France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Steam (Team Fortress II)

Aller en bas 
+2
zombie
fabfab
6 participants
AuteurMessage
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptySam 24 Nov 2012 - 23:27

Comme le disait Zombie ailleurs tout le monde est le bienvenu sur Steam et plus particulièrement dans le groupe Fulchibar pour venir jouer avec nous à Team Fortress II. Après il n'y a plus qu'à se fixer des rdv !


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:11

L'adresse du groupe:
http://steamcommunity.com/groups/fulchibar



Mais faut d'abord télécharger et installer Steam:
http://store.steampowered.com/about/?snr=1_200_200_Free+to+Play_11


Et ensuite télécharger Team Fortress 2 (qui est donc un jeu gratuit ou F2P, et un des meilleurs FPS qui soit) :
http://store.steampowered.com/app/440/


Et le tout marche sur PC et MAc (et bientôt sur Linux).


Wink



Sinon, fabfab, je vois que ça fait 252 jours que tu as pas lancé Steam (o___0) lance le car tu vas avoir une grosse mise à jour à télécharger pour TF2 (enfin, t'as rien à faire, ça va la télécharger et l'installer directement, mais selon ta connexion, ça peut prendre un certain temps) ! Wink
Au fait, je t'ai envoyé un "cadeau"/invitation (une espèce de pass en fait) pour que tu puisses jouer à DOTA 2 gratuitement et indéfiniment sur Steam.
J'ai deux autres pass pour DOTA 2, si ça intéresse des gens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:12

TF2 en quelques vidéos.

TF2 est un FPS (First person shooter = tir en vue à la 1ère personne) multi-joueur où l'équipe bleu affronte la rouge dans plusieurs mode de jeu (deatchmatch, capture de drapeau, etc..).






Donc pendant des années tout cela n'étaient que combats acharnés et sans fin entre joueurs... Mais...
Depuis peu un nouveau mode de jeu est arrivé où les joueurs humains coopèrent contre une vague d'ennemi mécanique présenté dans ce trailer qu'a trop la classe:








Il y a plusieurs classes de personnage qui ont chacune leur propre spécificité dans ce jeu --->


Le Spy:


Le Heavy:


Le Sniper:


Le Scoot;


Le Demoman:


Le Soldier:


Le Medic:


Et le Pyro:





Sinon, n'oubliez pas de manger un morceau avant de jouer pendant des heures, c'est important:
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:14

Je suis vieux !


(ou luddite !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
zombie

zombie


Nombre de messages : 351
Localisation : A l'Ouest, dans une crypte secrète
Date d'inscription : 01/10/2012

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:11

Y a pas d'age !!! Laughing

Moi, non plus, je suis pas tout jeune ! Wink
Ça se trouve, je suis même ton ainé ! ^___^

En parlant de vieux, même Manticore a joué à des FPS !!! ^___^ Pour qui se souvient de ses petites interstices dans ces gromellements (je crois qu'il jouait à Unreal Tournament, de mémoire)
Mais il a arrêté pour les très bonnes raisons -en ce qui le concernait- que cela était addictif (mais très bon) et surtout trop chronovore (ce que je ne peux que confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:40

ah ouais ... je suis très très vieux !


Sad

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 7:53

Je suis trop mauvais à ce genre de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
fabfab

fabfab


Nombre de messages : 396
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2012

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:00

Je suis une bille aussi !!! Mais quand on est en ligne ensemble c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3643
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:08

J'y ai joué avec mon cousin et le mec de ma cousine cet été chez ces derniers dans le Sud. On a fait quelques partie, dont une toute la nuit, a s'en péter les yeux. On était des gros nuls (perso ça faisait des années que je n'avais plus joué à un jeu vidéo, et je n'avais jamais joué sur un ordi et encore moins à un jeu en ligne en multijoueur), mais on s'est bien marré. très bon jeu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:36

Je joue que sur PS3. Et de toutes manières, je suis incapable de planifier une session de jeu avec assez d'avance pour jouer avec des gens. Je joue quand je trouve le temps, mais je ne choisis pas quand.
Mais bon, j'aurais été plus étudiant et moins père de famille, ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steam (Team Fortress II) Empty
MessageSujet: Re: Steam (Team Fortress II)   Steam (Team Fortress II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam (Team Fortress II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Marvel Team-Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: