France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amazon.fr et Amazon.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Amazon.fr et Amazon.com Empty
MessageSujet: Amazon.fr et Amazon.com   Amazon.fr et Amazon.com EmptySam 19 Jan 2008 - 16:34

Bonjour, ces derniers temps j'achetais tous mes TPB sur Amazon.fr où dans un premier temps le prix est assez cher et où après quelques mois on profite du cour dollar/euro.
J'ai voulu comparer aujourd'hui avec Amazon.com et j'ai vu que Madman 2 (l'intégrale récente) est à 13€ sur Amazon.fr et 13$ sur Amazon.com (donc moins cher).
Comment se passe les achats sur Amazon.com ? Paiement par carte, frais de port, délai de livraison...
C'est pour savoir si j'abandonne Amazon.fr ou pas Smile.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Amazon.fr et Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr et Amazon.com   Amazon.fr et Amazon.com EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:02

C'est exactement pareil dans le fonctionnement (en plus tes adresses rentrées sur Amazon.fr sont automatiquement intégrées quand tu te connectes à Amazon.com - et vice versa).

Maintenant quand tu commandes aux Etats-Unis, il faut penser :
- aux frais de port
- aux frais de douane si tu prends trop en marchandise. Je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait au niveau des taxes donc je ne peux pas trop t'aider là dessus. Le seul truc que je crois, c'est qu'il ne faut pas dépasser 150$ sur une commande. Mais même en ne dépassant pas ce montant, j'ai quand même dû payer les taxes quand mon colis de mycomicshop est arrivé chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Moma




Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Amazon.fr et Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr et Amazon.com   Amazon.fr et Amazon.com EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:24

Les délais de livraison pour Amazon.com sont assez longs et les colis souvent inadaptés aux comics (un TPB seul dans un carton immense). J'ai eu quelques mauvaises surprises. Par ailleurs les FDP sont très chers.

Privilegier amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurpoulet.com
Contenu sponsorisé





Amazon.fr et Amazon.com Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr et Amazon.com   Amazon.fr et Amazon.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazon.fr et Amazon.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazon.com Omnibus Marvel à 15$
» Amazon Kindle - TPB à 0.49 euro !!
» Amazon.fr MarketPlace - Camelot 3000
» Amazon.fr : VO - Realm of Kings (hardcover)
» 4 pour le prix de 3 chez Amazon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: