France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où acheter ses comics sur le net ?

Aller en bas 
+17
soyouz
nonofr49
Duke_Oliver
Soylent T.
fred le mallrat
giovani
Grey
kab
SgtPépère
Monaghan
snoopy
Erwan
Gendar
J.O.
Nortock Diab
Bruce23
Hush
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:35

Gourvy Comics via Buzzcomics pour mes achats au numéro aussi depuis peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soylent T.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:26

Bonsoir,

Essayez Soylent Comics
http://www.soylentcomics.com
Wink

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:13

Mouaif ... on a vu mieux comme "bons plans" ... Le terme "sur commande" ne me donne pas confiance. Quand je commande en ligne, j'aime que ma commande parte tout de suite et pas des semaines après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Soylent T.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2009

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:01

Un peu etrange comme reflexion...
Le terme "sur commande" a plutôt le mérite d'être honnête surtout que pour les articles "sur commande" et "en précommande" le paiement n'est débité qu'au moment de l'envoi du colis.

Mieux vaut prévenir l'utilisateur AVANT l'achat, que l'article n'est pas en stock . Ensuite il fait lui-même le choix de le commander ou pas.

Avec un catalogue VO qui s'enrichit de plus de 1000 nouveautés par mois, il y a forcément une sélection d'articles à avoir "en stock" surtout lorsque l'on est pas une grosse enseigne comme Amazon.
Proposer les articles qui ne sont pas en stock est un service supplémentaire, que l'utilisateur peut "utiliser" ou pas. Et çà se pratique sur pas mal de sites... Rien de bien malhonnête, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:31

Comme signalé dans la partie Acquisitions, ma dernière fournée à était une première commande chez Soylent Comics. Je ne peux en dire que du bien : prix attractifs, il m'a contacté par e-mail pour un changement sans augmentation de prix, j'ai reçu ça dans un gros colis, livres nickels, et avec en plus les Previews de novembre pour janvier.
D'ailleurs, je ne manquerait pas de re-commander, mais pas tout de suite... et ce sera des produits 'sur commande', pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:24

Je viens de voir ceci sur Buzz:
Citation :
Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics
Salut les gars (et les dames) ,

Chez Mile high comics, et sans code spécial, beaucoup de hardcover DC archives et assimilés sont à moitié prix

l'archive standart à $50 passe à $25, plus $4 de surcharge par livre expédié à l'étranger. ça reste une super affaire vu le cours du $. avec $125 les frais de port sont offerts

par exemple, l'enemy ace de Joe Kubert

enjoy !

il y a aussi black canary, DC rarities, action comics, JLA, roots of the swamp thing, etc..
Revenir en haut Aller en bas
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:14

Bonsoir,

En tout cas, je ne commanderai plus jamais sur le site officiel de Panini.
C'est une catastrophe !!!
J'ai testé il y a un an.
Ils sous-traitent => c'est long (3 semaines à 1 mois) et on a de mauvaises surprises (articles abimés et/ou manquants).
Les quantités sur le site ne sont pas à jour.
Les avoirs sont gérés manuellement (même pas sur info) : on reçoit une jolie lettre nous indiquant le montant et quand vous téléphonez, surprise le montant n'est plus le même... Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Banghead
Avez-vous eu des expériences similaires ?

Sinon, pour Internet, je commande sur Price Minister ou je vais sur des forums (où on contacte directement le vendeur).
Je ne fais plus eBay : Trop cher et trop de soucis sur la qualité (état non conforme).
J'ai 2 petites boutiques par chez moi où on peut trouver des petits trucs sympas au hasard des arrivages.
Je fais aussi les trocantes et les vide-greniers : Il y a qlq bonnes surprises. Le WE dernier j'ai trouvé un lot Panini NEUF (certains sont encore sous blister) pour pas cher.


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:17

Le "par chez toi", c'est chez Bertrand ? Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:34

Oui et il y a aussi la Bouqinerie du Centre.
T'es du coin ?
Tu connais Bertrand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:38

Je ne vais pas raconter ma vie, mais oui, je suis angevin à l'origine et du coup, je vais de temps en temps dans ce coin ! Et les Amis de la BD est un passage obligé ! Bertrand est un mec supersympa et très intéressant Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:03

Ouais un super gars.
C'est lui qui m'a vendu mon Strange n°9 : C'était un rêve de gosse d'avoir un Strange petit format. Very Happy
De plus, il m'a permis de retrouver plusieurs volumes du Spirit de Will Eisner aux éditions Humanos (j'ai perdu une grosse partie de ma collection il y a plusieurs années).
Enfin bref, comme tu le dis on va pas se raconter nos vies Wink)
Mais bon, cela fait plaisir de voir que les bonnes adresses sont connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:49

nonofr49 a écrit:
En tout cas, je ne commanderai plus jamais sur le site officiel de Panini.
C'est une catastrophe !!!
J'ai testé il y a un an.
Ils sous-traitent => c'est long (3 semaines à 1 mois) et on a de mauvaises surprises (articles abimés et/ou manquants).
Les quantités sur le site ne sont pas à jour.
Les avoirs sont gérés manuellement (même pas sur info) : on reçoit une jolie lettre nous indiquant le montant et quand vous téléphonez, surprise le montant n'est plus le même... Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Banghead
Avez-vous eu des expériences similaires ?

Pas d'articles abîmés ou manquants ni d'affaire d'avoirs, me concernant.
Mais j'ai abandonné les commandes par le site de Panini, qui sont en fait des commandes par le site de la FNAC.
Beaucoup trop long, comme tu le dis.
Et, oui, des articles marqués disponibles qui ne le sont pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:35

J'ai pas été chanceux alors... A 2 reprises quand même !!!
Donc si j'ai bien tout compris pour tes commandes de comics Panini VF récents, tu passes par la FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:31

Ah non, je ne fais plus de commande pour les nouveautés.
Je prends en kiosque (et librairie pour les albums, mais ça je n'avais pas arrêté).
J'espérais trouver la solution à l'arrêt des abonnements, les kiosques par chez moi m'ayant souvent déçu.
Mais en fin de compte, la commande via la FNAC (site auquel renvoie le site Panini, donc) était beaucoup trop frustrante.
Beaucoup trop long à venir.
Et pour les albums librairie que j'avais commandés chez eux (et que je ne trouvais pas chez mon libraire), j'ai été énervé de voir que les articles n'étaient pas disponibles contrairement à ce qui était affiché.
Comme, en plus, ça leur a pris du temps pour me le dire...
Ben c'en était fini de mes commandes sur le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:12

Merci CéD pour tes précisions.
Le seul avantage que je vois à commander chez Panini via leur site c'est que l'on reçoit des versions "Edition Collector" et que l'on trouve plus facilement les versions "Variant".
Le pb pour l'achat en kiosque, c'est que je n'ai pas trouvé un sur Angers qui propose un large panel et surtout qui suit les séries qu'il propose... Bonjour les TROUS. Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Banghead
J'ai même fait des demandes pour commander certains n° de certaines séries... Olala, c'est pire que de leur demander de recommander des vieux n° de Playboy !!! Embarassed

Pour la partie librairie, j'ai le même problème : On ne trouve pas tout et surtout pas les revues.
"Heureux les Parisiens, qui a défaut d'avoir une bonne équipe de foot, on des Comics-Store"
(bon ben là je vais me faire lyncher voir bannir si un des admins est Parisien) Wink

Il reste plus que le net mais tu ne vois ce que tu achètes et des fois tu as des surprises.

C'est pô simple....

CeD, Et toi sur le Mans, tu as de bonnes adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:29

nonofr49 a écrit:
Le pb pour l'achat en kiosque, c'est que je n'ai pas trouvé un sur Angers qui propose un large panel et surtout qui suit les séries qu'il propose... Bonjour les TROUS. Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Banghead
Un bon marchand de journaux peut te commander les comics et même te les réserver. Le seul truc, c'est qu'il faut être fidèle à ce marchand de journaux et lui garantir que tu prendras tous les comics que tu lui réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
nonofr49

nonofr49


Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : 49
Date d'inscription : 17/05/2010

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:42

D'accord avec SgtPepere, j'ai fait ma demande au kiosque auquel je vais souvent mais le pb est que le gérant ne veut pas se donner la peine...
J'ai même proposé de faire du pré-paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totosimo.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:52

nonofr49 a écrit:
Le seul avantage que je vois à commander chez Panini via leur site c'est que l'on reçoit des versions "Edition Collector" et que l'on trouve plus facilement les versions "Variant".

C'est un avantage dont je peux me passer. Laughing

nonofr49 a écrit:
Pour la partie librairie, j'ai le même problème : On ne trouve pas tout et surtout pas les revues.
"Heureux les Parisiens, qui a défaut d'avoir une bonne équipe de foot, on des Comics-Store"
(bon ben là je vais me faire lyncher voir bannir si un des admins est Parisien) Wink

Mais non, mais non...
Les Parisiens d'ici ne sont pas des fans de foot. Laughing
Les seuls vrais cinglés de foot ici sont fans de Bordeaux et de quasiment toutes les équipes du nord-ouest de la France, surtout Angers. Wink Laughing

nonofr49 a écrit:
Il reste plus que le net mais tu ne vois ce que tu achètes et des fois tu as des surprises.
C'est pô simple....
CeD, Et toi sur le Mans, tu as de bonnes adresses ?

Pour tout ce qui est kiosque, non.
Je me fournis à divers endroits, en général à la gare.
Pour la librairie BD, c'est Bulle. Toujours.
Pour les occasions, Platine BD.
Mais bon, rien de comparable avec ce que j'ai pu trouver sur Paris ou Caen.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:23

Céd a écrit:

Mais non, mais non...
Les Parisiens d'ici ne sont pas des fans de foot. Laughing
Les seuls vrais cinglés de foot ici sont fans de Bordeaux et de quasiment toutes les équipes du nord-ouest de la France, surtout Angers. Wink Laughing

Euh ... Ouest tout court. Ne nous emballons pas ! Laughing Le Nord-Ouest, c'est Berck sur mer ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:47

soyouz a écrit:
Euh ... Ouest tout court. Ne nous emballons pas ! Laughing

Ah pardon, j'ignorais que tu supportais aussi Bordeaux, Toulouse, etc.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:18

Ah non, ils sont au sud-ouest eux ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:23

Bon, bah les autres sont au nord-ouest, pour moi.
Un grand quart nord-ouest. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:25

nonofr49 a écrit:
Bonsoir,

En tout cas, je ne commanderai plus jamais sur le site officiel de Panini.
C'est une catastrophe !!!
J'ai testé il y a un an.
Ils sous-traitent => c'est long (3 semaines à 1 mois) et on a de mauvaises surprises (articles abimés et/ou manquants).
Les quantités sur le site ne sont pas à jour.
Les avoirs sont gérés manuellement (même pas sur info) : on reçoit une jolie lettre nous indiquant le montant et quand vous téléphonez, surprise le montant n'est plus le même... Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Banghead
Avez-vous eu des expériences similaires ?

Sinon, pour Internet, je commande sur Price Minister ou je vais sur des forums (où on contacte directement le vendeur).
Je ne fais plus eBay : Trop cher et trop de soucis sur la qualité (état non conforme).
J'ai 2 petites boutiques par chez moi où on peut trouver des petits trucs sympas au hasard des arrivages.
Je fais aussi les trocantes et les vide-greniers : Il y a qlq bonnes surprises. Le WE dernier j'ai trouvé un lot Panini NEUF (certains sont encore sous blister) pour pas cher.


Voilà voilà

Essaie Waxexpress qui a de bons retours ou Gourvy comics (sur buzzcomics.net).
Je prend de la vo chez gourvy et j en suis tres content mais je sais qu il fait de la VF (oldies et news).
j ai vu recemment un nouveau site lafactory mais aucun retour dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:38

Pour ma part, je commande autant de la Vf que de la VO depuis pas mal de temps sur le classique http://www.legends.fr/ Jamais eu de souci, sont carrés et sérieux.
Dans mes favoris figure également http://www.soylentcomics.com/ Beaucoup de références, prix très intéressants, service de qualité, et même cadeaux à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:33

comme céd et soy, je me fourni ax même adresses sur Angers et le Mans.

Sur Tours, 1 boutiques COMICS/livre fantasy donc je commande-réserve comme je veux et ça s'est bien.

Vu que je déménage bientôt sur GRANVILLE, je vais certainement avoir du mal à avoir mes commandes.

J'ai déjà commandé chez legends et pas déçu mais pas vraiment de prix intéressant.

Pépère, sur Caen y'a de bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses comics sur le net ?   Où acheter ses comics sur le net ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses comics sur le net ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribune 1 Décembre 2006
» Qu'acheter, et où?
» Nouveauté Kymera
» Comics VF ou la Bible pour tous les amateurs de comics
» Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: