France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casthor

casthor


Nombre de messages : 69
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 05/01/2006

DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!) Empty
MessageSujet: DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!)   DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!) EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:44

Juste pour info (et aussi parce que je vuex pas que PANINI s'arrete en cours de route) les 3 premiers tomes de PROMOTHEA et bien d'autres titres sont toujours vendu 1/2 tarifs sur le site de SEMIC:

http://www.bdsemic.fr/index.php?cPath=332&osCsid=542d60685e62d19ab57953de55e969b7

Aprèrs comme c'est des invendus la qualité peut varier, personnelement j'ai eu de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raul7




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2006

DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!) Empty
MessageSujet: Re: DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!)   DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!) EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:30

ecoute merci pr ce bon plan. pour ma part j'ai commandé les 3 premier tome de rising stars pr 18€ frais de port compris. Les comics sont pas forcement hyper nickel (q rayure sur la couverture a peine) mais ca reste qd meme vraiment rentable.
merci du bon plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
DESTOCKAGE SEMIC (PROMOTHEA!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros déstockage semic à auchan et carefour
» Destockage divers
» Destockage chez Declik
» Vente Comics VO & VF (déstockage!)
» Vends Comics VF & VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: