France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)

Aller en bas 
+24
mh60
fred le mallrat
Hush
BigJ.
Overmind
Jeanseb
Jérémy Manesse
Rawhide Kid
Khiryu
strummer
Proteus
Erwan
Kon
Capitaine Albator Mars
Sasquatch
Biaze
Gendar
kab
brodieman
Speedu
Céd
Darkosian
soyouz
pepevador
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Recensement spider-man : mort et enterré.
oui
Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Vote_lcap47%Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Vote_rcap
 47% [ 14 ]
non
Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Vote_lcap53%Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
pepevador

pepevador


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Blois
Date d'inscription : 31/08/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:53

Voila mon idée :
l20 personnes qui arrêtent le magazine ou disent que la one more day signe la fin de spider-man tel qu'il était le dise.
Au bout de vingt arrêts je m'engage a envoyé une lettre qui, même si elle ne servira a rien, montrera a panini que le lectorat français est dégouté de cette fin misérable et montre qu'elle n'est pas formé que de pigeons.
Cette lettre n'aura pas pour effet de montrer qu'on veut changer les choses, mais juste que l'on existe et notre point de vue sur cette misérable chose qu'est one more day (et surtout ses conséquences).
Je commence :
J'arrête ce magazine (1X)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 22:55

En même temps, Panini n'y est pour rien. J'imagine le bruit qu'aurait fait un boycotte de Panini de OMD ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:27

bon pour panini, je suis pas trop chaud

mais en tout cas j'arrête aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:31

pepevador a écrit:
Au bout de vingt arrêts je m'engage a envoyé une lettre qui, même si elle ne servira a rien, montrera a panini que le lectorat français est dégouté de cette fin misérable et montre qu'elle n'est pas formé que de pigeons.

D'accord.
Mais par pitié, n'envoie aucune lettre avant qu'on la lise... et surtout qu'on la corrige! Laughing
Surtout si tu fais allusion à FC. Wink

pepevador a écrit:
Cette lettre n'aura pas pour effet de montrer qu'on veut changer les choses, mais juste que l'on existe et notre point de vue sur cette misérable chose qu'est one more day (et surtout ses conséquences).

Attends, tu l'adresses à qui ta lettre?
Panini ou Marvel? Laughing

Bon, perso, pas encore lu, donc je ne sais pas encore.
Et puis je suis abonné, donc je lirai bien quelques épisodes post-OMD.
On verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Speedu

Speedu


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 14/09/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:33

Pour une fois que Panini n'y est pour rien. Il vaut mieux envoyer une lettre à super Joe Quesada à NY.

Bon, je vais me faire super taper mais en soi, la saga OMD tient à peu près la route. C'est juste la fin qui peut laisser à désirer.

Le truc qui me fait bien rire c'est qu'on ne cesse de reprocher aux grands évènements de rien changer au final alors qu'on nous annoncait une révolution qui bouleverse le monde du comic (Civil War, House of M par exemple). Et là où il y a vraiment un changement énorme, ça rale parce que bouh, on a touché à l'histoire. Il faudrait savoir.

Oui, c'est mal amené, oui, c'est assez maladroit mais pour une fois que les choses bougent ...

Et si il fallait demander l'arrêt de Spiderman pour mauvaises histoires, c'est sûrement pas en se basant sur OMD. Depuis 10 ans, il y en a eu un énorme paquet d'histoires pire que OMD.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:36

J'ai changé le topic en sondage. Plus facile pour compter !Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:44

j'ai arrêté au numéro 72, ça compte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:50

Speedu a écrit:
Pour une fois que Panini n'y est pour rien. Il vaut mieux envoyer une lettre à super Joe Quesada à NY.

OK, je fournis l'adresse. Laughing

Speedu a écrit:
Le truc qui me fait bien rire c'est qu'on ne cesse de reprocher aux grands évènements de rien changer au final alors qu'on nous annoncait une révolution qui bouleverse le monde du comic (Civil War, House of M par exemple). Et là où il y a vraiment un changement énorme, ça rale parce que bouh, on a touché à l'histoire. Il faudrait savoir.
Oui, c'est mal amené, oui, c'est assez maladroit mais pour une fois que les choses bougent ...

Ben bouger pour revenir en arrière, je ne sais pas si on peut appeler ça bouger. Laughing

Speedu a écrit:
Et si il fallait demander l'arrêt de Spiderman pour mauvaises histoires, c'est sûrement pas en se basant sur OMD. Depuis 10 ans, il y en a eu un énorme paquet d'histoires pire que OMD.

Mais là, ce sont les conséquences qui posent problème.
Enfin bon, je ne l'ai pas encore lue cette fin d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:53

brodieman a écrit:
j'ai arrêté au numéro 72, ça compte ? lol!

Tu avais senti le coup venir si tôt?
Très fort, Brodie, très fort...
lol! Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Jesors
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:43

J'ai répondut non car la question ne parlait pas d'arrêter la mag ou pas.

Je verrais comment c'est géré, mais si on a un mag un arc moi je prends, sinon mouais mais non.

OMD est mauvais, non pas parceque ça change, mais les changements et la manière dont c'est fait.

Spoiler:
non et pui quoi encore il veut pas la virginité de Jean grey tant qu'on y est ? ridicule.

Ensuite changer oui ok, mais revenir 20 ans en arrière et dire que tout ce que t'as lu ben finalement il s'est rien passé non, cette histoire Peter MJ à déjà été tenté et le succès ne fut pas au rendez-vous. et puis m&@
Spoiler:
La continuité est dur à expliquer pour le coup. pidey fer de lance d'Iron-Man pendant CW n'est plus tssss.

Après dire que spidey est mort et entérré c'est faux il suffit d'un rien pour relancer l'histoire, même à partir de BND, il suffit de se rappeler les forces du titre qui sont ma foi fort simple.

1 de la vanne
2 des personnages secondaires présents et qui évolue
3 des poses accrobatiques
4 des vilains classiques mélangés a des nouveaux
5 mélangé histoire courte et longue
6 faire que Peter aime quelqu'un

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:39

Ca fait des années que je rêve de reprendre les aventures du héros de ma jeunesse, mais à chaque fois, je ne lis que du mal de ses aventures, donc j'attendrai encore un peu pour le retrouver.

Et sinon pour une fois, Marvel a bien fait un évènement révolutionnaire, puisque le principe d'une révolution, c'est de partir d'un point A pour revenir au point A après avoir fait un tour (C'est pas de moi, mais de Rincevent, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:47

Gendar a écrit:
Et sinon pour une fois, Marvel a bien fait un évènement révolutionnaire, puisque le principe d'une révolution, c'est de partir d'un point A pour revenir au point A après avoir fait un tour (C'est pas de moi, mais de Rincevent, je crois)

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepevador

pepevador


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Blois
Date d'inscription : 31/08/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:50

Oui mais OMD pose plein de problèmes de continuités avec surtout civil war sachant que l'on efface 20 ans de la vie de spidey mais en lui même on reste en 2008.
C'est complètement insensé et de plus marvel n'est pas sensé faire des tours mais doit avancer tout le temps. Si c'est pour nous refourguez la même chose tout les 20 ans ce sera sans moi.
Sinon ça coute combien une lettre pour les states car je signale que je suis pas riche moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:42

en ce qui concerne la continuité il y a longtemps que Quesada s'est assis dessus Exclamation Les auteurs, du coup, ne s'embête plus avec, ça s'est vu...

Spider-Man depuis la saga du clone (et même avant), n'est jamais redevenu ce qu'il était au début (des années 60 et 70), c'est-à-dire une série excellente ! Ca fait des années qu'il végète sous Stracz...

Une bonne histoire, c'est la dernière chasse de Kraven de Dematteis sinon après c'est du remplissage....
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:56

Speedu a écrit:
Oui, c'est mal amené, oui, c'est assez maladroit mais pour une fois que les choses bougent ...

Revenir 20 ans en arrière (si c'est pas 30) juste pour flatter l'ego de Big Quesada, j'appelle pas ça les choses bouger. C'est de la régression. C'est pourri. C'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:05

pepevador a écrit:

Sinon ça coute combien une lettre pour les states car je signale que je suis pas riche moi lol!


Je pense que c'est pas la peine de t'embêter, les lecteurs américains ont déjà pas mal exprimé leur mécontentement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:22

Sasquatch a écrit:
Speedu a écrit:
Oui, c'est mal amené, oui, c'est assez maladroit mais pour une fois que les choses bougent ...

Revenir 20 ans en arrière (si c'est pas 30) juste pour flatter l'ego de Big Quesada, j'appelle pas ça les choses bouger. C'est de la régression. C'est pourri. C'est de la merde.

Je suis avec Sasquatch. Là, les choses ne bougent pas, contrairement à House of M, Onslaught ou Civil War. On revient juste à un contexte vieux de plusieurs décennies pour s'aligner sur le marketing des films pour que les nouveaux lecteurs viennent en masse. Mais la plupart des gens qui ont vu les films n'iront même pas feuilleter de BD, donc c'est le truc qui ne sert à rien (d'autant plus que les gens font déjà des liens bizarres entre les différentes adaptations...).

Et envoyer une lettre à Panini ne servira à rien non plus : ils ne font que publier en VF des choses déjà parues aux USA. S'il est une lettre à envoyer, c'est uniquement à Marvel/Joe Quesada... qui de toute façon s'en foutra tant qu'Amazing vendra.

Quant à la formule un numéro VF/un arc, elle est faussée dès le départ : Panini a pris de l'avance et va devoir publier des bouche-trous en parallèle d'un ou deux épisodes de la série par numéro. Pas de bol pour les lecteurs occasionnels ou ceux qui veulent prendre uniquement l'arc de leurs auteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:26

Capitaine Albator a écrit:
Quant à la formule un numéro VF/un arc, elle est faussée dès le départ : Panini a pris de l'avance et va devoir publier des bouche-trous en parallèle d'un ou deux épisodes de la série par numéro. Pas de bol pour les lecteurs occasionnels ou ceux qui veulent prendre uniquement l'arc de leurs auteurs préférés.

Exactement, Manesse a déjà annoncé qu'on aura droit (quelle chance...) à des épisodes de la série Spider-Man Family. Et les immondes bouche-trous type Spider-Man Unlimited seront aussi de la fête. Génial.
Heureusement qu'Onslaught Reborn paraît ce mois-ci. C'aurait été un mois bien funeste sinon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:49

Perso j'arrete le mag pour le moment, je suis d'accord avec Kab sur le fait que il y a un potentiel à partir de cette base, et quand j'ai vu les auteurs annoncés pour la suite j'avais presque espoir, mais le soucis c'est que de ce que j'ai put voir c'est très mal exploité et on revient vraiment non seulement à un contexte qui as plus de 20 ans mais en plus à des histoires digne de cette époque dans la narration, les années 70-80 sont finit. En plus ce genre de gros changements pour revenir à un Peter célibataire et avec pleins d'amis as déjà été fait et refait : la saga du clone quand Ben reprend le costume et le relaunch de byrne et ça n'as pas marcher du tout, Quesada croit dur comme fer à son idée mais il se met le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude et le plus agaçant dans l'histoire c'est l'implication de spidey dans le reste du MU qui est plus importante que jamais surtout à cause de Civil War et des NA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:30

Je n'ai pas forcément aimé, ni compris pourquoi une telle orientation, une telle fin mais je reste fidèle au tisseur et après avoir acheté le HC OMD, je viens de commander le HC 1 Brand New Day. Faut que je relise OMD... je vais peut-être y trouver des explications... Smile Si c'est le cas, je vous fais signe Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:13

Comme j'ai pu le dire sur SP et même ici, le problème n'est pas le retour en arrière, même si là c'est trop, mais l'absence de personnage secondaire développé.

MJ avant était mannequin, actrice, il y avait eu de bonnes histoires comme le fan psychopates, MJ qui gagne plus que Peter, mais au final MJ est devenue quoi ? Rien juste un poids, qui attend Peter chez elle, les auteurs ont cessé de s'intéresser à elle pourquoi ? Mystères.

May avait fait un bon monstrueux lors de sa découverte de l'identité de son neuveu, stracz avait bien developper le personnage, May était devenue plus vaillante et non une petite vieille sur le point de clamsé, son histoire avec les jumeaux était nul, mais donnait de la profondeur à MJ qui n'avait pas tout partager avec son mari, ça aurait du être développer mais non tsssss.

Je parle même pas des personnages secondaires, Liz Osborn à totalement disparut alors qu'il y avait de quoi faire, surtout avec son fils et l'héritage Osborn, Betty à aussi disparut, Félicia, JJJ qui sert à rien comme Robbie Robertson qui est pourtant un bon personnage, les autres moins connues comme les nouveaux voisins crée lorsque MJ prend ses distances avec Peter et notamment l'exceptionnel Kiwiman, énorme, mais non au final on en revient à Peter Parker en solo avec son costume, vite fait en situation, mais rien d'autres.

Joe Q si tu lis ces lignes donne moi les rênes de la série et tu verras que tes ventes qui chutent de 50% depuis BND moi je te les relance à partir de la merde que t'as fait je te clean tout.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:39

pepevador a écrit:
Sinon ça coute combien une lettre pour les states car je signale que je suis pas riche moi lol!

Tu l'ignores peut-être, mais on peut envoyer des messages par Internet.
Si, si... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepevador

pepevador


Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Blois
Date d'inscription : 31/08/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:12

Oui sauf que par lettre ça fait plus sérieux que le fan fou car dans la case 7 de la page 14 est mal dessiné le fond avec l'affiche de Lost épisode 4 saison 3 (ceci est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:51

tu n'as pas tord du tout Kab c'est vrai que ces dernières années les persos secondaires ont été oubliés ou mal exploité surtout JJJ (d'ailleurs même reproche pour USM où il n'apparait presque jamais) et justement on pouvait parfaitement les faire revenir et les exploités sans tout massacré comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:02

surtout que beaucoup de personnages secondaires amène de très bonnes intrigues.

Le Scorpion qui est actuellement le nouveau Venom est un mec employé par Jameson pour traqué spidey

L'un des super bouffon était un ex de Betty Brand

Félicia amenait son lot d'ennemis et d'ennuis au tisseur

May qui flirt avec octopus et qui veut se marier avec

Le puma qui rachète le Bugle pour payer sa dette à Parker c'est très bon aussi...

C'est simple les meilleurs histoires du tisseur pour moi sont celles ou l'on retrouve le casting du tisseur.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)   Recensement spider-man : mort et enterré (OMD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement spider-man : mort et enterré (OMD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de Scott Clark
» Mike Wieringo est mort!
» Mort de John Romita
» N'est pas mort qui a jamais dort
» Un mort dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: