France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte rendu Soy' Angoulême 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

compte rendu Soy' Angoulême 2012. Empty
MessageSujet: compte rendu Soy' Angoulême 2012.   compte rendu Soy' Angoulême 2012. EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:35

Citation :
Et les personnes du magasin Pulp à Paris - Album n’a pas été réquisitionné cette année, ne semblent pas très à l’aise avec les machines à cartes (où alors pas bien réveillées)
y a un souci de ponctuation, entre le tiret et la virgule, il m'a fallu du temps pour comprendre la phrase. Remarque, en lisant vite, la première phrase (avec l'insistance sur le nous), j'ai eu du mal à la capter aussi.

Citation :
avec une sorte d’intégrale-Omnibus d’Usagi Yojimbo dans un format de folie
Un double volume, un peu grand qu'un comics, couv' cartonnée ? Yep, c'est l'intégrale des aventures d'Usagi chez Fantagraphics.

Citation :
j’ai donc plaisir à rencontrer après les avoir interviewés par les voix électroniques
voies électroniques, ça sera mieux. Wink

Citation :
échange très agréables sur son pays,
échanges avec un s

Citation :
par contre, 20 minutes d’attente supplémentaire, ils ne nous les devaient pas on plus
manque un "n" Wink

Citation :
Et alors que ce petit groupe, ainsi que Jean-Marc Lainé qui était encore dans les parages et Odrade, dessinatrice notamment pour Mon Père est un gros chat, scénarisé et autoproduit pour le célèbre Mathieu Doublet.
Oh oh, merci ! cheers

Citation :
Et coup de chance, tout était traduit anglais, vraiment tout (même ce que j’arrivais à comprendre).
Hein ? scratch

Super compte-rendu qui donne bien envie ! Par contre, ça serait vraiment sympa qu'on puisse cliquer sur les dédicaces pour les voir en plus grand. Smile Et encore merci pour le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

compte rendu Soy' Angoulême 2012. Empty
MessageSujet: Re: compte rendu Soy' Angoulême 2012.   compte rendu Soy' Angoulême 2012. EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:11

Gros merci pour la relecture ! Embarassed
Pour les images, je vois ça dans la semaine (je ferai signe)

Et tant mieux si ça t'a plu ! Smile

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
 
compte rendu Soy' Angoulême 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du festival de BD de Cluny 2006
» FACTS 2012 - 20&21 octobre 2012 - Gand - Belgique
» Et si FANTAX revenait ?
» Angoulême 2010
» Angoulême 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: