France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés et Acquisitions - Août 2007

Aller en bas 
+33
Darkosian
Speedu
_UltimateS_
fred le mallrat
snake plissken
Archerhawke
Juneau
Monaghan
Biaze
Ghis69
Khiryu
casthor
Nortock Diab
snoopy
Gendar
Plexiglot
Gwalchmei
Bob
RHOM
Kon
Céd
Rawhide Kid
kab
morgan69520
P'tit LU
brodieman
drgreene
Grey
Jeanseb
SgtPépère
Bruce23
Sasquatch
soyouz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:21

Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:39

Clownface a écrit:
Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...

Voilà la raison pour laquelle je l'acheterais pas. Encore si ça avait été édité dès le début par Panini peut être mais là non
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:40

Clownface a écrit:
Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...

avec un raisonnement comme celui-là, tu peux passer à la benne plus de 3/4 de la production de comics datant de plus de 12 mois donc exit 50 ans de comics... Wink
perso je vais pas acheter ce JSA là mais un TPB de la JSA encore plus vieux donc encore plus obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:31

Plexiglot a écrit:
Clownface a écrit:
Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...

avec un raisonnement comme celui-là, tu peux passer à la benne plus de 3/4 de la production de comics datant de plus de 12 mois donc exit 50 ans de comics... Wink
perso je vais pas acheter ce JSA là mais un TPB de la JSA encore plus vieux donc encore plus obsolète...
Non, l'intégrale Thor de Simonson, faut le lire par exemple, mais JSA, je vois pas l'intérêt... En plus, j'ai jamais accroché à l'équipe, mais, ça, c'est autre chose.
Y'a des tas de vieux trucs super intéressants qui ne sont pas traduits, mais des trucs qui n'ont qu'un intérêt minime, sortent, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:00

L'intérêt est minime pour toi, mais pas forcément pour d'autres. Perso si il n'y avait pas eu ce big book, je me serais lancé dnas l'intégrale en VO, comme je me fais l'intégrale de Starman, et pourtant il y a un nouveau perso actuellement, mais Starman c'est du très très bon mangez en.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:15

Clownface a écrit:
Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...

Et donc, on n'a pas le droit de se faire une opinion par nous même ?
On a eu que l'excellent jla/jsa en vf chez semic y a déjà beaucoup trop d'années à mon goût et c'est tout ?
Au passage c'est pas un reboot mais un relaunch, l'ancienne série n'est en rien 'obsolète', c'est purement commercial, au final le n1 de la nouvelle série aurait très bien pu être le n87 de l'ancienne série.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:20

Ce qui m'étonnes c'est que tout le monde a l'air d'attendre ça comme le messie.
Le Thor de Simonson (je reprends cet exemple, parec que c'est le plus récent que j'ai en tête), personne en a parlé ou presque par exemple, alors que ça me semble beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:38

La serie JSA est tres bonne et la serie actuelle en est la suite directe comme l'a dit Brodie. C'est juste un relaunch commercial pour coincider avec celui de la JLA.

L'ancienne serie permet de voir toute l'evolution des personnages jusqu'ici et de mieux comprendre ou ils en sont au debut de la nouvelle. Et je la conseille a tout le monde pour ceux qui aiment du bon super-heros classique.

La serie est sur mes tablettes en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:43

Clownface a écrit:
Ce qui m'étonnes c'est que tout le monde a l'air d'attendre ça comme le messie.
Le Thor de Simonson (je reprends cet exemple, parec que c'est le plus récent que j'ai en tête), personne en a parlé ou presque par exemple, alors que ça me semble beaucoup plus intéressant.

Le thor de Simonson, une fois annoncé dans le planning panini, c'était entériné dans le béton, le book jsa il a été maintes fois annoncé puis finalement retiré du planning, ça n'a rien avoir avec l'attente du messie, c'est du soulagement, d'enfin avoir l'arlésienne de service dans les papates (comme paradise x ou captain marvel).

edit: petit rajout à ma réponse
Et contrairement au run de thor, pour ne pas à avoir à attendre encore un paquet d'années pour lire la suite de la jsa, il faut un impact de vente et de bonnes réactions rapides à mon sens.

Ce qui n'empêche pas qu'en terme de ventes ou de réactions positives à la lecture de l'album je ne doute pas que n'importe quelle série vertigo ou thor l'emporte haut la main sur la durée au final.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:46

Supergirl and the Legion of Super-Heroes #33
Cable & Deadpool #44
Astonishing X-Men #22
X-Men #202
The Order #2
The Immortal Iron Fist #8
Green Lantern Corps #15
Countdown #36
Birds of Prey #109
Vampirella Quarterly #1 (Summer 2007)
Batman #668
The Darkness #18, #20 et #21
Pilot Season: Ripclaw #1
Witchblade #83, #84, #85, #86, #100 (Linsner cover)
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Clownface a écrit:
Ce qui m'étonnes c'est que tout le monde a l'air d'attendre ça comme le messie.
Le Thor de Simonson (je reprends cet exemple, parec que c'est le plus récent que j'ai en tête), personne en a parlé ou presque par exemple, alors que ça me semble beaucoup plus intéressant.

Ouais ben j'ai pas du tout eu cette impression...
Je crois que c'est surtout parce que tu n'aimes pas le JSA en question que tu as l'impression qu'on en parle trop. Parce que l'intégrale Thor, ça fait des mois que j'en entends parler sur le ouèbeu.
Au final, c'est juste une réaction normale, on trouve toujours que les choses qu'on aime ne sont pas assez défendues et au contraire que les choses qu'on n'aime pas occupent trop le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:53

Ah oui et sinon :
- Marvel Icons HS #11, pour compléter la série en VO
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:19

Plexiglot a écrit:
Normalement, quand Legends met à jour son catalogue en ligne sur le site? Parce que j'attends les sorties de cette semaine pour faire une grosse commande et bon... Rolling Eyes
Moi, j'attend toujours qu'ils mettent en lignes les nouveautés de mars et avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:46

Jiheffe a écrit:
Plexiglot a écrit:
Normalement, quand Legends met à jour son catalogue en ligne sur le site? Parce que j'attends les sorties de cette semaine pour faire une grosse commande et bon... Rolling Eyes
Moi, j'attend toujours qu'ils mettent en lignes les nouveautés de mars et avril...

Ah ouais quand même affraid

Bon; sinon j'ai reçu le dernier colis en attente...
- TPB The Walking Dead #3: Safety Behind Bars
- TPB The Walking Dead #4: The Heart's Desire
- TPB The Walking Dead #5: The Best Defense
- TPB The Walking Dead #6: This Sorrowful Life
Revenir en haut Aller en bas
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:18

VF
Comic Box 48
Y Le dernier homme 5
Seven soldiers 3
j'ai résité à JSA et Authority!!!!

VO
Countdown 38,37 et 36
Batman 667 et 668
Superman 666
Action Comics 854
Flash 231
Green Lantern 22
Green Lantern Corps 15
Justice League Of America 12
Amazons Attack 5
Black Canary 4
Shrugged 6
New Avengers 33
X-Men 202
Amazing Spider-Man 543
Captain America 29
Daredevil 99
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:20

drgreene a écrit:

j'ai résité à Authority!!!!

Oui, enfin monsieur a fait la fine bouche ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
drgreene

drgreene


Nombre de messages : 1026
Age : 44
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

Il est vrai mais c'était pour mieux résisté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

FF : Première famille
Jacob le Cafard
Jay&Motus Bob (merci pépère)
Mort@17 (remercie pépère !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:28

Clownface a écrit:
Ce qui me fais marrer c'est les gens qui voient le Big Book JSA comme le messie. Le titre est quasi-obsolète, on en déjà au relaunch suivant, mais les gens achètent...
Je ne comprendrais jamais... Si encore c'était d'une qualité exceptionnelle...

Ben en fait, si j'ai réagi par un " cheers ", c'est parce que j'attends la série depuis des années, que je ne cessais de la réclamer...
Et là, enfin, je l'ai.

Clownface a écrit:
Ce qui m'étonnes c'est que tout le monde a l'air d'attendre ça comme le messie.
Le Thor de Simonson (je reprends cet exemple, parec que c'est le plus récent que j'ai en tête), personne en a parlé ou presque par exemple, alors que ça me semble beaucoup plus intéressant.

Ah mais Thor est un dieu, plus qu'un messie. Wink
Et crois-moi que j'étais ravi de pouvoir lire les Thor de Simonson.
Allez, un cheers
ça te convient mieux ainsi? Laughing

soyouz a écrit:
Jay&Motus Bob (merci pépère)
Mort@17 (remercie pépère !)

Qui doit remercier Pépère? Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:32

Je me parlais à moi-même ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:45

Semic Books de Fables: 1 et 2 (merci Pépère)
Action Comics: 844 et 845 (à moins de 2€ le numéro)
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:19

c est sur que les thor de simonson sont bien meilleurs...
surtout que ce 1er big book de JSA reunit les episodes les moins passioannants...
donc j espere pour les lecteurs VF que bcp passeront outre s ils ont trouve ce 1er BB moyen...
Perso c est a partir du retour d hawkman que j ai vraiment aimé la serie.... mais a ce moment là c etait vraiment parti....
On part d une serie "mouais sans plus" à "yyyyyyeeeeeeeeaaahhh où est al suite?????" c est assez innatendu
j ai continué car sur Xbee, les critiques disaient clairement que les 2 1ers tp etaient le smoins reussis de loin...
il manque un souffle epique qui arrive vite...
en plus on se familiarise encore mieux avec l univers Dc et dans la joie!!
Mais bon ceuix qui ont pas l argent pour les 2.... achetez Thor!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:59

fred le mallrat a écrit:
c est sur que les thor de simonson sont bien meilleurs...
surtout que ce 1er big book de JSA reunit les episodes les moins passioannants...
donc j espere pour les lecteurs VF que bcp passeront outre s ils ont trouve ce 1er BB moyen...
Perso c est a partir du retour d hawkman que j ai vraiment aimé la serie.... mais a ce moment là c etait vraiment parti....
On part d une serie "mouais sans plus" à "yyyyyyeeeeeeeeaaahhh où est al suite?????" c est assez innatendu
j ai continué car sur Xbee, les critiques disaient clairement que les 2 1ers tp etaient le smoins reussis de loin...
il manque un souffle epique qui arrive vite...
en plus on se familiarise encore mieux avec l univers Dc et dans la joie!!
Mais bon ceuix qui ont pas l argent pour les 2.... achetez Thor!!!!!!!!!
Le retour d'Hawkman, c'est au #25 non ???
Je sais qu'on me l'a vendu là-dessus, mais bon, j'arrive pas, en plus tout le mic-mac continuité d'Hawkman, je dois avouer que ça me saoule un minimum, et je me demande si les lecteurs VF seront capables de le comprendre, sans vouloir être offensant, ça englobe, le pré et post-Crisis, les modif de Zero Hour, enfin, c'est un tout un bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:17

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 65491 Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 65491 Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 65491

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:48

VF :
super-occases !
-Le défi de Thanos (-Infinity Gauntlet-)
-Mister Miracle (chez Vertige graphic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Août 2007   Nouveautés et Acquisitions - Août 2007 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et Acquisitions - Août 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et Acquisitions - Mai 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Juillet 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Mars 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: