France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Strykeforce : La dernière chance au dernier moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

Strykeforce : La dernière chance au dernier moment Empty
MessageSujet: Strykeforce : La dernière chance au dernier moment   Strykeforce : La dernière chance au dernier moment EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:51

Kirkham me surprend. Sans être formidable, il a montré un réel talent sur Strykeforce. Mais depuis, alors que je me réjouissais de ces apparitions, j'ai trop souvent été déçu.

Et dire qu'il arrive sur UFF.... J'espère qu'il saura donner le meilleur de lui-même. Neutral

Pour Strykeforce, ça me parait loin cette époque où je lisais du top cow. Oui, c'est de la série Pop-Corn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Strykeforce : La dernière chance au dernier moment Empty
MessageSujet: Re: Strykeforce : La dernière chance au dernier moment   Strykeforce : La dernière chance au dernier moment EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:45

Erwan a écrit:

Pour Strykeforce, ça me parait loin cette époque où je lisais du top cow. Oui, c'est de la série Pop-Corn ! Smile

Mais quelque part on aime tous ça! Laughing
Pour Strykeforce, j'avais bien "kiffé" les premiers épisodes parus dans Top Cow Universe chez Semic. Faudra à l'occase que je prenne ce volume avec tous les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
 
Strykeforce : La dernière chance au dernier moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Kymera
» Comics VO : MEGA LISTE DE VENTE
» Que mettre sous le sapin? Le topic de la derniére minute
» Quelles sont vos 5 séries régulières du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: