France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )

Aller en bas 
+25
brodieman
Grey
pepevador
Spider-Man
Bob
SgtPépère
kab
P'tit LU
Erwan
Overmind
RHOM
Monsieur Panda
Capitaine Albator Mars
Monaghan
la peluche
Sasquatch
Juneau
Kon
Céd
soyouz
Biaze
bobylecoyote
Gendar
Darkosian
Jeanseb
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:24

Voilà, on est plusieurs à avoir osé se reproduire, alors juste un petit thread pour voir combien chacun a d'enfants, et puis éventuellement échanger des conseils, demander des avis, ou juste faire un peu les papas poules (j'ai l'impressoin que les papas france-comics sont loin des archétypes machos des temps anciens!!), et éventuellement voir si il y a tentative de perversion vers les comics, séries, SF, jeux vidéos ou autre !

Pour replacer, moi je suis papa d'un petit garçon qui a eu 3 ans avant hier !


JeanSeb: 1 garçon
Boblecoyote: 2 garçons + 1 fille
Biaze: 3 filles
Monahagan: 1 garçon + 1 fille
Oldschool: 3 garçons
Rhom: 1 fille + 1 garçon
Overmind : 1 garçon
Erwan : 2 garçons
Bob : 1 garçon + des Jumelles bientôt
Soyouz : 1 matou
Grey: 1 fille
Pépère: 1 fille bientôt


Dernière édition par Jeanseb le Mar 7 Oct 2008 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:10

Madame et moi ne souhaitons pas avoir d'enfant pour l'instant.

Donc nous avons adopté un enfant geek hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais continuez à faire des enfants, vous maintenez la moyenne pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:13

Toujours pas d'enfant à l'horizon, on attend d'avoir une situation à peu près stable.
Sinon, j'ai une nièce que j'essaye d'initier à Star Wars en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:47

2 garçons

7 ans : fan de tout MARVEL et DC , star war...;possède bcp de figurines, de vaisseaux lego....

3 ans : Lui c'est plutôt bagarre et voiture tuning scratch . Adore Cars Laughing . Pour l'instant à part spiderman , y'a rien qui ne l'intéresse dans les comics

Ma femme : s'en fout royalement des comics tongue
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:00

2 filles

la première est né le 24 /6/2003, la seconde le 24/6/2006, cherchez pas on a pas fait exprès Laughing
on attend le ou la 3ème (et dernier -ère-)pour août

Morgane, 3ans et demi, connaît tout plein de super-héros mé non son père ne l'a pas lobotomisé Embarassed et du coup elle aime bien jouer à la bagarre Laughing

Tahnee, 1 an et demi, aime bien regarder les tableaux ou les dessins au mur donc je dois lui dire que la rouquine c'est Red Sonja (de Paul Renaud) et que le monsieur c'est Superman (de Davis);
Quand elle voit Superman, elle dit "papa" . Au début c'est Laughing voire flatteur Suspect mais à la longue c'est légèrement, hum, No ça le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:02

Biaze a écrit:

Tahnee, 1 an et demi, aime bien regarder les tableaux ou les dessins au mur donc je dois lui dire que la rouquine c'est Red Sonja (de Paul Renaud) et que le monsieur c'est Superman (de Davis);
Quand elle voit Superman, elle dit "papa" . Au début c'est Laughing voire flatteur Suspect mais à la longue c'est légèrement, hum, No ça le fait plus

Laughing Laughing

Et c'est de quelle origine "Tahnee" ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:10

Biaze a écrit:
2 filles

la première est né le 24 /6/2003, la seconde le 24/6/2006, cherchez pas on a pas fait exprès Laughing
on attend le ou la 3ème (et dernier -ère-)pour août


Je te crois...18/12/2000 et on a failli (contraction) 18/12/2004 mais au final c'est 18/01/2005. A croire que l'on aime le 18 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:10

amérindien. J'avais lu dans le télé star sa définition qui me plaisait très bien , pas moyen de la retrouver puis j'ai vu sur le net, que Tahnee Welch avait changé son prénom du coup en surfant j'ai appris que cela voulait dire : princesse ou désir (entre autres, ce prénom veut dire plein de trucs dans plein de langues Rolling Eyes )

de même Morgane était une fée.

Donc j'ai pas fait exprès mais j'ai une fée et une princesse à la maison, oui je sais je lis trop de comics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:13

Biaze a écrit:
amérindien. J'avais lu dans le télé star sa définition qui me plaisait très bien , pas moyen de la retrouver puis j'ai vu sur le net, que Tahnee Welch avait changé son prénom du coup en surfant j'ai appris que cela voulait dire : princesse ou désir (entre autres, ce prénom veut dire plein de trucs dans plein de langues Rolling Eyes )

de même Morgane était une fée.

Donc j'ai pas fait exprès mais j'ai une fée et une princesse à la maison, oui je sais je lis trop de comics Laughing

qui est le crapaud Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:14

je vais lui mettre un - 1 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:41

Jeanseb a écrit:
Pour replacer, moi je suis papa d'un petit garçon qui a eu 3 ans avant hier !

Ah ben joyeux anniversaire un peu en retard à Jeanseb Jr. alors! cheers

bobylecoyote a écrit:
7 ans : fan de tout MARVEL et DC

Brave gars! Wink

bobylecoyote a écrit:
3 ans : Lui c'est plutôt bagarre et voiture tuning scratch . Adore Cars Laughing .

Houlà!
Mon cousin a commencé comme ça. Laughing

Biaze a écrit:
Quand elle voit Superman, elle dit "papa" . Au début c'est Laughing voire flatteur Suspect mais à la longue c'est légèrement, hum, No ça le fait plus

Meuh si, c'est mignon.
Bon, il faut vérifier ses yeux. Mais c'est mignon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:04

Pas encore d'enfants, faut dire que tout seul ça marche beaucoup moins bien Laughing mais il est clair que si un jour j'en ai le premier livre qu'il ou elle lira sera un comics de spiderman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:07

Kon a écrit:
Pas encore d'enfants, faut dire que tout seul ça marche beaucoup moins bien Laughing mais il est clair que si un jour j'en ai le premier livre qu'il ou elle lira sera un comics de spiderman. Wink

Je ne suis pas près d'avoir des enfants, mais si cela devait arriver, je ne commencerais pas avec des comics.
Les fables pour enfants. Les classiques. Il y a un héritage culturel à respecter. Wink
Et pour les comics... Hé bien en voyant la collection, ils s'y intéresseraient d'eux-mêmes. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:33

Céd a écrit:
Jeanseb a écrit:
Pour replacer, moi je suis papa d'un petit garçon qui a eu 3 ans avant hier !

Ah ben joyeux anniversaire un peu en retard à Jeanseb Jr. alors! cheers

Mais non pas Jeanseb Jr mais Nathan il me semble Wink
En tout cas bon aaniversaire à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:18

Ah exact!
J'avais oublié.
Donc on recommence: joyeux anniversaire Nathan! cheers bom jocolor cherry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:36

Yes, Nathan, c'est bien ça !

On passe beaucoup de temps ensemble vu que ma femme part au boulot avant moi et rentre après.

Il aime pas trop les dessins animés, à part une petite demi-heure de Tchoupi de temps en temps.
Son grand truc c'est les petites voitures, la cuisine (il a eu une petite cuisine avec four, plaques, marmites et tout à Noël), et depuis peu les dinosaures.

Jusqu'à Noël, les seules histoires qui l'interressait étaient celles des Monsieur Bonhomme (on les a presque tous), mais depuis Noël, grâce au Spider-Man Pop Up book, il aime et reconnait Spider Man, le Bouffon, Octobus, le Vautour, le Sasseur et Mysterio.

Du coup ma femme lui lit de temps en temps, c'est assez comique de l'entendre dire sur le ton d'une histoire pour enfant "Porté par une force surhumaine provenant du harnais électromagnétique volant qu'il a créé, Adrian Toomes, inventeur en herbe et criminel professionnel se livre à de spectaculaires combats aériens avec son plus grand ennemi, Spider-Man"

Sinon, il est resté une fois trois-quart d'heure à côté de moi decant un Star Trek (le 5 il me semble, je me suis lancé dans le visionnage de tous les films récemment, j'attends d'avoir fini pour poster dans le thread concerné) et il a conclu que "c'est zoli les vaisseaux spatiaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:57

Excellent ! Very Happy
Il a dû sacrément grandir depuis la dernière fois ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:19

C'est bien tout ça! La relève est assurée! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
la peluche

la peluche


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:01

Jeanseb a écrit:

grâce au Spider-Man Pop Up book, il aime et reconnait Spider Man, le Bouffon, Octobus, le Vautour, le Sasseur et Mysterio.

Laughing Laughing , c'est un bus à tentacules ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaghan

Monaghan


Nombre de messages : 226
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:24

Un fils de 20 mois, Romain et un deuxième bébé prévu pour début août!

Le fiston connait les persos des tranches des showcase DC que j'ai : Superman, Batman, Elongated man et Green Lantern.
Bien sur il connait aussi Spider-man, et Wolverine!

Et il m'a chouré mes petites voitures Spider-man, Venom, Batman et Catwoman (mais j'en ai encore d'autres planquées Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:20

soyouz a écrit:
Excellent ! Very Happy
Il a dû sacrément grandir depuis la dernière fois ! Laughing

Ouais, carrément, il s'exprime de plus en plus clairement, il fait plein de trucs, et puis il a poussé !

Je posterai une ou deux photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:16

Pas d'enfant, donc peux pas être papa geek (à moins que j'arrive à faire un gosse moi-même, mais je suis fâché avec les sciences). Et je peux même pas me permettre d'être tonton geek avec mon neveu de deux ans et demi, à cause de la mauvaise éducation de ses parents qui croient que le comic-book est de la merde pour attardés (alors qu'ils ont tout de même les deux premiers Spider-Man en DVD, ainsi qu'Arthur et les Minimoys au même format, alors niveau merde, ils me battent - et non, je ne dis pas ça pour Spider-Man 1 & 2).

Dès qu'il saura lire, je lui mettrai dans les pattes mes DC Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:33

Monaghan a écrit:
Et il m'a chouré mes petites voitures Spider-man, Venom, Batman et Catwoman (mais j'en ai encore d'autres planquées Laughing )

Ah, c'est un jeu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:50

alors mon père a eu trois fiston , je suis le seul "un peu" interesser au comics , qui trouve l'univers interessant

par contre fièvre du bouquin / bon film même vieux c'est passé Smile

il m'a pas filé le gène leo ferré par contre , heuresement xD
Revenir en haut Aller en bas
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:32

moi quand ils étaient petits il joueaient avec mes figurine résultat il manque des pieds des bras , la peinture est écaillée et j'en passe affraid

sinon la grande vient de faire 12 ans et le petit 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty
MessageSujet: Re: Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )   Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Papas Geeks (mais les autres, viendez aussi!;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viendez voir mes jolis comics à vendre !
» Edito du mois sur les geeks
» Le One Eye Club : podcast BD
» on se fait un flashmob france geeks le jour du fcbd 2014 ???
» Et si FANTAX revenait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Le purgatoire-
Sauter vers: