France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites maintenant ?

Aller en bas 
+11
Bruce23
drgreene
Duke_Oliver
Chris Colin
Rawhide Kid
SgtPépère
Céd
kab
Gendar
Fab29
soyouz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:15

Bonsoir! Very Happy

kab a écrit:
Céd a écrit:
Ah, ça devait être sympa.
Je prends Gendar, Pépère, Duke, Rawhide et Kab dans mon équipe. Wink Laughing
Ah c'est gentil. Merci.
Duke_Oliver a écrit:
Pareil que Kab : merci, c'est sympa !
SgtPépère a écrit:
très honoré de faire partie de l'équipe. Je me demande par contre si tu vas y gagner en diversité. Wink

Ce n'est ni gentil ou sympa de ma part.
J'entends bien gagner sur un tel jeu. Twisted Evil Laughing

soyouz a écrit:
Y a défi, là ! Laughing

What a Face

soyouz a écrit:
Bonsoir en direct de ma chambre, dont je n'ai aucune idée sur le fait qu'elle soit à Rueil ou à Nanterre ! Laughing

C'est tout de même mal indiqué. Wink

Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:16

Chris Colin a écrit:
Ca tombe bien, je suis en vacances.
Passe me voir. Wink

C'est bête, je ne devrais pas avoir le temps (j'ai un rdv à Rennes à 17h, soit à 2h de chez toi).
Bon, en fonction de la vitesse de résolution des merdouilles que je vais forcément rencontrer, je verrai si je te passe un coup de fil, mais ne compte vraiment pas sur moi !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 23:17

Céd a écrit:


soyouz a écrit:
Bonsoir en direct de ma chambre, dont je n'ai aucune idée sur le fait qu'elle soit à Rueil ou à Nanterre ! Laughing

C'est tout de même mal indiqué.  Wink

C'est surtout que les patelins sont collés. Le principal, c'est que les numéros de chambres soient indiqués ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:13

J'éponge les fuites suite à un gros orage. Je commence à développer une phobie de l'eau avec cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:14

Gendar a écrit:
J'éponge les fuites suite à un gros orage. Je commence à développer une phobie de l'eau avec cette baraque.

Toutes les excuses sont bonnes pour boire de la bière, en Belgique !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:33

Bonsoir de chez oim !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:09

Je vous dis sûrement à la semaine prochaine les amis. On part se reposer quelques jours en Italie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:15

Bonnes vacances ! Very Happy

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:17

Gendar a écrit:
Je vous dis sûrement à la semaine prochaine les amis. On part se reposer quelques jours en Italie. cheers
Le mec change de boulot et part en vacances une semaine après. La Belgique serait-elle le plus beau des pays ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptySam 26 Mai 2018 - 22:47

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
Je vous dis sûrement à la semaine prochaine les amis. On part se reposer quelques jours en Italie. cheers
Le mec change de boulot et part en vacances une semaine après. La Belgique serait-elle le plus beau des pays ? Smile

Le plus beau, je ne pense pas. Mais plus agréable à vivre que la France, je le pense de plus en plus.

Et bonsoir en direct de Mulhouse, ville morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:29

Gendar a écrit:
Le plus beau, je ne pense pas. Mais plus agréable à vivre que la France, je le pense de plus en plus.
Chérie ? Fais tes valises ! Very Happy (En plus, je crois qu'elle serait d'accord ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:40

Bonjour !
Bonne fête aux mamans !

(Pépère, dans le privé, vu qu'il y a du taff mais qu'ils ne trouvent pas de prétendants - véridique, dans toutes les boites que je vois - les vacances sont un élément de négociation - véridique bis, j'ai vu ça vendredi !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:27

soyouz a écrit:
(Pépère, dans le privé, vu qu'il y a du taff mais qu'ils ne trouvent pas de prétendants - véridique, dans toutes les boites que je vois - les vacances sont un élément de négociation - véridique bis, j'ai vu ça vendredi !)
Pourquoi ne trouvent-ils pas de prétendants ? Il n'y a pas de candidats qualifiés (i.e. l'enseignement ne forme plus les gens à ce poste) ou les patrons paient un salaire de misère et personne ne veut payer à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:12

SgtPépère a écrit:
soyouz a écrit:
(Pépère, dans le privé, vu qu'il y a du taff mais qu'ils ne trouvent pas de prétendants - véridique, dans toutes les boites que je vois - les vacances sont un élément de négociation - véridique bis, j'ai vu ça vendredi !)
Pourquoi ne trouvent-ils pas de prétendants ? Il n'y a pas de candidats qualifiés (i.e. l'enseignement ne forme plus les gens à ce poste) ou les patrons paient un salaire de misère et personne ne veut payer à ce prix ?

ça, je m'attendais à ta remarque quand j'ai écrit mon message, mais je pensais pas que tu (non, pas toi) irais de suite si facilement dans ce cliché (surtout que je disais ça assez factuellement pour expliquer, sans sous-entendu, mais bon ...)! Je pense qu'il faut prendre au cas par cas, et c'est plus complexe que ça (bon sang, mais tous les patrons* ne sont pas des cons quand même ???)

Parce que moi aussi je peux faire dans le cliché** : y a aussi une impression que si tu ne travailles pas de ton fauteuil, avec un café et une masseuse à demeure, tu ne prends pas le poste (parce que des prétendants, ils en ont, surtout non-qualifiés pour les exemples auxquels je pensais ... mais bon, malgré les éléments présents dans l'annonce, ils viennent pour venir ... et mieux repartir dans les 5 minutes avec un papier signé !)
(moi, ce que je vois de plus en plus et se traduit dans plein de choses : aucune volonté d'effort ! ça n'a rien à voir avec l'enseignement - pourquoi tu te sens visé ?)
Je pense, en toute humilité, voir un peu plus d'entreprise que toi (ou alors, je me trompe peut être et je m'en excuse Wink ) et par mon métier, rentrer un peu plus dans l'ADN des entreprises ... et je peux te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça, et qu'il y a des endroits où le patron ne paie pas à la hauteur des risques qu'il prend par rapport à ce qu'il peut donner à ses employés (et je vois des boîtes prêtes à prendre des gens non-qualifiés pour les qualifier et donc à les payer pendant qu'ils leur apprennent un boulot)

* je parle des patrons qui sont en dehors de la grande distribution.
** j'en fais pas d'autres, bien plus provocateurs, avec des exemples véridiques, parce que je me doute - enfin, j'espère - que ce sont des exemples à la marge !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Lun 28 Mai 2018 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:21

je pense que Sergent posait la question qui lui semblait évidente sans se sentir visé de quoi que ce soit.

après tu as raison dans ce que tu dis

mais effectivement de même il y a l'inverse aussi. ce n'est un cliché ni dans un sens ni dans l'autre, ce sont des réalités.

Par exemple les Transports Le Calvez qui se plaignent, avec médiatisation en plus, de ne pas trouver de chauffeurs pour leur camion.
des camions citernes qui exigent des qualifications supplémentaires par rapport à un camion normal et donc un salaire différent sur lequel Le Calvez ne veut pas s'aligner préférant un salaire de chauffeurs classiques.

chez nous les gens ne restent pas par manque de formation,horaires à rallonge etc etc
et quasiment aucune embauche alors qu'on manque de personnel et qu'on est blindé de fric
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:36

Fab29 a écrit:
je pense que Sergent posait la question qui lui semblait évidente sans se sentir visé de quoi que ce soit.

après tu as raison dans ce que tu dis

mais effectivement de même il y a l'inverse aussi. ce n'est un cliché ni dans un sens ni dans l'autre, ce sont des réalités.

Par exemple les Transports Le Calvez qui se plaignent, avec médiatisation en plus, de ne pas trouver de chauffeurs pour leur camion.
des camions citernes qui exigent des qualifications supplémentaires par rapport à un camion normal et donc un salaire différent sur lequel Le Calvez ne veut pas s'aligner préférant un salaire de chauffeurs classiques.

chez nous les gens ne restent pas par manque de formation,horaires à rallonge etc etc

Oui, bien sûr, je ne suis pas fou, mais généraliser et partir directement sur un tel avis, ça m'agace de l'entendre systématiquement (je ne parle pas de Pépère, hein, mais c'est quand même une réflexion qu'on entend extrêmement souvent) ! Mais la question ne se pose que pour ça. Pour chaque exemple que tu as, je peux te donner un contre-exemple : un patron du côté d'Avignon, issu du cru, de l'agro - donc, par essence, une filière qui paie pas - qui paie plus cher ses gars pour être sûr de les garder, mais qui n'est jamais sûr de les retrouver l'après-midi à partir de mai dès qu'il y a un brin de soleil. Et dans ce cas, est-ce que je dois penser que les gens du sud sont des faignasses qui ne pensent qu'à aller à la plage ?

Des boites dans l'agro, qui ont des primes de froid, des primes de grand froid, des primes de nuit, des primes de WE, ... (tout ça est pour moi le strict minimum), ça existe, mais aujourd'hui, c'est 9h-17h, à température dirigée, dans un bureau, avec accès FB obligatoire ! Autant fermer toutes les usines aujourd'hui ...

A l'inverse, pour aller dans le sens de Pépère, ouais, y a des boites en logistique (sans les camions, que l'entrepôt) qui demandent des choses à des gars qui demande des qualifications et un peu de responsabilités, qui paie en prime dans un premier temps et quand ils proposent le poste, c'est moins rentable qu'avec la prime ! Donc, ouais, je sais que ça existe ! Mais c'est pas toujours comme ça quand même (et y a des branques qui veulent l'argent avant de prouver quoi que ce soit, on des fois, on voit le résultat !)

Demandez à Kab, qui va être son patron, combien il va se payer, en région parisienne ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Dim 27 Mai 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:42

soyouz a écrit:
Pour chaque exemple que tu as, je peux te donner un contre-exemple

oui moi aussi, c'est ce que je te disais.
et personne ne te dit le contraire.
Mathieu te posait juste une question sans volonté d'aller dans le cliché


Dernière édition par Fab29 le Dim 27 Mai 2018 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:43

Fab29 a écrit:

Mathieu te posait juste une question.

Mais orientée ! Y a quand même des gens qui ne veulent pas travailler (ou alors, sans faire d'effort) et je pense que ne pas le dire, c'est soit être politique, soit se masquer la vérité !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:45

oui et d'autres qui veulent et qu'on virent
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:48

soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:

Mathieu te posait juste une question.

Mais orientée !

je ne pense pas mais tu as le droit de penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:50

Fab29 a écrit:
oui et d'autres qui veulent et qu'on virent

Entièrement d'accord (et j'ajouterais même qu'on s'assure qu'ils partent d'eux-mêmes, et c’est encore plus dégueulasse)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!


Dernière édition par soyouz le Dim 27 Mai 2018 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:50

Fab29 a écrit:
soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:

Mathieu te posait juste une question.

Mais orientée !

je ne pense pas mais tu as le droit de penser le contraire

Merci ! Very Happy
Si je me suis trompé, je m'en excuse. Mais il manque une possibilité dans les propos de pépère !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:01

soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:
soyouz a écrit:
Fab29 a écrit:

Mathieu te posait juste une question.

Mais orientée !

je ne pense pas mais tu as le droit de penser le contraire

Merci ! Very Happy
Si je me suis trompé, je m'en excuse. Mais il manque une possibilité dans les propos de pépère !
Houlà, je ne pensais pas déclencher un tel débat ...

Ce n'était qu'une question, même pas orientée, ni vers l'enseignement ou le patronat. T'aurais pu me répondre "ni l'un, ni l'autre, il y a aussi des personnes qui exigent beaucoup plus que ce qu'elles devraient gagner normalement", et j'aurai compris. Smile

Je n'ai donné que deux alternatives parce que:
- on est sur un forum détente et j'ai tapé ma réponse assez vite. #salehabitude
- je ne connais effectivement pas le marché du travail et je n'arrive pas à me mettre dans la tête de certaines personnes. Comme je ne comprends pas qu'un propriétaire immobilier préfère ne pas louer que de louer moins cher, je ne comprends pas qu'en ces temps où on nous matraque avec le chômage, certaines personnes préfèrent rester sans emploi que d'avoir un job où toutes leurs conditions ne sont pas remplies.

Mais bon, c'est moi, ça, qui vit dans un monde bisounours où les gens vivent raisonnablement et pas dans une logique où il vaut mieux ne rien avoir que de ne pas avoir ce qu'on estime être juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:01

Ok, donc mea culpa ! Embarassed J'ai fait ce que je reproche à ma femme !
(mais même sur un forum détente, on peut avoir des discussions sérieuses ! Wink )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:15

Sinon moi les vacances, ça va. Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites maintenant ?   Qu'est ce que vous faites maintenant ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites maintenant ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?
» Qu'est ce que vous faites maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: