vrai plaisir et je retiens pour l'instant hormis "Benjmain Breeg" que j'adore: "Different World", "The Longest Day" (peut-être ma préférée), "These Colours Don't Run", "For The Greeter Good Of God" et "The Legacy". Mais l'album reste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:26

Sasquatch a écrit:
Personnellement, j'adore également la pochette. Seul petit reproche que je pourrais éventuellement faire, c'est que Eddie soit bien trop petit

moi aussi il fallut que je vois la pochette grandeur nature pour le repéré, j'ai cru que pour la première fois eddie n'était pas présent sur la pochette quand je l'ai vu, ça me choquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Highlander

Highlander


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:35

Belgarath a écrit:
Sasquatch a écrit:
Personnellement, j'adore également la pochette. Seul petit reproche que je pourrais éventuellement faire, c'est que Eddie soit bien trop petit

moi aussi il fallut que je vois la pochette grandeur nature pour le repéré, j'ai cru que pour la première fois eddie n'était pas présent sur la pochette quand je l'ai vu, ça me choquait.
où est-il ? sur le logo du char ?
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:05

Après Où est Charlie ?, sa version gore: Où est Eddie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:18

Highlander a écrit:
Belgarath a écrit:
Sasquatch a écrit:
Personnellement, j'adore également la pochette. Seul petit reproche que je pourrais éventuellement faire, c'est que Eddie soit bien trop petit

moi aussi il fallut que je vois la pochette grandeur nature pour le repéré, j'ai cru que pour la première fois eddie n'était pas présent sur la pochette quand je l'ai vu, ça me choquait.
où est-il ? sur le logo du char ?


Y a bien sa tête sur le logo, mais il est surtout SUR le char!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Highlander

Highlander


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptySam 2 Sep 2006 - 0:15

Sasquatch a écrit:
Y a bien sa tête sur le logo, mais il est surtout SUR le char!
aaah, ben l'image est trop petite pour moi, je n'arrive pas à le distinguer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:27

SgtPépère a écrit:
Après Où est Charlie ?, sa version gore: Où est Eddie ? Laughing

C'est exactement ce que je me disais: un "Où est Charlie?"! C'est ce que j'aime bien sur cet pochette d'ailleurs, et puis ca change un peu d'un Eddie en gros plan.

Sinon c'est vrai qu'il est pas si mal cet album; il va tourné encore un moment dans mes oreilles je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:01

j'ai enfin cet album entre les main et je la trouve vraiment magnifique cette pochette, va falloir que m'en trouve un poster.
En plus sur l'autocollant de la pochette j'ai vu que Maiden était en concert le 28/11 à Paris/Bercy, il me semblait bien en avoir entendu parler, à chaque fois qu'ils viennent j'ai un empêchement mais cet année j'y serai, et pour me motiver je vais peut etre bien commandé mes places dans la semaine cheers l'an dernier j'en aurai pleuré de les avoir raté surtout qu'il y avait within temptation en première partie, que j'adore ce groupe et que sur scène ils sont fabuleusement fabuleux. cette année ça sera trivium, je connait pas j'espère que c'est bien.


edit : Tiens sur le site officiel y a un petit jeu marrant en flash pour le dernier single : http://emichrysalis.co.uk/ironmaiden/game/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:37

Je serais au concert aussi.

Pour le concert de l'année dernière, tu parles de celui au Parc des Princes? J'ai trois fois hélas loupé Within Temptation, mais s'ils avait le même son que Dream Theater, tu n'as rien loupé, c'était une vrai bouilli. Et j'ai apprécié moyen le concert de Maiden: c'était un concernt spécial avec uniquement des chansons de leur 4 premiers albums. Je suppose que c'est cool pour les vieux fans, mais bon moi... et je trouve que ce type d'événement, c'est bien pour les concerts privés ou dans des toutes petites salles, où tu sais que seuls les fans vont réussir à arracher des places, mais au format stade bof... et je ne parle pas du son, mieux que les premières parties mais quand même très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:08

ishar a écrit:
Je serais au concert aussi.

Pour le concert de l'année dernière, tu parles de celui au Parc des Princes? J'ai trois fois hélas loupé Within Temptation, mais s'ils avait le même son que Dream Theater, tu n'as rien loupé, c'était une vrai bouilli. Et j'ai apprécié moyen le concert de Maiden: c'était un concernt spécial avec uniquement des chansons de leur 4 premiers albums. Je suppose que c'est cool pour les vieux fans, mais bon moi... et je trouve que ce type d'événement, c'est bien pour les concerts privés ou dans des toutes petites salles, où tu sais que seuls les fans vont réussir à arracher des places, mais au format stade bof... et je ne parle pas du son, mieux que les premières parties mais quand même très moyen.

Une copine a été au deux et elle qui n'aimait pas within à adoré en concert donc ça devait être bien, par contre je crois qu'elle s'était plainte aussi du son lors du concert où il y avait dream theater.
Là c'est une tournée promo je pense donc morceaux du nouvel album et des anciens je pense, MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Contenu sponsorisé





Tim Bradstreet se recycle Empty
MessageSujet: Re: Tim Bradstreet se recycle   Tim Bradstreet se recycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Bradstreet se recycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: