France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comics en VO, listes en direct

Aller en bas 
+7
Nortock Diab
SgtPépère
bruno
Duke_Oliver
Chris Colin
Céd
gremlin54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:00

gremlin54 a écrit:
Ben pour tout vous dire, depuis que je me suis fait descendre en flèche par Bruno sur ce forum, j'ai décidé de ne plus publier de listes de vente ici pour ne pas risquer de décevoir quelqu'un d'autre et je vends maintenant tout sur eb*y. C'est bien dommage mais j'ai été trop contrarié de sa réaction et finalement assez peu de monde a été intéressé par mes listes...
Descendu en fléche, c'est peut-être un poil exagéré, non ? Et puis le Bruno en question n'est pas ce qu'on appelle un membre régulier du forum. Donc, on prend tous pour quelqu'un qui n'est pas souvent là ... Crying or Very sad

A part ça, j'attendais ta liste d'indés avec curiosité, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:25

c'est qui ce bruno Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gremlin54

gremlin54


Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/11/2008

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:52

Dois-je en conclure que je suis un peu trop susceptible ? lol!

Non sur le forum j'ai eu les réflexions en gros mais ça m'a déjà fait du mal au moral, en MP ça a encore plus mal passé et je me suis vraiment senti trèèès mal, limite voleur et profiteur alors que j'étais de toute bonne foi...

Je ne dis pas non plus que je ne veux plus du tout faire de ventes ici après ça car j'ai vraiment rencontré des gars très sympas mais c'est vrai que toutes les nouvelles listes et mises à jour que j'ai pu faire sont automatiquement parties sur eb*y...

Sgt Pépère : je n'ai encore pas eu le temps de faire mes listes indés donc ne regrette rien Smile Par contre si tu as des éditeurs ou séries que tu recherches vraiment, envoie-moi ta liste en MP et je regarderai ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:57

Je t'enverrai un MP après mon passage à New York. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:06

Envoyé un MP en même temps que mon chèque, j'espère que tu les as reçus, gremlin.

(pis pour revenir à Bruno, il est inscrit partout mais participe surtout à ses topics de vente, donc il n'est pas vraiment représentatif du forum)
Revenir en haut Aller en bas
bruno




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:55

Salut à tous !

Pour clore cette polémique, c'est vrai que je ne suis pas assidu de ce forum en terme de posts (entre autres). Mais il reste tout de même intéressant en temps que lecteur. C'est pour cela que je continue à le parcourir.

J'ai déjà eu affaire à certains membres ici (y compris Sergent Pépère) et ils pourront peut-être confirmés qu'ils ont fait de belles affaires avec moi. Je suis collectionneur et espère proposer des comics à bas prix pour d'autres collectionneurs.

Et puis pour revenir à ma déception à la vue de certains comics que j'ai reçus de Gremlin (je répète, quelques-uns seulement), j'aurais pu être plus démonstratif et envoyer tout de suite les scans des comics en question. C'est vrai que les comics plus récents étaient en bon état. Je n'étais que factuel et surtout pas un menteur !

C'est surement pour cette raison que je ne poste que très rarement voire pas du tout, c'est pour éviter ce genre de polémique qui peuvent durer "des siécles" sur d'autres forums (tout le monde mettant son grain de sel).

Maintenant je souhaite longue vie à ce forum que je continuerai à regarder et à vous proposer d'autres comics à pas chers !
Longue vie à tous.

Bruno = membre du LilleComicsFestival depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:57

Y a pas de souci, Bruno. J'ai déjà eu aussi affaire à toi, et je n'ai pas été déçu non plus ! Wink

Le but n'est pas non plus de déplacer la polémique ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:48

soyouz a écrit:
Y a pas de souci, Bruno. J'ai déjà eu aussi affaire à toi, et je n'ai pas été déçu non plus ! Wink

Le but n'est pas non plus de déplacer la polémique ! Wink
Tout pareil de mon côté. Smile Désolé si je t'ai froissé, Bruno. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:08

nickel pour moi merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:35

A la bourre de mon côté. Embarassed

Pas grand-chose à signaler. C'est soit du bon, soit de l'excellent au niveau de l'état, donc c'est une très bonne moyenne. Smile Merci Grem' !

Maintenant, j'attends une suite à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comics en VO, listes en direct   Comics en VO, listes en direct - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics en VO, listes en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos listes d'achats
» Vente VF : Top Comics / Aspen Comics (Delcourt)
» des chaines en direct????
» Lot comics Batman Urban Comics
» Vos comics VO sur Original Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Ventes-
Sauter vers: