France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles acquisitions Juin 2007

Aller en bas 
+22
Gwalchmei
Erwan
Leaveback
Plexiglot
Rawhide Kid
strummer
Duke_Oliver
brodieman
Juneau
Bruce23
Kon
Jeanseb
la peluche
_UltimateS_
drgreene
soyouz
Sasquatch
P'tit LU
snoopy
kab
Gendar
SgtPépère
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:09

kab a écrit:
Que va devenir ma vie après ?????? Sad
Galactica, Deadwood, Doctor Who, La caravane de l'étrange, over there, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:12

Je crois que je vais me faire les Star Trek de scott Bakula ou Code Quantum si j'arrive à trouver toutes les saisons ou Highlander.

Docteur Who, pourquoi pas faut voir ce que donne la nouvelle série, Galactica, je connais pas mais je suis pas attiré, Over There c'est quoi ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:15

kab a écrit:
Docteur Who, pourquoi pas faut voir ce que donne la nouvelle série
Je fais confiance au sergent ;-)

kab a écrit:
Galactica, je connais pas mais je suis pas attiré
Personne de déçu jusqu'à aujourd'hui. Le fond, la forme, tout y est, et très riche (plus de deux oeufs frais au kilo, c'est sur !).

kab a écrit:
Over There c'est quoi ?
Série arrêtée en cours (13 épisodes) sur la guerre (actuelle) d'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:43

Battle star j'étais très sceptique après le pilote qui avait pourtant enthousiasmé pas mal de monde.
J'ai quand même continué, j'en suis au sixième de la saison 1 et je regrette pas, c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:43

Jeanseb a écrit:
Battle star j'étais très sceptique après le pilote qui avait pourtant enthousiasmé pas mal de monde.
J'ai quand même continué, j'en suis au sixième de la saison 1 et je regrette pas, c'est vraiment bon !
La mini-série pilote est sympa. La saison 1 est excellente. Et ca s'améliore ensuite à chaque saison.
Et, il faut le dire à regret, c'est presque mieux qu'ils arrêtent à la fin de la 4, ça permettra de garder une qualité en constante progression. (sans préjuger de ce que donnera la 4e, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:22

Ouais, voilà, c'est ça. Ca fait deux téléfilms d'1H30 il me semble.

Bon, j'appelle ça pilote parce que les fichiers que j'ai télécha... heu les disques qu'on m'a prêté portaient ce titre !

Mais ça m'avait pas plus emballé (il faut dire que j'avais lu des avis conquis sur Superpouvoir et que mon beau frère me bassinait avec depuis un an-j'en attendais peut-être un peu trop).

Par contre, au fil des épisodes j'accroche vraiment. Hier soir j'ai vu celui où Starbuck est échouée sur une planète et où il y a conflits d'intérêts sur son sauvetage. J'étais pas loin de la larmichette à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Bob

Bob


Nombre de messages : 406
Localisation : Région Panamienne
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:51

La colline a des noeils
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:30

Bob a écrit:
La colline a des noeils
Tu dois déjà le savoir mais tu peux arrêter ton visionnage après la première nuit dans le désert.

Sinon, oui Kab, tu peux acheter sans problème BattleStar Galactica, c'est monstrueusement bien fait. Six Feet Under aussi.
Pour Enterprise, il a tellement été vomi par les fans qu'on ne peut pas vraiment savoir si c'est mauvais ou pas. J'ai vu les 4 premiers épisodes et c'est pas trop mal, ça se cherche un peu mais c'est normal. Il faut juste se dire que ce n'est pas dans la continuité des autres séries Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:38

Jeanseb a écrit:
Par contre, au fil des épisodes j'accroche vraiment. Hier soir j'ai vu celui où Starbuck est échouée sur une planète et où il y a conflits d'intérêts sur son sauvetage. J'étais pas loin de la larmichette à la fin !
Il y a un léger creux au milieu de la 1er saison, autour de ces épisodes. (et encore, le "creux" est une montagne par rapport à certaines séries adulées).
Mais ça se reprend vite, et ensuite...
Il faut ajouter que cette série est full "femme-compatible", avis général autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Bob

Bob


Nombre de messages : 406
Localisation : Région Panamienne
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:09

Rawhide Kid a écrit:
Bob a écrit:
La colline a des noeils
Tu dois déjà le savoir mais tu peux arrêter ton visionnage après la première nuit dans le désert.

C'est celui d'Aja, meilleur film de 2006 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:13

Tsst, c'est Les Fils de l'Homme le meilleur film de l'année dernière.
Pour le Aja, ça devient vraiment trop banal lorsque WonderDog entre en action et que, subitement,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 406
Localisation : Région Panamienne
Date d'inscription : 26/03/2007

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 16:42

Rawhide Kid a écrit:
Tsst, c'est Les Fils de l'Homme le meilleur film de l'année dernière.
Pour le Aja, ça devient vraiment trop banal lorsque WonderDog entre en action et que, subitement,
Spoiler:

Je n'ai vu les fils de l'homme il y a peu et c'est vrai que c'est un film d'exception mais au 31 décembre 2006, le meilleur que j'avais vu était la colline.

(je retombe toujours sur mes pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:37

La colline à des yeux est pour moi divisible en 2 parties bien distinctes et très bonnes dans leur genre respectif. La première est glauque et crade, elle prend bien aux tripes. J'avoue que au ciné, je me suis pris ça en pleine tronche (premier rang oblige) sans vraiment m'y attendre.
Et la deuxième, bin c'est du bon gros fun gore, pas crédible pour un sou, mais bien jouissif. Une bonne surprise pour une fête du cinéma.

Et sinon je rejoins Rawhide pour les Fils de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:47

BD :

- Long John Silver
- Le complexe du chimpanzé
- Karl&Klee

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles acquisitions Juin 2007   Nouvelles acquisitions Juin 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles acquisitions Juin 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelles acquisitions Mai 2007
» Nouvelles acquisitions Septembre 2007
» Nouvelles Acquisitions - Decembre 2007
» Nouvelles acquisitions - Octobre 2007
» Nouvelles acquisitions Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: