France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)

Aller en bas 
+9
Ronan
kab
Tony LETROUVÉ
Céd
ishar
Biaze
soyouz
Bruce23
SgtPépère
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptySam 18 Fév 2006 - 10:12

Hello,

Juste un petit post pour un livre vraiment très recommandable:

The Sandman Companion (DC) de Hy Bender cheers
http://www.anneau-monde.com/forum/viewtopic.php?p=8420#8420

Si vous aimez ce scénariste, ça vaut le coup... Very Happy

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) 1563896443.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fugace.free.fr/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptySam 18 Fév 2006 - 11:44

Je ne me suis jamais lancé mais effectivement, il faudrait que je le prenne. Enfin pour l'instant, j'attends d'avoir des nouvelles de l'Absolute Sandman.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptySam 18 Fév 2006 - 12:43

Si c'était en VF, pourquoi pas, ça m'intéresserait notamment pour les nombreuses références dans Sandman.

P.S.: Welcome back Ronan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan

Ronan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: The Sandman, King of dreams   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:30

Hop, un petit mot pour parler de The Sandman, King of dreams (Titan), de Alisa Kwitney.

En gros, c'est un beau bouquin à destination de ceux n'étant pas
encore entré dans l'univers de Sandman

http://www.anneau-monde.com/forum/viewtopic.php?p=9151#9151

Pour les autres, le Hy Bender est beaucoup plus intéressant, même
si moins joli.

Vive Sandman... Very Happy

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) 1840236531.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fugace.free.fr/
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:21

Recemment de Gaiman, j'ai acheté est une réedition de Mr Punch qui est bien également. Smile
Il me semble que le dernier que j'ai pris c'est l'orchidée noire, très bon celui-là !
Sinon j'en ai déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:23

SgtPépère a écrit:
Enfin pour l'instant, j'attends d'avoir des nouvelles de l'Absolute Sandman.

??? C'est quoi cet absolute Sandman?

Ishar, Sandman Addict
Revenir en haut Aller en bas
Tony LETROUVÉ

Tony LETROUVÉ


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/02/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:20

tiens à ce propos Le Violent Cases n'a jamais été réédité en France ?


Les droit en sont actuelement gérés par Dark Hoirse donc ca pourrait très bien être fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.aleph.free.fr/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:51

ishar a écrit:
??? C'est quoi cet absolute Sandman?
Tu vois les gros volumes hardcover oversized avec un étui (Hush, Crisis on Infinte Earths, Authority, Planetary ...) ben, ils ne devraient pas tarder à faire pareil avec les Sandman. Alors c'est clair que ça va coûter la peau des fesses parce qu'il y aura bien 3 ou 4 Absolutes mais ... raaaaaahhh ... ça devrait en jeter dans la bibliothèque. Bref, vivement que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:52

Pareil que le Sgt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:19

Tony LETROUVÉ a écrit:
tiens à ce propos Le Violent Cases n'a jamais été réédité en France ?


Les droit en sont actuelement gérés par Dark Hoirse donc ca pourrait très bien être fait...

Moi, je l'ai et j'aime bien mon édition. Qu'est-ce qui pourrait être rajouté à l'édition de Zenda Question Shocked
Hormis d'éventuels bonus hors histoire. De plus, je ne suis pas sur que cela marcherait. Après avoir vendu Cages de Mc Kean en intégrale, ils ont essayé en simple me semble-t-il et cela n'a pas marché (ou en tout cas on en entend plus parlé). De même si Sandman c'est génial, cela n'a pas été assez vendeur pour qu'on en ait l'intégralité.
Faut se résoudre au fait que la qualité d'un livre n'amène pas toujours un carton financier.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:22

Biaze a écrit:
De même si Sandman c'est génial, cela n'a pas été assez vendeur pour qu'on en ait l'intégralité.
Faut se résoudre au fait que la qualité d'un livre n'amène pas toujours un carton financier.

Tu ne parles pas de la version de Delcourt ? Parce-que pour celle-ci, ce n'est pas les ventes le problème !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:24

soyouz a écrit:
Biaze a écrit:
De même si Sandman c'est génial, cela n'a pas été assez vendeur pour qu'on en ait l'intégralité.
Faut se résoudre au fait que la qualité d'un livre n'amène pas toujours un carton financier.

Tu ne parles pas de la version de Delcourt ? Parce-que pour celle-ci, ce n'est pas les ventes le problème !

Si Delcourt n'a pas tout sorti dans son intégralité et a perdu les droits avec le temps c'est parceque cela ne devait pas marché si bien que cela, sinon les livres serait sorti plus rapidemment.(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:29

Biaze a écrit:

Si Delcourt n'a pas tout sorti dans son intégralité et a perdu les droits avec le temps c'est parceque cela ne devait pas marché si bien que cela, sinon les livres serait sorti plus rapidemment.(je pense)

Non, je ne crois pas ! Le buzz a mis du temps à se faire parmi les lecteurs non comics, mais je crois que ça commençait à devenir régulier. Ils parlaient de 2 à 3 tomes par an je crois, avant le blocage des droits !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Tony LETROUVÉ

Tony LETROUVÉ


Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/02/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:32

Biaze a écrit:
Tony LETROUVÉ a écrit:
tiens à ce propos Le Violent Cases n'a jamais été réédité en France ?


Les droit en sont actuelement gérés par Dark Hoirse donc ca pourrait très bien être fait...

Moi, je l'ai et j'aime bien mon édition. Qu'est-ce qui pourrait être rajouté à l'édition de Zenda Question Shocked
Hormis d'éventuels bonus hors histoire. De plus, je ne suis pas sur que cela marcherait. Après avoir vendu Cages de Mc Kean en intégrale, ils ont essayé en simple me semble-t-il et cela n'a pas marché (ou en tout cas on en entend plus parlé). De même si Sandman c'est génial, cela n'a pas été assez vendeur pour qu'on en ait l'intégralité.
Faut se résoudre au fait que la qualité d'un livre n'amène pas toujours un carton financier.
C'est une edition épuisée depuis des années c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.aleph.free.fr/
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:35

Ils avaient qu'à publié Sandman avec plus de pages, ils arrivaient faire des intégrales Watchmen, Cages,V pour vendetta. Ils mettaient une série de 6 ou 8 épisodes pour Sandman,c'est selon (genre mini ou maxi série), ils avaient qu'à en faire 16 ou 24 et surtout publié dans l'ordre car cela a du en freiner plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:36

Biaze a écrit:
Ils avaient qu'à publié Sandman avec plus de pages, ils arrivaient faire des intégrales Watchmen, Cages,V pour vendetta. Ils mettaient une série de 6 ou 8 épisodes pour Sandman,c'est selon (genre mini ou maxi série), ils avaient qu'à en faire 16 ou 24 et surtout publié dans l'ordre car cela a du en freiner plus d'un.

Ouais, peut-être, mais entre acheter d'un seul coup à 45 euros, et en plusieurs fois à 13 euros, tu fais quoi toi ? Twisted Evil

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:37

Tony LETROUVÉ a écrit:
Biaze a écrit:
Tony LETROUVÉ a écrit:
tiens à ce propos Le Violent Cases n'a jamais été réédité en France ?


Les droit en sont actuelement gérés par Dark Hoirse donc ca pourrait très bien être fait...

Moi, je l'ai et j'aime bien mon édition. Qu'est-ce qui pourrait être rajouté à l'édition de Zenda Question Shocked
Hormis d'éventuels bonus hors histoire. De plus, je ne suis pas sur que cela marcherait. Après avoir vendu Cages de Mc Kean en intégrale, ils ont essayé en simple me semble-t-il et cela n'a pas marché (ou en tout cas on en entend plus parlé). De même si Sandman c'est génial, cela n'a pas été assez vendeur pour qu'on en ait l'intégralité.
Faut se résoudre au fait que la qualité d'un livre n'amène pas toujours un carton financier.
C'est une edition épuisée depuis des années c'est surtout ça

Je suis comme toi , j'aimerais que cela marche.Je sais que c'est un beau bouquin mais sera-t-il plus vendeur ? Ne serait-il pas côté aujourd'hui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:41

soyouz a écrit:
Biaze a écrit:
Ils avaient qu'à publié Sandman avec plus de pages, ils arrivaient faire des intégrales Watchmen, Cages,V pour vendetta. Ils mettaient une série de 6 ou 8 épisodes pour Sandman,c'est selon (genre mini ou maxi série), ils avaient qu'à en faire 16 ou 24 et surtout publié dans l'ordre car cela a du en freiner plus d'un.

Ouais, peut-être, mais entre acheter d'un seul coup à 45 euros, et en plusieurs fois à 13 euros, tu fais quoi toi ? Twisted Evil

Même si financièrement je souffrirais , je préfèrerais payer (dans la mesure ou j'ai l'argent). T'imagines, ils sortaient Cages en 15 numéros (avant l'intégral)combien de chances tu avais de voir la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:45

M'enfous, je suis patient !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:48

soyouz a écrit:
M'enfous, je suis patient !

cela change rien aux probilités énorme de ne pas avoir la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:04

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Torture Bon sinon, si Watchmen et V pour Vendetta sont sortis en intégrale, c'est d'une part parce que ça s'est bien vendu par le passé. Au point que c'en était épuisé. Pour Sandman, une série qui débute chez nous, faire des énormes volumes à 45 euros, ç'aurait été la mort directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:03

SgtPépère a écrit:
GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Torture Bon sinon, si Watchmen et V pour Vendetta sont sortis en intégrale, c'est d'une part parce que ça s'est bien vendu par le passé. Au point que c'en était épuisé. Pour Sandman, une série qui débute chez nous, faire des énormes volumes à 45 euros, ç'aurait été la mort directe.

Ouais mais sortir le 1 , le 4,le 11 ne pas faire la série Sandman dans l'ordre puis le 2 , le 3 c'est déjà une erreur en soi.

Watchmen et Vendetta se sont bien vendu mais à combien d'exemplaires ? Combien publiait de n°1, n°2etc.. Zenda ?


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:09

Les Sandman étaient déjà sorti chez le Téméraire et n'avaient pas marché il y aurait donc une clientèle échaudée au départ, d'où l'intérêt de les sortir dans l'ordre et en volumes plus épais, Sgt.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:42

Biaze a écrit:
Ouais mais sortir le 1 , le 4,le 11 ne pas faire la série Sandman dans l'ordre puis le 2 , le 3 c'est déjà une erreur en soi.
Pas forcément. Le 1 au début logique. Puis le 11 pour choper le lecteur avec des noms d'illustrateurs alléchants. Puis le 4 parce que c'est certainement l'une des meilleures histoires de Sandman. Enfin le 2 et le 3 parce que le 4 a bien marché (il a été nominé pour Angoulême je crois). Donc il y a une logique à tout ça. Le 3 en plus est assez distinct des autres (même si on va retrouver quelques éléments par la suite).

Quant aux albums du Téméraire, tu as vu les prix qu'ils faisaient à l'époque ? Je trouvais ça super abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:55

Le résultat est le même, quelque part on a tous les deux raisons et on se retrouve avec une série dont on risque de ne pas voir la fin.


En ce qui concerne l'ordre, je l'ai su plus tard, je n'ai pas connu Sandman chez Delcourt quand les livres sortaient. J'ai faillit ne pas les prendre chez mon bouquiniste car il lui manquait trop de numéros. S'il ne savait pas que les trous étaient normaux, il me les aurait jamaisrefourguées, je les lui aurait pas pris.
D'un autre côté Zenda était une maison d'édition au capital de 450 000 F ce qui ne me paraît pas énorme. Il y a 10 ans c'était déjà pas le prix d'une maison.Chaque livre qui sortait devait représenter un gros risque.Et puis ils avaient peut-être payés cher les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty
MessageSujet: Re: GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)   GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIMAN Neil (Violent cases, Sandman, Mr Punch...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTS CASES
» VF Indé
» Cases Critiques : Le site des bonnes BD, bofs BD et bads BD
» Recherche SANDMAN
» Recherche SANDMAN vol 2 Delcourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: