France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Promos Mile High Comics

Aller en bas 
+3
Duke_Oliver
SgtPépère
Nortock Diab
7 participants
AuteurMessage
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:55

Mile High Comics vient d'émettre un nouveau code promotion : WOODCHUCK.
Ce dernier permet d'avoir 20% de réduction sur tous les bouquins (hors promotion spéciale du moment sur les oldies à 5 et 10$), c'est à dire les back-issues, les magazines, les TPB, les HC...
De plus si vous ne prenez que des back-issues et magazines les frais de port sont gratuits (même pour la France).
Mile High Comics a des milliers de comics à prix cassés (1$50 en NM l'issue sur des séries complètes), c'est l'occasion d'en profiter.

J'ai moi-même reçu une commande il y a une semaine (avec un autre code promotion) et les comics sont arrivés nickel. A noter que l'état Fine est très correct et souvent avantageux coté prix (coins parfois un peu usés cependant), je ne préfère pas descendre en dessous (Very Good et moins).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptySam 22 Jan 2011 - 12:22

Merci Nortock pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3640
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:34

Suivant le bon plan de Notock_Diab fin 2010,
j'ai passé le pas et utilisé le précédent code promo.
Aucun souci, reçu le colis pile poil un mois après ma commande, état nickel.
Je re-commanderai à n'en pas douter sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:53

Nouveau code, 20% de réduc sur les back-issues et magazines, les frais de port ne sont a priori pas gratuits : SWEETHEART.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24

Nouveau code Greatdeal -30% et fdp gratuit à partir de 10 $
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:28

- 50% pendant 3 J avec le code nanette sur miles high
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:29

Avis aux amateurs, Mile High Comics propose 60% de réduc en ce moment (mais attention, seulement jusqu'à samedi prochain, le 9 donc), avec le code WAREHOUSE2. En sachant que les frais de port sont gratuits à l'étranger à partir de 10$, dans la limite de 30 comics achetés (surplus de 20 cents par comic book au delà).

Sinon, serait-il possible à un de nos modos adorés de renommer le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:35

C'est fait ! Laughing
Si quelqu'un veut commander chez Mile High, qu'il m'envoie un MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:56

Ils vendent des Spy vs Spy ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:04

Regarde sur leur site si tu trouves quelque chose, 'spèce de gros feignant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:37

Si vous commandez jusqu'à ce week end, vous pouvez avoir 50% de réduc avec le code SANDIEGO (j'ai honte, le code est valide depuis une semaine mais j'ai oublié de le partager Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:59

C'est rude comme promo parce que c'est plus cher que chez mycomicshop mais comme les frais ne seront que de 10$ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

A nouveau une réduc de 60% avec le code GREATDEAL, même conditions que d'habitude (frais de port gratuits à partir de 10$, tout ça tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:50

Jusqu'à quand est-elle valable cette réduc' de 60 % ?
Les frais de port sont-ils gratuits à l'international au dessus de 10 USD ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:02

Pour la réduc, ce n'est pas très clair. Est-ce que ça vient juste de se finir ou est-ce que c'est encore d'actualité ? Rozanski dans sa dernière newsletter disait d'en profiter ce week end (passé donc). La prochaine newsletter devrait être postée aujourd'hui, si tu préfères être fixé.

Sinon oui, frais de port à l'international gratuits à partir de 10$ d'achat. 3$ de plus par TPB, 5 par HC, 20 cents par comic au delà de 30 comics achetés. Et la réduc ne fonctionne pas avec les comics récents (moins de 3 mois) et les figurines.

EDIT : Fichtre, les conditions des frais de ports gratuits viennent de changer (c'était encore 10$ quand j'ai passé commande il y a deux ou trois jours). C'est passé à 20$.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:08

Le code de réduction est toujours d'actualité, sans date de fin évoquée dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:09

Merci beaucoup pour ton aide P'tit Lu mais trop tard...
J'ai passé commande hier soir. Wink
Le code GREATDEAL s'appliquait encore et pour les frais de port, j'attends la réponse de Mile High. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:00

Il y a une nouvelle réduction chez Mile High : 65 % valable pendant 5 jours avec le code NANETTE3. Cool
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:37

Par contre, gaffe, maintenant les frais de port à l'international sont offerts non plus à partir de 20$ mais 50$ (après réduction). En dessous, il y a 5$ de frais de port. Bon, ça reste intéressant, mais c'est à signaler.


Dernière édition par P'tit LU le Mer 31 Aoû 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:57

J'ai été faible et j'ai craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:46

Bon là, c'est -50% avec le code MADNESS! sur tous les titres Image Comics (bon il doit bien y avoir quelques exceptions genre les news des 12 derniers mois, les TPB et HC ainsi que les CGC).
Si vous dépensez plus de 20$, vous mettez "free Image comics set" dans la partie Notes à la fin et vous aurez quelques comics supplémentaires gratos.

Et lien vers la partie Image de MHC: http://www.milehighcomics.com/search/list?title=IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:00

Une réduc' de 20% avec le code GREATHARVEST sur les comics, TPB et hardcovers.
Bien sûr, il n'y a que des comics VO.
De nombreux titres Vertigo sont en solde.
Après 20 $ de commande après réduc', Vertigo Jam, Vertigo Preview ou Vertigo Rave sont offerts et au dessus de 50 $ après réduc, les trois sont offerts.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:49

Le code promo du moment est HALLOWEEN (de circonstance !) qui permet d'avoir une réduc de 50% sur les back issues. Pour les frais de port à l'international, ils sont de 12$ pour une commande de moins de 35$ (après réduc), 7$ pour une commande entre 35$ et... je ne sais plus, je dirais 100$, et gratuits au delà.
Je m'arrange généralement pour avoir une commande qui fait pile poil 35$ pour 30 comics. Parce qu'on a un surcoût de 20c par comics book à partir du 31e.
Le code est valable pour grosso modo une semaine.

Pour les modos, il y aurait moyen d'avoir un titre plus général, du style "Promos Mile High Comics" ? Parce que ça change régulièrement santa Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos Mile High Comics Empty
MessageSujet: Re: Promos Mile High Comics   Promos Mile High Comics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos Mile High Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: