France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Fountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

The Fountain Empty
MessageSujet: The Fountain   The Fountain EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:39

Très bel ouvrage, tant du point de vue du scénario que du point de vue de l'objet (il est d'ailleurs cher comparé aux autres BD sur le marché).

Je suis assez curieux de voir ce que va donner le film et ce depuis l'article sur The Fountain paru dans le Comic-box n°2 (je peux me tromper de numéro).

Une autre question me turlupine : qu'en est-il des droits Vertigo ? Panini ayant rafflé le gros lot : la licence entière de Vertigo que va-t-il se passer pour les éditeurs qui détiennent les droits d'album déjà publié ?
Mais ceci est un autre sujet qui a peut-être été abordé ailleurs. Je vais faire ma petite recherche dans ce forum.

Quoiqu'il en soit, j'ai moi aussi, comme Soyouz, bien apprécié cette album. Kent Williams réussit à allier art et narration graphique, c'est une grande prouesse et il mériterait d'être connu par un plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

The Fountain Empty
MessageSujet: Re: The Fountain   The Fountain EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:44

+1 The Fountain est une merveille.

Pour les albums Vertigo déjà publié, ben ca ne change rien: les éditeurs gardent le droit de vendre leur stock, mais ils ne peuvent plus faire de réimpression. A noter que certaines séries ne rentre pas dans le contrat avec Panini (la Ligue reste chez Edition USA par exemple je crois - voir le dernier Comic Box)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Fountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: