France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Romita Jr Storyteller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller EmptySam 9 Déc 2017 - 12:00



Citation :
100% John Romita Jr
Plus de 40 ans de carrière, ça justifiait bien un gros pavé entre le ‘zine et le livre non ?

La bête, sur laquelle je bosse depuis des mois, est donc là, au format A4, souple et en noir et blanc
300 pages dont près de 280 planches crayonnées pleine page
Peu de texte donc, mais quand même une intro, une évocation de la méthode JRjr, une présentation de l’illustration d’un plot et d’un script, et un petit texte pour chaque section de planches crayonnées
Ces sections font, en moyenne, entre 10 et 20 pages chacune (plus pour Daredevil)

Il y a : Daredevil, Iron Man, Punisher/Batman, Spidey Lost Year, Thor, Spidey, Gray Area, Black Panther, Wolverine, Kick Ass, Hulk, Captain America, Superman, Batman, et un cadeau : les premières pages d’un projet de creator owned en chantier depuis des années, et espéré pour l’an prochain
ne pensais pas que réunir les planches que je voulais, et que je n’avais donc pas, serait aussi difficile et long, mais je suis plutôt ravi au final.
Pas d’exhaustivité mais un parcours de planches très représentatif de cette énorme période 1988/2018.
Il y a 150 exemplaires de ce livre
Les premiers à me le commander auront un tiré à part fait juste pour ce tirage, par un « auteur mystère » (mais qui peut bien être ce Jerry Alone ! ?)
Infos pratiques :
Les premiers exemplaires sont imprimés pendant que vous lisez ceci, et je les récupère en seconde partie de la semaine qui arrive

30€ l'exemplaire
+Fdp/France : malgré la couv souple l’objet est costaud : 8.50€ Colissimo (suivi donc) Un peu plus pour ceux qui veulent que ce soit contre signature
Donc 38,50 fdp compris

Je vous laisse découvrir plus de previews et le moiyen de commander sur son site

https://philcordier.blogspot.fr/2017/12/john-romita-jr-livre.html
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: Re: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller EmptySam 9 Déc 2017 - 12:09

Merci Fred

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: Re: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:29

recu
maginifique!!
les 6 1eres pages expliquant la methode romita jr sont geniales!!!
les pages suivantes (300) avec les crayonnés.. fous comme on voit al difference entre un crayonnés des 80's et un des années 2000..
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: Re: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:00

fred le mallrat a écrit:
recu
maginifique!!
les 6 1eres pages expliquant la methode romita jr sont geniales!!!
les pages suivantes (300) avec les crayonnés.. fous comme on voit al difference entre un crayonnés des 80's et un des années 2000..

Pareil ! Reçu hier avant que je parte pour la RP et j'ai ouvert ça hier soir !
Dommage qu'il n'y ait pas du Spidey de première génération (ou du X-Men ou du Cable)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: Re: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:39

c est parti
https://philcordier.blogspot.com/2020/02/storytellers.html?fbclid=IwAR2m6BoRsNU5J9wA6arf4qwzTIUZUUSA8w8z35XcrFXSAVSPkzzNRmkyW6k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Romita Jr Storyteller Empty
MessageSujet: Re: John Romita Jr Storyteller   John Romita Jr Storyteller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Romita Jr Storyteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de John Romita
» RIP John Garcia
» News Dante Productions
» Dossier Les 4 Fantastiques de John Byrne
» FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: