France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ciné rumeur news et autres.

Aller en bas 
+11
Stéphane Le Troëdec
Duke_Oliver
Bruce23
Erendrym
SgtPépère
kab
soyouz
Rawhide Kid
Gendar
psychocouac
Jean miX.L.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:08

Rawhide Kid a écrit:
Je critique sans rien avoir vu, c'est l'une des prérogatives inaliénable de l'Internet Laughing
Sinon, Johns fera une série sur le personnage en Novembre (enfin un peu de synergie !) et il a décidé qu'il sera aussi déterminant que Waid sur The Flash ou Miller sur Daredevil. Johns a déjà lu un truc qu'il a écrit ?
Laughing ton post m'a fait rire deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 0:29

Il a pris un boulard depuis qu'il est passé par la case TV/ciné, Johns ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:10

Vu les résultats mitigés au box office des films auquel il a participé, ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:47

C'est bien ce qui me semblait aussi, mais bon, c'est quand même une sacrée note d'intention qui ne mérite pas de médiocrité !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2018 - 1:11

En vrac les bande-annonces de Xmen: Dark Phoenix et Nicky Larson.
Je vous laisse vous faire vos avis.


Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:00

Merci, Psycho! Smile

Le "Phénix Noir" semble s'éloigner de l'histoire des comics, mais pourquoi pas.

Le Nicky Larson français… Ben… Je ne sais pas trop quoi en penser, en fait. Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:55

Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man: New Generation:

Revenir en haut Aller en bas
Erendrym

Erendrym


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/05/2012

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 12:40

Le style visuel et l'attention aux détails de ce film sont complètement fou. Vous avez remarqué qu'ils ont utilisé un style visuel et un rendu de texture différent pour Peni Parker, Spider-Ham et Spider-Man Noir ? Les niveaux de gris de la version Noir sont intégralement rendus avec des points plus ou moins serrés. C'est génial le taf qu'ils ont fait. Et le fait qu'un studio d'une boite comme Sony se détache enfin du style Dreamworks / Pixar pour une grosse prod et ose des trucs, c'est vraiment rafraîchissant
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:18

Erendrym a écrit:
Et le fait qu'un studio d'une boite comme Sony se détache enfin du style Dreamworks / Pixar pour une grosse prod et ose des trucs, c'est vraiment rafraîchissant

C'est sûr que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir pour les animés qui sortent au ciné.
Espérons pour eux que ce soit un pari gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:59

Nouvelle bande-annonce plus longue (trop?) d'Aquaman:





La nouvelle méthode pour valoriser les femmes est donc que le rôle principal féminin soit plus intelligent que le rôle masculin titre… et donc de faire passer ce dernier pour un lourdaud? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:18

Céd a écrit:

La nouvelle méthode pour valoriser les femmes est donc que le rôle principal féminin soit plus intelligent que le rôle masculin titre… et donc de faire passer ce dernier pour un lourdaud? Suspect Rolling Eyes

C'est trop réaliste, tu trouves ? lol!

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:31

Erendrym a écrit:
Le style visuel et l'attention aux détails de ce film sont complètement fou. Vous avez remarqué qu'ils ont utilisé un style visuel et un rendu de texture différent pour Peni Parker, Spider-Ham et Spider-Man Noir ? Les niveaux de gris de la version Noir sont intégralement rendus avec des points plus ou moins serrés. C'est génial le taf qu'ils ont fait. Et le fait qu'un studio d'une boite comme Sony se détache enfin du style Dreamworks / Pixar pour une grosse prod et ose des trucs, c'est vraiment rafraîchissant
Autant j'aime bien la direction artistique autant je suis un peu étonné par l'animation. On a l'impression que le framerate est rabaissé pour donner un aspect stop motion au truc et je pense que je m'en serai passé sans problème.


soyouz a écrit:
Céd a écrit:

La nouvelle méthode pour valoriser les femmes est donc que le rôle principal féminin soit plus intelligent que le rôle masculin titre… et donc de faire passer ce dernier pour un lourdaud? Suspect Rolling Eyes
C'est trop réaliste, tu trouves ? lol!
C'est pas vraiment nouveau comme procédé en plus. J'ai l'impression que le père lourdaud (voire stupide) contrastant avec la maman qui garde la tête sur les épaules est un classique depuis les simpsons non?
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:01

J'imagine que tout le monde ici les a vues.
Mais bon…
Voici donc les bandes-annonces d'Avengers #4 et Captain Marvel:





Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:23

Le catastrophique Trailer du reboot d'Hellboy qui devait être plus fidèle aux comics

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:37

Heu…
Plus fidèle sur certains aspects, peut-être.
Mais dans l'esprit, dans le ton… Les deux premiers sont plus proches du comicbook de Mignola.

Merci pour la BA, Gendar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:03

Non mais la vaste blague. Rendez-moi guillermo, lui, il était fidèle.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:14

C'est quoi cette blague ?
C'était pas censé s'inspirer des 2 dernier arcs de la série Hellboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:19

Star Wars - Episode IX:



Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:57

Céd a écrit:
Star Wars - Episode IX:

Vos impressions?

Kennedy démission !

Le début: oh, un désert ! Comme c'est original dans un Star Wars ! Puis Rey qui fait sa galipette: " Laughing ça va encore râler chez certains". Plan Leia pour faire revenir le vieux fan, c'est quand même taper bas. Un nouveau droïd/jouet pas franchement réussi. Lando, ok. Pas de R2D2 ?! Palpatine, vraiment ?

Le plus pire ce n'est pas ça, c'est le manque de cohésion de cette trilogie. Personne n'a eu une vision d'ensemble (ce qui aurait dû être un des boulots de Kennedy d'où démission !) et on a le droit à deux réalisateurs aux visions opposées: un qui te donne ton doudou et un qui te l'enlève pour le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:28

Rawhide Kid a écrit:
Céd a écrit:
Star Wars - Episode IX:

Vos impressions?

Kennedy démission !

Le début: oh, un désert ! Comme c'est original dans un Star Wars ! Puis Rey qui fait sa galipette: " Laughing ça va encore râler chez certains". Plan Leia pour faire revenir le vieux fan, c'est quand même taper bas. Un nouveau droïd/jouet pas franchement réussi. Lando, ok. Pas de R2D2 ?! Palpatine, vraiment ?

Le plus pire ce n'est pas ça, c'est le manque de cohésion de cette trilogie. Personne n'a eu une vision d'ensemble (ce qui aurait dû être un des boulots de Kennedy d'où démission !) et on a le droit à deux réalisateurs aux visions opposées: un qui te donne ton doudou et un qui te l'enlève pour le brûler.

Mais pourquoi je ne suis même pas surpris ?! Laughing Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:39

Rawhide Kid a écrit:
Kennedy démission !

Le début: oh, un désert ! Comme c'est original dans un Star Wars ! Puis Rey qui fait sa galipette: " Laughing ça va encore râler chez certains".

Chez qui?

Rawhide Kid a écrit:
Plan Leia pour faire revenir le vieux fan, c'est quand même taper bas. Un nouveau droïd/jouet pas franchement réussi. Lando, ok. Pas de R2D2 ?! Palpatine, vraiment ?

Bon, Lando, c'est aussi pour "le vieux fan". Wink
Mais sinon, tout pareil.
Cette BA ne m'a pas vraiment emballé.
Au final, je suis sûr que j'y trouverai mon content.
Mais la BA, pour une fois, bof.
La surprise finale aurait pu m'exciter (comme cela semble avoir été le cas pour beaucoup).
Au contraire: elle m'inquiète.

Rawhide Kid a écrit:
Le plus pire ce n'est pas ça, c'est le manque de cohésion de cette trilogie. Personne n'a eu une vision d'ensemble (ce qui aurait dû être un des boulots de Kennedy d'où démission !) et on a le droit à deux réalisateurs aux visions opposées: un qui te donne ton doudou et un qui te l'enlève pour le brûler.

J'aime bien l'image. Laughing
Mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 13:20

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Kennedy démission !

Le début: oh, un désert ! Comme c'est original dans un Star Wars ! Puis Rey qui fait sa galipette: " Laughing ça va encore râler chez certains".

Chez qui?

Ceux qui pensent disent que le personnage est cheaté, qu'elle est au même niveau que tel ou tel personnage alors qu'on ne l'a jamais vue s'entraîner, que c'est pour faire plaisir à tel ou tel groupe de pression supposé...
Donc oui, ça m'a fait plutôt marrer de voir que JJ en rajoutait une couche.

Céd a écrit:
Bon, Lando, c'est aussi pour "le vieux fan".  Wink

Billy Dee Williams est toujours des nôtres, au contraire de Carrie Fisher. Que le teaser nous la montre dans un moment émouvant n'est absolument pas fortuit.

Céd a écrit:
Rawhide Kid a écrit:
Le plus pire ce n'est pas ça, c'est le manque de cohésion de cette trilogie. Personne n'a eu une vision d'ensemble (ce qui aurait dû être un des boulots de Kennedy d'où démission !) et on a le droit à deux réalisateurs aux visions opposées: un qui te donne ton doudou et un qui te l'enlève pour le brûler.

J'aime bien l'image. Laughing
Mais ça ne me dérange pas.

Le problème c'est qu'avec ce teaser, on a l'impression que JJ rassemble les cendres pour reconstituer le doudou comme si rien ne s'était passé. Johnson a raconté son histoire en bazardant tout ce qui avait été construit avant, avec un irrespect du travail d'autrui pas très constructif. Donc thématiquement, cette trilogie n'a pas de colonne vertébrale et raconte donc n'importe quoi n'importe comment.


Dernière édition par Rawhide Kid le Mar 16 Avr 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:18

JJ Abrams est un bon aguicheur habituellement et un piètre réalisateur. Ses Star Trek ne m'ont pas convaincu et son remake de New Hope n'était pas vraiment ambitieux. Là, si ce n'est l'éclat de rire final et le côté doudou du teaser, ça ne fait effectivement pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2019 - 15:54

Je sais même pas comment vous arrivez à dire autant de choses là-dessus. Pour ma part, je ne me sens pas beaucoup plus avancé qu'avant visionnage.
C'est assez vide comme trailer non?
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:31

Rawhide Kid a écrit:
Céd a écrit:
Bon, Lando, c'est aussi pour "le vieux fan".  Wink
Billy Dee Williams est toujours des nôtres, au contraire de Carrie Fisher. Que le teaser nous la montre dans un moment émouvant n'est absolument pas fortuit.

Oui, mais Leia est toujours dans l'histoire. Il est donc logique qu'elle apparaisse encore dans cet ultime opus.
Comme tu le dis, la montrer dans une scène d'émotion n'est pas fortuit.
Mais qu'importe.
Mieux vaut annoncer la couleur très vite auprès des fans: on rend hommage à Carrie Fisher en utilisant son personnage jusqu'au bout.
Pas de disparition hors cadre.
Quant à Lando, je me dis que l'extrait avec lui n'est pas fortuit non plus.
Une scène où il rigole en étant dans l'action, cela plaît aux fans et cela joue sur un certain contraste.

Rawhide Kid a écrit:
Le problème c'est qu'avec ce teaser, on a l'impression que JJ rassemble les cendres pour reconstituer le doudou comme si rien ne s'était passé. Johnson a raconté son histoire en bazardant tout ce qui avait été construit avant, avec un irrespect du travail d'autrui pas très constructif. Donc thématiquement, cette trilogie n'a pas de colonne vertébrale et raconte donc n'importe quoi n'importe comment.

Peut-être.
Sans doute.
Mais j'attends de voir.
De toute façon, même cette BA n'est pas très engageante, je suis certain que le film me plaira par certains aspects (et moins par d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ciné rumeur news et autres.   ciné rumeur news et autres. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné rumeur news et autres.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture, News, rumeurs et autres...
» Musique - news rumeurs et autres
» Questions ciné comics
» Vous y allez combien de fois au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: