France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si ? ... Panini faisait de la souscription !

Aller en bas 
+9
Jérémy Manesse
aurelien62
Gendar
Céd
kab
Biaze
P'tit LU
Sasquatch
soyouz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Manesse




Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2007

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:52

soyouz a écrit:
Je reprends le message de Sasq' :

Facebook Panini a écrit:
RAPPEL : A partir de 3 000 fans, il serait envisageable de proposer de temps en temps un album spécial par souscription aux abonnés de la page Panini Comics... et on s'en rapproche ! Propagez donc le virus comics ! Mais en attendant, faisons des plans sur la comète : Quel genre d'album aimeriez-vous voir proposé si ce projet aboutissait ?

Faudrait donc s'abonner à la page Facebook pour pouvoir souscrire si le jour où le chiffre des 3000 serait atteint ? Jérémy ?


A priori, oui... Après, je vois mal Panini cracher sur des acheteurs potentiels, mais bon, je ne sais pas, tout ça n'est encore qu'à l'état de projet lointain.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:48

Lointain comment ? Laughing

Jérémy Manesse a écrit:
kab a écrit:

3 000, ce n'est même pas le seuil de rentabilité du kioskes, alors tu te doutes bien que ce n'est pas celui d'une librairie.


La librairie a en nombre d'exemplaires un seuil de rentabilité bien inférieur au kiosque, hein. J'ai l'impression que tu dis exactement le contraire, à moins que je t'aie compris de travers.

J'ai bien compris comme toi. D'où ma réponse derrière !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:18

soyouz a écrit:
- Fury de Steranko (l'album qui a été annoncé il y a des années). Je ne sais pas si déjà c'est sorti en VF ça !
-

Dans Vengeurs noir et Blanc chez Aredit et une partie chez les humanoides associés "Nick Fury Agent du CERVO"..
Peu de comics des 60-70's sont totalement inedits (A part Howard The Duck mais il y avait un proces Marvel-Disney qui donnera un pantalon au personnage ou les mags noir et blancs) .. c est vers les 80's et la fin d aredit que ca arrive (Captain America de Dematteis et Zeck, Doctor Strange de Stern et Smith puisque les Thor et Hulk sont en train d etre traduit) (je parle pas de DC où la révolution des 80s etaient inedites, il reste question, Green arrow, Suicide Squad, JLI par exemple à traduire)
Dans les vieilleries les Warlock de Starlin, Les Panther de Mc Gregor, les Cap d Englehart et Steranko, les Moon Knight de Sienkiewicz, par exemple seraient pas mal a reediter dans une version plus complete.. pareil pour les new mutants ou les avengers de Stern..
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:26

aurelien62 a écrit:
Je penses aussi à la même chose que Gendar.Ils ne vont pas se priver de vendre en le proposant qu'à ceux inscrit sur FB...
Ou alors ceux qui seront inscrit sur la page seront prioritaires si le tirage est limité....
Moi j'aimerais bien:
La suite des Invisibles
Flex Mentalo
Green Lantern Corps

Flex Mentalo, je sais plus où on en est des pb judiciaires avec Atlas.
Son apparition dans Doom Patrol a été reedités aux USA mais, que je sache, toujours pas la mini...

kab a écrit:
Mon petit soy, dans tes propal tu as oublié un truc important je pense.

La sousciption se fera surement comme Semic à une époque avec donc des albums qui ne sont pas à suivre.

Semic adaptait des TPBs comme Glenat (parfois il y ades pages manquantes quand il y a des allusions a un subplot). Aujourd hui pourquoi pas un monster en souscription ou plusieurs


Biaze a écrit:
soyouz a écrit:
Biaze a écrit:
Pas intéressé par une souscription.

C'est rigolo, parce que Nextmen, c'était de la souscription !

Je n'achète pas beaucoup de cette manière. Dante n'est pas distribué partout. Dante est une petite boîte à côté de Pänini. Je trouve anormal une souscription. Ils veulent pas prendre de risques, c'est compréhensible mais par exemple :
le Green Lantern/Green Arrow par Adams et O'Neill,
la suite des Invisibles de Morisson alors qu'il ne reste qu'un tome à publier
la suite des premiers Hellblazer
C'est des comic books qui se vendront sur le long terme, c'est certain. Fury de Steranko, vous citez des livres quasiment mythique, une souscription me paraît abbérante.

Tellement mythique qu on les a pas...
Semic avait quand meme edité les Cap de Stern, les Thor de Simonson, les Cap Marvel de Starlin, Man Of Steel, Hulk de PAd et McFarlane... bref c etait pas non plus du leger...
Je crois que le comics vend peu.. aussi en France et qu une partie des ventes part dans la VO..
Bcp n acheteront pas du Nick Fury... Bcp ne connaissent pas Steranko (suffit de regarder les threads sur des petits forums à propos des bouquins ds moutons lectriques et sur les gros forums, une majorité est lecteur VO)
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:04

fred le mallrat a écrit:

Tellement mythique qu on les a pas...
Semic avait quand meme edité les Cap de Stern, les Thor de Simonson, les Cap Marvel de Starlin, Man Of Steel, Hulk de PAd et McFarlane... bref c etait pas non plus du leger...
Je crois que le comics vend peu.. aussi en France et qu une partie des ventes part dans la VO..
Bcp n acheteront pas du Nick Fury... Bcp ne connaissent pas Steranko (suffit de regarder les threads sur des petits forums à propos des bouquins ds moutons lectriques et sur les gros forums, une majorité est lecteur VO)

A force que des mags comme Scarce ou Comic Box en parlent ou à force les gens en parlent d'un site à l'autre, à mon avis il y a un lectorat potentiel et je ne suis pas certain qu'il soit sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:45

Ca ne m'interresserait pas à priori. Tout dépendra des séries proposées et du prix mais vu que j'ai déjà du mal à suivre tout ce qui sort en librairie ...

Sauf Miss Hulk, je ne vois pas trop quelle série pourrait me faire prendre une souscription plutôt que les daredevil ou punisher en librairie que j'ai en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:50

Biaze a écrit:

y a un lectorat potentiel et je ne suis pas certain qu'il soit sur facebook.

Pourquoi sur FB, il n'y a que des kikoolol?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:58

Gendar a écrit:
Biaze a écrit:

y a un lectorat potentiel et je ne suis pas certain qu'il soit sur facebook.

Pourquoi sur FB, il n'y a que des kikoolol?

Non évidemment mais leur forum n'avait pas la réputation d'avoir un niveau très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien62

aurelien62


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lens(62)
Date d'inscription : 15/06/2008

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:12

fred le mallrat a écrit:
aurelien62 a écrit:
Je penses aussi à la même chose que Gendar.Ils ne vont pas se priver de vendre en le proposant qu'à ceux inscrit sur FB...
Ou alors ceux qui seront inscrit sur la page seront prioritaires si le tirage est limité....
Moi j'aimerais bien:
La suite des Invisibles
Flex Mentalo
Green Lantern Corps

Flex Mentalo, je sais plus où on en est des pb judiciaires avec Atlas.
Son apparition dans Doom Patrol a été reedités aux USA mais, que je sache, toujours pas la mini...
Dommage car la première participation de Quitely avec Morrison m'aurait intéressé au plus haut point... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:42

Biaze a écrit:
Gendar a écrit:
Biaze a écrit:

y a un lectorat potentiel et je ne suis pas certain qu'il soit sur facebook.

Pourquoi sur FB, il n'y a que des kikoolol?

Non évidemment mais leur forum n'avait pas la réputation d'avoir un niveau très élevé.

Bcp du forum ne sont pas sur Facebook et je vois des gens que je connais qui ne sont pas sur des forums comics mais sont sur le facebook...

Apres je crois que tu surestimes les ventes de Scarce (et surtout encore une fois, bcp de ces lecteurs sont des lecteurs VO et ont déjà les comics) et même de CB...
Certes les forums ne sont pas representatifs mais clairement tu vois que Steranko parle au vieux (+ 25 ans) surtout.. mais que dans cette catégorie la VO est assez importante..

Le Fury de Steranko etait envisagé chez Panini comme le Warlock de Starlin mais je pense que certaines ventes d integrales ou de best of plus "commerciaux" ont pas du etre à la hauteur.
Quand à Invisibles ou Hellblazer Cult... si ca marchait, ils auraient continués...
On va voir le swamp Thing de Moore mais c est quand meme la 4 ou 5eme tentative chez des editeurs differents....
Supreme a ete un bide (Mornet le disait à Soyouz)...
Je crois que tu te rend pas compte que les comics que ce soit aux USa ou en France c est une niche... en général ..(sauf integrales Xmen, Spidey et FF en france et quelques series a plus de 100 000 ex aux USA + des best seller comme Sandman, Preacher ou Watchmen ou Maus..)

J ai pas de participation Panini et j ai pas une estime inconsidéré pour eux (je preferais l approche Semic Mornet-Laine) mais je trouve qu ils sont pas si frileux...
Ils ont tentés des trucs qui ont pas marchés mais ont tenté sur plusieurs numeros.. Invisbles etaient deja en danger avec le 1..
En même temps, ils leur arrivent aussi de finir des series sous la demande (Paradise X) qui a pas du etre le succes de l année...
Car pour des ventes a long terme, il faut reediter et donc qu il y ai déjà une demande..
Je crois qu il est temps d etre aussi lucide sur le lectorat...


Dernière édition par fred le mallrat le Mar 20 Avr 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:42

aurelien62 a écrit:
fred le mallrat a écrit:
aurelien62 a écrit:
Je penses aussi à la même chose que Gendar.Ils ne vont pas se priver de vendre en le proposant qu'à ceux inscrit sur FB...
Ou alors ceux qui seront inscrit sur la page seront prioritaires si le tirage est limité....
Moi j'aimerais bien:
La suite des Invisibles
Flex Mentalo
Green Lantern Corps

Flex Mentalo, je sais plus où on en est des pb judiciaires avec Atlas.
Son apparition dans Doom Patrol a été reedités aux USA mais, que je sache, toujours pas la mini...
Dommage car la première participation de Quitely avec Morrison m'aurait intéressé au plus haut point... Twisted Evil

t es pas le seul. J attend la sortie VO depuis longtemps.. A priori ca s est calmé pour sortir Doom Patrol mais la mini..
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:47

fred le mallrat a écrit:
[
J ai pas de participation Panini et j ai pas une estime inconsidéré pour eux (je preferais l approche Semic Mornet-Laine) mais je trouve qu ils sont pas si frileux...
Ils ont tentés des trucs qui ont pas marchés mais ont tenté sur plusieurs numeros.. Invisbles etaient deja en danger avec le 1..
En même temps, ils leur arrivent aussi de finir des series sous la demande (Paradise X) qui a pas du etre le succes de l année...
Car pour des ventes a long terme, il faut reediter et donc qu il y ai déjà une demande..
Je crois qu il est temps d etre aussi lucide sur le lectorat...
Yep. Tu peux rajouter Exilés, Ex Machina ou Promethea. On peut toujours râler pour Tommy et Moby, mais les choses ont un peu changé ces dernières années (l'impact de JM y est sûrement pour beaucoup aussi !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:34

fred le mallrat a écrit:

On va voir le swamp Thing de Moore mais c est quand meme la 4 ou 5eme tentative chez des editeurs differents....
Supreme a ete un bide (Mornet le disait à Soyouz)...
Je crois que tu te rend pas compte que les comics que ce soit aux USa ou en France c est une niche... en général ..(sauf integrales Xmen, Spidey et FF en france et quelques series a plus de 100 000 ex aux USA + des best seller comme Sandman, Preacher ou Watchmen ou Maus..)

J ai pas de participation Panini et j ai pas une estime inconsidéré pour eux (je preferais l approche Semic Mornet-Laine) mais je trouve qu ils sont pas si frileux...
Je crois qu il est temps d etre aussi lucide sur le lectorat...

Cela s'est lu sur le net (en son temps) que Panini avait pour DC + Vertigo fait une offre qui laissait peu de concurrence... Si l'offre n'a pu être refusée par DC , c'est qu'elle devait être allléchante. Après, si on passe au-dessus des autres niveau prix, à la vente, forçément on est moins attractif. J'étais dans les premiers à défendre Panini quand d'autres à l'époque y voyait une sorte d'hégémonie. J'en reviens...
J'arrive dire que j'ai peut-être eu tort à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:59

Les interviews ed Lainé et Mornet laissent entendre aussi que Semic s est pas vraiment battu aussi (ce qui est pas incompatible avec le prix élevé)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:57

Tiens, j'aimerais bien les Pet Avengers en souscription (mon chat veut aussi sa BD !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:44

Pour moi la sous-cription je vois plus un produit sortant de l'ordinaire, Pet Avengers malgré ses qualité, c'est un peu bof.

Pourquoi pas plutôt du Fury de Steranko.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:16

Déjà dit !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:35

C'est pareil, j'aime bien Pet Avengers mais je rejoins l'avis de Kab ! Laughing
Surtout qu'il y a un tas de trucs cools qu'on a jamais eu ou qui deviennent introuvables en VF : du Steranko, du Gil Kane, des histoires de monstres des 50's-60's par Kirby, Ditko ou Heck, les premiers Warlock, Iron Fist, Morbius, des Tales Of The Zombie, des Vampire Tales et la liste est très très longue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:54

d'accord avec chris.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:08

Je kifferai bien une édition Absolute de New Avengers
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:16

Gendar a écrit:
Je kifferai bien une édition Absolute de New Avengers

Tu sais qu'il y e a qui ont été banni pour moins que ça.

Tu veux lire du NA lis le guide de lecture sur le site. Tu verras l'utilité absolue de cette série.

le lien : http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=397

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:17

kab a écrit:
Gendar a écrit:
Je kifferai bien une édition Absolute de New Avengers

Tu sais qu'il y e a qui ont été banni pour moins que ça.

Tu veux lire du NA lis le guide de lecture sur le site. Tu verras l'utilité absolue de cette série.

le lien : http://www.france-comics.com/rubrique.php3?id_rubrique=397

Rhoo, si on peut même plus rire un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:58

Ca aurait durer deux trois ans pourquoi pas, mais bon BMB est là depuis plus de 5 ans.

Je trouve la blague un peu longue.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:00

Quel ronchon ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:03

Si on fait dans le récent, j'aimerais bien le Killraven de Davis ainsi que la nouvelle mini-série ClanDestine.
Mais bon, si des 100% ou des Hors-Séries kiosques sont prévus pour, ça me va aussi. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si ? ... Panini faisait de la souscription !   Et si ? ... Panini faisait de la souscription ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ? ... Panini faisait de la souscription !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Kymera
» News Dante Productions
» Panini : la lotte à l'américaine
» Abonnements Panini.
» Conan Panini 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: