France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+18
Vince
Jean miX.L.
Rawhide Kid
Gendar
Kon
Benjamin
Leaveback
kab
Rico
soyouz
brodieman
laslo
Clownface
Juneau
SgtPépère
Hush
Céd
Darkseid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:32

De toute façon, c'est totalement naze, niais, cul-béni, amércanisé au possible, limite un remake super-héroïque de 7 à la maison ! Twisted Evil

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:38

Je te rejoins Soyouz Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:32

J' arrive sur cette discussion pour ajouter mon avis , je n' apprecie pas la serie Smallville , chaque espisodes se ressemble , la serie tourne en rond je n' ai du regardé que quelques episodes de la 1er saison , elle ne rejoins pas du tout l' hsitoire original de superman qui a eu une adolescence tout a fait normal .

Les films Superman sont fantastiques et se rapprochent de la bande dessinées , ces films rendent un veritable hommage à Superman , alors que Smallville , elle , n' est en aucun cas un hommage à Superman mais sulement un moyen de gagner de l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:23

Le film Superman tu veux dire parce que dès le deux on sent pas mal de faiblesses, le trois commence à sentir le sapin et le 4 est un nanar de la pire espèce.
Moi je dis ça comme ça mais la seule adaptation ultime de Superman en dehors des films de Donner et (croisons les doigts) Singer c'est la série animée de Bruce Timm.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:41

Vous auriez mieux fait de bien regarder le début de superman hier, smallville est un véritable hommage à ce film, on retrouve pleins d'éléments identiques : les tenues de clark avec des vestes rouges, l'histoire avec Lana un peu inaccessible pour le pauvre clark, qui d'ailleurs rêve de pouvoir montrer ses pouvoirs mais qui est retenue par son père qui lui apprend le sens des responsbilité, tous ça c'est dans smallville mais dévellopé.

Ben oui Smallville c'est très culcul la praline au début, mais ça fait partie du personnage de superman également, Clark c'est quand même un grand niais, même adulte(Batman le dit assez souvent). On retrouve plein d'éléments de la mythologie de superman qui sont vraiment kiffant, les effets spéciaux sont plutot bien fait pour une serie TV. et le concept de début un épisode = 1 freak à abattre à presque totalement disparu au fil des saisons.

Ok cette serie est commercial et elle a beaucoup de défauts, mais je comprend pas que le fans du comics puissent cracher dessus à ce point, dès qu'il y a une adaptation si c'est pas fidèle au poil de grenouille près, ça rale.

En plus vous jugez la serie en ayant regarder que 3-4 épisodes donc comment juger? et si vous la regarder alors que vous n'aimez pas c'est que vous êtes maso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:04

Belgarath a écrit:
Vous auriez mieux fait de bien regarder le début de superman hier, smallville est un véritable hommage à ce film

Oui sauf qu'à chaque fois je me dis que les seuls 20 minutes de Donner sont meilleurs que tout ce qu'a pu engendrer Smallville en 5 ans d'existence.
Belgarath a écrit:
En plus vous jugez la serie en ayant regarder que 3-4 épisodes donc comment juger? et si vous la regarder alors que vous n'aimez pas c'est que vous êtes maso. Laughing
Smallville ça se regarde d'un oeuil distrait le dimanche matin (pas fou le samedi soir faut sortir ou voir des potes), cette série se situe dans l'immense terre perdue de la médiocrité des séries pour djeuns quelque part entre l'excellence d'un Buffy et la nullité absolue d'un Charmed.
Sinon, je le répète encore, le gros défaut de Smallville c'est de n'avoir rien compris au personnage de Superman, Clark se comporte exactement comme Buffy, or c'est absolument pas le cas, il n'a jamais été normal et les questions que se posent Clark c'est pas "Oh comment faire pour cacher mes pouvoirs et dire à LAna que je l'aimeeee ?" mais bien "Pourquoi je n'en fais pas plus ? Que faire de mes pouvoirs ?" Ce sont ces questions qui vont l'inciter à devenir Superman et Smallville se fout résolument de ces thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:20

J'adore les gens qui regarde ou lise un truc juste pour pouvoir dire après que c'est nul. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:02

Belgarath a écrit:
J'adore les gens qui regarde ou lise un truc juste pour pouvoir dire après que c'est nul. Evil or Very Mad
C'est toi qui ne comprends rien, je ne dis pas que Smallville est nul, c'est sympatique, ça meuble un dimanche matin mais c'est tout, c'est une série qui avait le potentiel notamment budgetaire pour faire quelque chose de culte mais le fait est qu'ils ont préféré faire un sous Buffy (la copie est toujours moins bonne que l'original) à peine correct.
Revenir en haut Aller en bas
laslo

laslo


Nombre de messages : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:07

En tout cas, sans non plus regarder tous les épisodes, je regarde Smallville avec plaisir. Le casting est très bien choisi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:10

Je suis en plein visionnage de la première saison, et c'est vrai que c'est âs terrible. Les histoires sont toutes basées sur le même principe.

Il y a en revanche l'évolution de Luthor que je trouve assez bien foutu, on voit bien son basculement progressif vers le côté obscur et on a envie de lui donner des conseils.

Pour le reste des personnages, ils sont effectivement assez creux et stéréotypés.

Mais du peu que j'ai vu de la suite, ça m'a l'air de devenir plus sympa et moins rengaine...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:23

Gendar a écrit:
Je suis en plein visionnage de la première saison, et c'est vrai que c'est âs terrible. Les histoires sont toutes basées sur le même principe.

Oui, alors ça, c'est vrai au-delà de la première saison. Laughing
Mais parfois, tu trouves des épisodes au-dessus, notamment ceux de fin et de début de saison.
Et là, ça claque bien.

Gendar a écrit:
Il y a en revanche l'évolution de Luthor que je trouve assez bien foutu, on voit bien son basculement progressif vers le côté obscur et on a envie de lui donner des conseils.

Personnage très intéressant, le plus intéressant de la série assurément.

Gendar a écrit:
Mais du peu que j'ai vu de la suite, ça m'a l'air de devenir plus sympa et moins rengaine...ou pas

Pour la dernière saison qu'on a vue en VF (surtout la fin), on s'intéresse plus aux intrigues qu'aux seules relations entre les personnages.
Et c'est plus prenant.

Sinon, je suis assez d'accord avec Darkseid: Smallville est plutôt sympa par moments, même s'il y a des passages très ch...ts et que c'est plein de clichés habituels dans les séries TV américaines, avec la morale qui vous fait lever les yeux en l'air (comme ça: Rolling Eyes ). Wink
Mais il y a aussi des passages assez intéressants. Et pas uniquement avec Luthor.
Et les effets spéciaux sont souvent bons pour une série télé.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:40

Smallville est typiquement la série sans talent.
Ca essaye de prendre à droite et à gauche des principes qui ont fonctionné avant (pêle-mêle: X-Files (pour la première saison, c'est plus que flagrant), Buffy, Dawson...) sans faire quoi que ce soit d'original ni même essayer de raccorder ces diverses influences.
Ca donne un truc qui ronronne gentiment, qui se laisse voir (et encore, pas toujours) mais qui ne suscite aucun enthousiasme ni même aucune émotion. (enfin sauf lorsqu'ils décident de faire ôter son t-shir à Whelling, mais c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:41

Belgarath a écrit:
J'adore les gens qui regarde ou lise un truc juste pour pouvoir dire après que c'est nul. Evil or Very Mad

Contrairement à Darkseid, moi je dis que c'est vraiment nul et que si je pouvais éviter de le mater, je le ferais !

Sinon, ma femme (oui c'est la cause de mon visionnage de Smallville Twisted Evil ) me diasit que les 20 premières mùinutes du film de Donner était décompressé en 4 saisons de Smallville ! Laughing
Et honnêtement, le concept de la kryptonite est usé jusquà la moëlle !

Edit : pas mal la comparaison avec Charmed, je n'y avais pas pensé ! Twisted Evil

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:52

soyouz a écrit:
Edit : pas mal la comparaison avec Charmed, je n'y avais pas pensé ! Twisted Evil
Alors qu'il y a eu tout un épisode y faisant explicitelent référence ?!
En plus, y'en avait pour tous les goûts: les 3 filles (Lana, Loïs et Chloé) habillées de façon pour le moins indécente et un Clark dé-t-shirté attaché genre esclave sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:37

Tiens, Green Arrow fait une apparition dans la série.
Et lui n'hésite pas à le faire en costume:
Arrow http://www.comicscontinuum.com/stories/0609/23/index.htm

La version ado d'Oliver Queen sera-t-elle aussi grande gueule que la version adulte (et comics)?
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:54

A savoir que c'est l'acteur qui jouait Aquaman dans le pilote du même nom, et que si il démontre les mêmes qualités d'acteur que dans ce pilote, on devrait bien se marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:47

sans le bouc et la moustache ça le fait pas trop, ça fait un peu cheap de voir des costumes dans smallville, mais ça peut laisser penser qu'on va enfin voir du vrai vilain en costume aussi, le catcheur Batista va en jouer un mais pour l'instant on ignore qui, vu le monstre que c'est je dirai Mongul ou Darkseid, bien que je n'y crois pas ou encore Doomsday, mais là j'y crois encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 693
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:06

Belgarath a écrit:
ça fait un peu cheap de voir des costumes dans smallville.

Je sais pas mais moi je le trouve bien classe ce costume (hormis la faute de goût au niveau du protège-burnes digne de Joël Schumasher avec Batman).

Il a un côté Ultimate Green Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:24

Jean miX.L. a écrit:
Je sais pas mais moi je le trouve bien classe ce costume (hormis la faute de goût au niveau du protège-burnes digne de Joël Schumasher avec Batman).

il a des bout de seins qui pointent sur son protège burne ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:15

Jean miX.L. a écrit:
Il a un côté Ultimate Green Arrow.

"Ultimate" je ne sais pas. Mais il a repris un peu le look de la version de Mike Grell avec la capuche.
La version comics avec le bouc me plaît plus, évidemment. Mais là, cette apparence ne me choque pas. Dans Smallville, ce sont les scénarii et dialogues qui me dérangent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:25

vraiment chouette ce costume, design, couleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:22

Somebody saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave meeeeeeeeeeeeeeeee !
Ok, vu le premier épisode de la saison 6 et Laughing , comme d'hab ! Ou comment faire une grosse histoire dans le dernier épisode d'une saison pour arriver à... rien ! Du grand art ! Encore une, me direz-vous...
Sinon, erreur fatale et impardonnable: les saisons premiere se doivent de présenter Welling à moitié a poil (ou entièrement). Là, zéro Mad A peine un t-shirt tout juste déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:38

Deuxième épisode !
C'est comme d'hab: pathétique. Là, Clark, bah, il éterune ! Allez, j'ai souri lorsque la porte tombe derrière Lois: très tonnesque.
Sinon, introduction d'Oliver Queen avec un acteur assez canon mais jouant comme une tanche (ça change pas comme ça). Espérons qu'il entretien une relation avec son aide de camp, sont mignons tous les deux car, oui, il est là pour plusieurs épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:49

Rawhide Kid a écrit:
Sinon, introduction d'Oliver Queen avec un acteur assez canon mais jouant comme une tanche (ça change pas comme ça).
C'est l'acteur qui a joué Aquaman dans le pilote du même nom, et effectivement, on a du mal à trouver pire acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:51

)
Clownface a écrit:

C'est l'acteur qui a joué Aquaman dans le pilote du même nom, et effectivement, on a du mal à trouver pire acteur...

Le Aquaman de Smallville était quand même pitoyable (et dire que j'ai vu cet épisode deux fois ! Rolling Eyes

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: