France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur Event ou Crossover lu ?

Aller en bas 
+15
psychocouac
strummer
King Mob
kab
fred le mallrat
soyouz
Juneau
Jeanseb
Khiryu
SgtPépère
Kon
Chris Colin
Sasquatch
snoopy
qui suis-je?
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qui suis-je?




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:24

Quel est pour vous, le meilleur Event que vous aillez lu ?
Pour moi, c'est Judgment Day chez Awesome. Puis vient sans doute (je vais voir à la fin) Civil War.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:27

Tu peux donner d'autres exemples d'"Event"? Un crossover est-il un event (il me semble qu'on a déjà eu cette discussion...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:38

Pour l'instant, en près de 15 ans de lecture de comics, et à n'en pas douter, je répondrais Civil War!
Cet event dépasse pour l'instant, et de très loin, toutes mes espérances. Tout ce que j'aime dans les comics y est rassemblé. La mini-série principale est de grande qualité, et la plupart des tie-in également. Aucun ne fait figure de remplissage et mérite bien son titre de tie-in, apportant une approche à la fois supplémentaire et complémentaire à la mini principale.
Et j'ai bien l'impression que cette fois-ci, les choses ne seront plus jamais comme avant. L'univers Marvel est en train de faire peau neuve, et force est d'avouer que jusque-là c'est plutôt brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:15

Après 22 ans de lecture acharnée de comics, le meilleur event est... Crisis On Infinite Earths cheers pour lequel je voue toujours une divination sans faille, j'adore ce truc, un de mes meilleurs comics persos, 1 000 000 de fois supérieur du point de vue de la qualité à cette grosse bouze d'Infinite Crisis Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:50

Moi je serais tenter de dire Les guerres secrètes, quand j'était mome ce crossover dont pourtant je n'ai lu que quelques parties était absolument génial et je piaffe d'impatience en attendant la réédition en fin d'année, Mais j'avoue aussi que Civil War est en train de détronner les guerres secrètes dans mon coeur tant ce crossover est énormissime et bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:52

Grosso modo!

- No Man's Land
- Bruce Wayne Murderer / Fugitive
- La mort de Superman (et ses suites)
- Civil War (oui, j'avoue que c'est meilleur qu'Infinite Crisis)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Khiryu




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:35

J'attendrais la fin, mais je pense aussi, pour être original, à Civil War et de très loin.
Enfant j'aimais bien Age of Apocalypse pour sa vision différente des X-men, mais j'avais pas tout lu et à la relecture c'est pas toujours aussi prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:02

Inferno sans hésiter (cf mon avatar) parce que ça représentait le point culminant de tas d'intrigues tout en étant une excellente histoire.
Une structure maintes fois reproduite, surtout dans l'univers X, souvent de manière plus artificielle et donc moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:02

Jeanseb a écrit:
Inferno sans hésiter (cf mon avatar) parce que ça représentait le point culminant de tas d'intrigues tout en étant une excellente histoire.
Une structure maintes fois reproduite, surtout dans l'univers X, souvent de manière plus artificielle et donc moins puissante.

Inferno aussi car c'est mon premier crossover. Sinon AoA, Coup d'Etat et Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:08

Inferno et AoA (car j'ai adoré sa relecture). Et aussi CW car il promet vraiment bien. Very Happy

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4075
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:22

CW, Judgement day, Crisis on infinite eatrh
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:27

Je n'ai lu que deux gros trucs depuis que je me suis mis aux comics de manière régulière (ça va bientôt faire un an!! Very Happy ): Wargames et IC. IC étant pas terrible, il ne me reste que Wargames.

Mais ce n'est pas un choix par défaut, j'ai vraiment adoré ce crossover. J'ai retrouvé plein de persos que je connaissais. J'ai trouvé l'histoire vraiment bien, en particulier le personnage de Batman qui veut tout contrôler mais qui merde.

Bref, des crossovers comme celui-là, j'en veux bien tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:30

snoopy a écrit:


Mais ce n'est pas un choix par défaut, j'ai vraiment adoré ce crossover. J'ai retrouvé plein de persos que je connaissais. J'ai trouvé l'histoire vraiment bien, en particulier le personnage de Batman qui veut tout contrôler mais qui merde.

Bref, des crossovers comme celui-là, j'en veux bien tout les jours!!

Oui, c'est vrai que j'ai bien aimé ce WG aussi. Bien plus que IC, sans aucun doute. Bien urbain et bien glauque comme j'aime !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
qui suis-je?




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/02/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:56

snoopy a écrit:
Tu peux donner d'autres exemples d'"Event"? Un crossover est-il un event (il me semble qu'on a déjà eu cette discussion...)?
Pour moi un Event, c'est un événement important comme Civil War pour Marvel ou Infinite Crisis qui sont très important et qui sont l'Evénement à suivre. Sinon on peut aussi compter, le retour de Jason Todd, Amazon Attack etc.... Un Event est une chose très importante (surtout pour les éditeurs et leur porte monnaie).

Comme je l'ai écrit, en ce qui me concerne c'est Judgment Day de Alan Moore pour Awesome. Il a réussi a donner un passé important et à rendre cet univers cohérent avec une histoire travaillée et qui a plusieurs niveaux de lectures. Pour moi c'est le meilleur Event que j'ai pu lire.
Sinon, il y a aussi Civil War et son importance pour le Marverse. J'imagine mal un retour en arrière crédible. Sinon après, vient 52.
Ah, peut-on considérer Killing Joke comme un Event ?
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:28

pffff trop de crossover.

J'ai bien aimé Blood of Thunder ou Thor devient fou et veut anéantir l'univers, il faut l'intervention de Warlock et de ses gardiens d'infinis, de Beta Ray Bill, Silver surfer, Thanos, Doc strange et Odin himself pour le sauver.

Sinon en bon fan de cosmique j'ai beaucoup aimé la saga du defi de Thanos.

Actes of vengeances, Inferno, X-Tinction agenda,AoA, JLA/JSA, Guerres Secrêtes est aussi excellent et à changé pas mal de choses. Onslaught, COIE...

J'admets être assez friand de crossover.

Allez je me lance dans un top.

COIE : faut pas déconner ça reste le meilleur.
Defi de thanos : côté nostalgique, et puis c'était vachement bon.
X-tinction Agenda : il claque ce crossover.
JLA/Avengers : parceque j'en ai rêvé pendant des années et que j'ai pas été déçu.
CW : parceque même s'il y a plusieurs défaults c'est pas mal du tout.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:30

kab a écrit:

Defi de thanos : côté nostalgique, et puis c'était vachement bon.
X-tinction Agenda : il claque ce crossover.
.

J'ai honte de les avoir oubliés ceux-là ! Embarassed
En fait, je suis comme toi : j'adore les Event ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:31

soyouz a écrit:
J'ai honte de les avoir oubliés ceux-là ! Embarassed
En fait, je suis comme toi : j'adore les Event ! Laughing

Honte à toi
Et ça m'étonne même pas Laughing

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:03

J'ai réfléchi et celui que j'aime pas du tout, le plus mauvais reste le truc de spider-man, The Other.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4075
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:07

Blood of thunder etait assez hideux et plus ou moins une copie eventisé de la 1ere rencontre Thor/him... ou quand lorelei le manipule..
Pour moi c etait plutot l event 90's "bam dans ta tete"

Guerre secrete garde un event marketting pour jouet..
Quand a inferno, j ai jamais accroché... tjs préféré Fall of mutant ou mutant massacre
Acts of vengeance partait d une bonne idee mais la esolution autour de Loki (idee de Byrne) demolit tout ce que Simonson avait construit autour du perso... qui perd toute dignité... par contre en inedit vf la confrontation Magneto/red skull dans cap 367 reste un grand moment... et un oubli de ce que devrait faire magneto en toute logique (et non segmentation par famille)
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:01

fred le mallrat a écrit:
Blood of thunder etait assez hideux et plus ou moins une copie eventisé de la 1ere rencontre Thor/him... ou quand lorelei le manipule..
Pour moi c etait plutot l event 90's "bam dans ta tete"

Je sais je viens de me le relire et dieu que c'est moche, mais j'aime bien quand même.

La plupart des crossovers que j'aime bien sont pas forcément beau, ou bien fait, mais ils sont suffisament prenant pour être agréable.

Tiens je pensais à The crossing bon gros crossover inter-vengeurs qui montre stark passé du côté obscur et tué plusieurs Vengeurs (ok du seconde zone) et bléssé Janet. Pas spécialement bon, mais quelques bonnes trouvailles, même si elles ont toutes été invalidés par Avengers forever.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
King Mob

King Mob


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:38

Sans hésiter Crisis on infinite earths, mon premier crossover de qaund j'étais gamin qui m'avait bien scotché alors que je ne connaissais que 10 % à peine des persos de l'histoire.

Sinon dans les crossovers/events qui m'ont particulièrement plu, je citerais pèle-mèle:

- Inferno pour son coté cauchemardesque et le climax de la confrontation X-Men/X-Factor où Silvestri est au sommet de son art.
- X-cutioner's Song, un exemple de crossover X passionnat, cohérent, éditorialement réussi et qui apportent des réponses à d'anciennes questions.
- Age of Apocalypse, un gigantesque What If tellement jouissif que le retour à la réalité m'a paru bien fade par la suite.

et puis Civil War qui démarre vraiment fort et semble annnonciateur de grands changements.

Au niveau des ratages:

- Secret wars 2:, grosse ambition intellectuelle une mini qui se voulait une reflexion métaphysique et qui se transforme en pétard mouillé notamment à cause d'une équipe artistique pas au niveau. dommage
- Starblast: j'en rigole encore avec le retour aux pinceaux de Herb Trimpe......nuff' said
- Infinity war, Infinity crusade, Infinity milkshake ou toutes les pathétiques tentatives de Starlin de surfer sur le succés d'Infinity Gauntlet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:56

Ouaip, j'avais complètement oublié "Le chant du bourreau", encore aujourd'hui un des crossors les plus passionnants que j'ai pu lire. Et surtout, c'était mon premier. Une belle réussite!

Et comme le dit King Mob, au niveau des ratages, Starblast est pas loin d'obtenir la palme! Laughing
Je me rappelle encore comme Semic nous le vendait à l'époque, à l'occasion du numéro 200 de Nova, et au final c'était moche, nul, incompréhensible, idiot!
Moins raté, mais qui ne me laisse pas un souvenir mémorable, c'est "Atlantis Rising".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:14

Sasquatch a écrit:
Et comme le dit King Mob, au niveau des ratages, Starblast est pas loin d'obtenir la palme! Laughing
Je me rappelle encore comme Semic nous le vendait à l'époque, à l'occasion du numéro 200 de Nova, et au final c'était moche, nul, incompréhensible, idiot!
Moins raté, mais qui ne me laisse pas un souvenir mémorable, c'est "Atlantis Rising".

Jamais finit Starblast faut dire, je lisais pas Nova à l'époque ou peu.

Sinon il y aussi le cross avec Genis/Beta Ray/Silver Surfer/Thanos et d'autres, face à un vieux serviteur de Galactus.

Et dans les pas mauvais mais peu mieux faire il y a lien du sang. Ou les Vengeurs et les X s'affronte sur Genosha pour sauver Luna.

Jamais lu Atlantis Rising : ça parle de quoi ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:21

Kab a écrit:
Sinon il y aussi le cross avec Genis/Beta Ray/Silver Surfer/Thanos et d'autres, face à un vieux serviteur de Galactus.

"Les maîtres du Cosmos", où Ganymede, le Valet de Coeur, Terrax, Thanos et Legacy affrontaient Tyran, le premier héraut de Galactus. Cette saga faisait suite à des épisodes de la série du Surfer où là comme tu le dis on retrouvait aussi le Surfer et Beta Ray Bill.

Kab a écrit:
Jamais lu Atlantis Rising : ça parle de quoi ?

Une histoire où se mélangent les Atlantes, la fée Morgane, les Inhumains, la brume terratogène et qui donne un bordel sans nom.
Les séries concernées par le crossover étaient: Fantastic Four, Fantastic Force, Warlock et quelques one-shots spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
King Mob

King Mob


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:43

Sasquatch a écrit:

"Les maîtres du Cosmos", où Ganymede, le Valet de Coeur, Terrax, Thanos et Legacy affrontaient Tyran, le premier héraut de Galactus. Cette saga faisait suite à des épisodes de la série du Surfer où là comme tu le dis on retrouvait aussi le Surfer et Beta Ray Bill.


ah oui, semic avait eu l'excellent idée de tout publier en RCM, comme ça j'ai pas eu à le subir dans mes revues....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Event ou Crossover lu ?   Le meilleur Event ou Crossover lu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Event ou Crossover lu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture favorite: The Punisher
» crossover au cinema
» Les X-Men et votre meilleur période.
» Nouveauté Kymera
» Pré-propositions : prix du meilleur scénariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: