France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007

Aller en bas 
+34
King Mob
Jiheffe
Clownface
morgan69520
_UltimateS_
Monaghan
snake plissken
Gwalchmei
RHOM
snoopy
fred le mallrat
la peluche
Ghis69
Rawhide Kid
Nortock Diab
Darkosian
Kon
Jeanseb
drgreene
Gendar
P'tit LU
Grey
ALIAS
Biaze
Duke_Oliver
Bruce23
Céd
Plexiglot
brodieman
Sasquatch
SgtPépère
casthor
kab
soyouz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:10

CIVIL WAR 2 cheers

ASPEN 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:29

-Civil War #2
-X-Men #123
-Aspen #13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:29

ah merci SAS' d'acheter les même trucs que moi Wink j'avais oublier mon x-men reçu hier donc :

X-MEN 123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:17

x-men extra 61
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:23

Preacher #1
The Filth
Gotham Central #2 (panini)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:48

Grey a écrit:
ALIAS a écrit:


Je revends Seven Soldier 1 et Anihilation 1 pour 2 francs
déjà 1 t'es vilain de revendre ces deux chef d'oeuvre; et deux on est passé à l'euro depuis un petit moment déjà What a Face

Le premier j'ai un peu rien compris et les dessins sont pas top a part des exeptions "tip top j adore" comme la partie avec le mort vivant. Le flic noir c'est immonde comme c'est dessiné. Bon y en a qui crient c'est top faut l acheter. Moi je me dis ahhh un truc nouveau... mhhh... interssant. Pis total ma caboche a pas apprecié.
Annihilation je l'ai déja dit il est dans mes WC et faut vraiment que j'ai rien a faire pour le lire. C'est pas ma tasse de café. Et y a que moi qui trouve ça pas gégène.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:52

Le truc de Seven Soldiers c'est que le receuil comme ça n'était pas une bonne idée puisque l'on perd l'intêret de suivre plusieurs séries en parrallèle. après les dessins hideux c'est un peu fort je trouve. Il y a des mecs bien pire (qui à dit Finch ou Dodson ?)

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:15

kab a écrit:
Le truc de Seven Soldiers c'est que le receuil comme ça n'était pas une bonne idée puisque l'on perd l'intêret de suivre plusieurs séries en parrallèle. après les dessins hideux c'est un peu fort je trouve. Il y a des mecs bien pire (qui à dit Finch ou Dodson ?)

Tous les dessinateurs participants à seven Soldiers sont très bon, mais si Alias n'aiment pas le style de certains c'est pas grave.

Dodson c'est bien (mais je préfère Stewart effectivement).
Sinon, va donc voir la couv de jla 10 par Turner, là tu vas avoir des sueurs froides tellement c'est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:25

Au fait j'ai dit :"Le flic noir c'est immonde comme c'est dessiné"

Y a 2 series que je trouve bien dessinées : Zatana et surtout j'adore celle avec le mort vivant! Ca c'est de l'illustrateur ! (C'est un peu aussi ce qui m'a fait acheter la BD). Celle du flic ridicule habillé comme un playmobile je trouve ça imonde. Ca m'a vraiment foutu un coup dans la lecturte. Vous avez peut etre raison j'y suis peut etre allé un peu fort, en meme temps je l ai plus sous la main pour verifier (à la cave). En tout cas c'est une BD qui m' été indigeste pour la comprehension.

ps: Dolson et Finch me font pas mal aux yeux. L'un est un clone de Hugues et va s'en sortir. Il travaille avec sa femme et ça j'apprecie, ca donne à ses BD moins de testostérones. Et l'autre, Finch a fait du tres bon boulot sur les Vengeurs. Meme si il fait des fautes de proportions et que ça part en live parfois, il a donné un coup de neuf à Perez précedement sur la serie. Alors peut etre est ce due au couleurs aussi. Mon dieu que cette série était poussiéreuse. (Au fait c'etait lui Ascencion?)
Tiens pour Kab : http://askanishot.free.fr/forums/newavengersspread.jpg Ce genre de procédé me gène nullement. J'adorais ça avec Maleev sur DD.
Moi le type que j'adore c'est Immonen. Sur Thor déja j'ai senti un je ne sais quoi du genre "Ce type là a un potentiel énorme".
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:44

ALIAS a écrit:
Au fait j'ai dit :"Le flic noir c'est immonde comme c'est dessiné"
Rolling Eyes Comme d'hab', quoi. Je pense que tu n'es clairement pas équipée pour lire du Morrison, tout court.

ALIAS a écrit:
j'adore celle avec le mort vivant!
Allez, je vais peut-être me griller mais je ne suis pas sûr que Klarion soit un mort-vivant.

ALIAS a écrit:
Ca c'est de l'illustrateur ! (C'est un peu aussi ce qui m'a fait acheter la BD).
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il sort du lot. Après, je ne pense pas qu'il soit capable de beaucoup de diversité. Je ne connais pas le boulot d'Irving mis à part Klarion (et un des derniers Robin où Klarion apparaît justement) mais bon, ça semble un peu le limiter aux récits horrifiques.

ALIAS a écrit:
Celle du flic ridicule habillé comme un playmobile je trouve ça imonde. Ca m'a vraiment foutu un coup dans la lecturte. Vous avez peut etre raison j'y suis peut etre allé un peu fort, en meme temps je l ai plus sous la main pour verifier (à la cave). En tout cas c'est une BD qui m' été indigeste pour la comprehension.
J'ai l'intuition que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts non plus ...

ALIAS a écrit:
ps: Dolson et Finch me font pas mal aux yeux. L'un est un clone de Hugues et va s'en sortir. Il travaille avec sa femme et ça j'apprecie, ca donne à ses BD moins de testostérones.
Oui, tu as complètement raison, les dessins de Dodson ne sont absolument pas orientés pour les lecteurs masculins. Ils véhiculent une image de la femme tout à fait réaliste qui change vraiment des autres comics. Rolling Eyes

Va lire Queen & Country et on en reparle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:01

ALIAS a écrit:
Grey a écrit:
ALIAS a écrit:


Je revends Seven Soldier 1 et Anihilation 1 pour 2 francs
déjà 1 t'es vilain de revendre ces deux chef d'oeuvre; et deux on est passé à l'euro depuis un petit moment déjà What a Face

Le premier j'ai un peu rien compris et les dessins sont pas top a part des exeptions "tip top j adore" comme la partie avec le mort vivant. Le flic noir c'est immonde comme c'est dessiné. Bon y en a qui crient c'est top faut l acheter. Moi je me dis ahhh un truc nouveau... mhhh... interssant. Pis total ma caboche a pas apprecié.
Annihilation je l'ai déja dit il est dans mes WC et faut vraiment que j'ai rien a faire pour le lire. C'est pas ma tasse de café. Et y a que moi qui trouve ça pas gégène.


je sors de ma réserve de simple spéctateur de ce forum, pour devenir acteur...

Alias, question bête, mais pourquoi achètes tu des comics qui ne t'attirent pas dans leur forme?

Le manhattan guardian, (flic noir playmobile chez toi), a le mérite de proposer une histoire pour le moins original, et intéréssante. Mais à priori tu n'as pas du tout accroché au concept, étant donné que tu n'as pas pris la peine de te souvenir de son nom (pourtant répété de nombreuses fois dans le comics...).

Tout ça pour dire qu'au final, il me semble que tu lis tes comics avec des a priori de bases tellement important sur la forme, que tu ne profites même pas du fond...


Et sinon pour poster en rapport avec le topic, j'ai acheté aujourd'hui:


-supreme power 6,
j'avais fais l'impasse après la déception du Dr spectrum.

et surtout, même si ce n'est pas un comics:

Luz: j'aime pas la chanson française.

Je me marrais comme un con dans le métro, si vous avez envie de passer un bon moment, je vous le conseille vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:14

SgtPépère a écrit:
Allez, je vais peut-être me griller mais je ne suis pas sûr que Klarion soit un mort-vivant.

Ben ... Non, ce n'en est pas un.
C'est même ce qu'il veut éviter de devenir: un zombie au service des vivants après sa mort.
Des morts qui ressemblent un peu à Solomon Grundy d'ailleurs. Enfin ce que j'en dis ...

SgtPépère a écrit:
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il sort du lot. Après, je ne pense pas qu'il soit capable de beaucoup de diversité. Je ne connais pas le boulot d'Irving mis à part Klarion (et un des derniers Robin où Klarion apparaît justement) mais bon, ça semble un peu le limiter aux récits horrifiques.

Il a dessiné une mini-série Iron Man écrite par Joe Casey.
Et hormis son Tony Stark, j'ai bien aimé. Contrairement à ce que je croyais en le feuilletant d'ailleurs.
C'était assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 547
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:26

Il dessine aussi Silent War non ?
Autant sur Klarion j'ai adoré, autant sur Iron Man j'ai trouvé ça plutôt répétitif et assez creux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:28

J'ai détesté cette mini-série sur Iron Man. Malgré son titre, j'aurais mieux fait l'éviter! Laughing

Mais attention le fouet guette! Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 65491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 3:10

52 #48
Supergirl & The Legion of Super-Heroes #28 cheers
The Immortal Iron Fist #4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:53

SEVEN SOLDIERS Vol 1 VF

SgtPépère a écrit:
ALIAS a écrit:
Au fait j'ai dit :"Le flic noir c'est immonde comme c'est dessiné"
Rolling Eyes Comme d'hab', quoi. Je pense que tu n'es clairement pas équipée pour lire du Morrison, tout court.

- Oui peut etre que je ne suis pas assez équipée Laughing

ALIAS a écrit:
j'adore celle avec le mort vivant!
Allez, je vais peut-être me griller mais je ne suis pas sûr que Klarion soit un mort-vivant.

ALIAS a écrit:
Ca c'est de l'illustrateur ! (C'est un peu aussi ce qui m'a fait acheter la BD).
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il sort du lot. Après, je ne pense pas qu'il soit capable de beaucoup de diversité. Je ne connais pas le boulot d'Irving mis à part Klarion (et un des derniers Robin où Klarion apparaît justement) mais bon, ça semble un peu le limiter aux récits horrifiques.

- oui c'est pour ça que j'ai ecrit Illustrateur plutot que dessinateur. Je prefere la qualité graphique personnelle au potentiel à se diversité. (La qualité avant tout). Je pense qu'il pourrait faire des livres pour enfants. Ce qui ai bien c'est que j'ai l impression que dans le monde des comics ont prend plus de risque à prendre des artistes qui ont un style propre.

ALIAS a écrit:
Celle du flic ridicule habillé comme un playmobile je trouve ça immonde. Ca m'a vraiment foutu un coup dans la lecturte. Vous avez peut etre raison j'y suis peut etre allé un peu fort, en meme temps je l ai plus sous la main pour verifier (à la cave). En tout cas c'est une BD qui m' été indigeste pour la comprehension.
J'ai l'intuition que tu n'as pas fait beaucoup d'efforts non plus ...

- Bin disons que j'ai lutté pourtant j avais de bonnes intentions. Je me demande si ce comics est à la porté du lecteur de BD ou meme de celui qui lit des comics de temps en temps. Suis je l'unique à avoir trouvé cette BD indigeste ? Je ne me vois pas la preter à mon entourage. Je pense que pour lire cette BD il faut avoir les clefs.

ALIAS a écrit:
ps: Dolson et Finch me font pas mal aux yeux. L'un est un clone de Hugues et va s'en sortir. Il travaille avec sa femme et ça j'apprecie, ca donne à ses BD moins de testostérones.
Oui, tu as complètement raison, les dessins de Dodson ne sont absolument pas orientés pour les lecteurs masculins. Ils véhiculent une image de la femme tout à fait réaliste qui change vraiment des autres comics. Rolling Eyes

Va lire Queen & Country et on en reparle ...

- Smile Je sais que ces femmes sont sexy, meme glamour. C'est une impression, je sens une sensibilité. Remarque ils ne sont pas scenaristes, si ?. C'est quoi Queen & Country ?



Darkosian a écrit:

je sors de ma réserve de simple spéctateur de ce forum, pour devenir acteur...

Alias, question bête, mais pourquoi achètes tu des comics qui ne t'attirent pas dans leur forme?

Le manhattan guardian, (flic noir playmobile chez toi), a le mérite de proposer une histoire pour le moins original, et intéréssante. Mais à priori tu n'as pas du tout accroché au concept, étant donné que tu n'as pas pris la peine de te souvenir de son nom (pourtant répété de nombreuses fois dans le comics...).

Tout ça pour dire qu'au final, il me semble que tu lis tes comics avec des a priori de bases tellement important sur la forme, que tu ne profites même pas du fond...

- Bin je l ai acheté pour découvrir. Je me suis dit tiens ça à l'air original, allez je me laisse tenter. J'ai beacoup hesité mais apparement j'avais pu lire que c'etait une tres bonne BD.
manhattan guardian si il a pas un look de playmobil il est sacrement ridicule en Robocop du dimanche. Wink
Après je donne juste mon avis c'est tout. Oui j'ai des apprioris comme on peut en avoir chacun, mais de base peut etre pas. Quand j achete une BD mon premier choix ce fait sur l'aspect visuel. Apres je reste open quand on me dit ou je me dis "lis ça meme si c'est moche il parait que c'est top".

Je le repete j'ai trouvé Seven Soldier vol 1 VF indigeste. Apparement je suis la seule personne ici a penser cela. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Darkosian

Darkosian


Nombre de messages : 365
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:42

ALIAS a écrit:
SEVEN SOLDIERS Vol 1 VF

Darkosian a écrit:

je sors de ma réserve de simple spéctateur de ce forum, pour devenir acteur...

Alias, question bête, mais pourquoi achètes tu des comics qui ne t'attirent pas dans leur forme?

Le manhattan guardian, (flic noir playmobile chez toi), a le mérite de proposer une histoire pour le moins original, et intéréssante. Mais à priori tu n'as pas du tout accroché au concept, étant donné que tu n'as pas pris la peine de te souvenir de son nom (pourtant répété de nombreuses fois dans le comics...).

Tout ça pour dire qu'au final, il me semble que tu lis tes comics avec des a priori de bases tellement important sur la forme, que tu ne profites même pas du fond...

- Bin je l ai acheté pour découvrir. Je me suis dit tiens ça à l'air original, allez je me laisse tenter. J'ai beacoup hesité mais apparement j'avais pu lire que c'etait une tres bonne BD.
manhattan guardian si il a pas un look de playmobil il est sacrement ridicule en Robocop du dimanche. Wink
Après je donne juste mon avis c'est tout. Oui j'ai des apprioris comme on peut en avoir chacun, mais de base peut etre pas. Quand j achete une BD mon premier choix ce fait sur l'aspect visuel. Apres je reste open quand on me dit ou je me dis "lis ça meme si c'est moche il parait que c'est top".

Je le repete j'ai trouvé Seven Soldier vol 1 VF indigeste. Apparement je suis la seule personne ici a penser cela. Smile




Une citation de Victor Hugo que j'aime bien:
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface."

Je pense que Desolation Jones est, en ce moment, l'exemple même qui confirme cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Plexiglot

Plexiglot


Nombre de messages : 251
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:56

CIVIL WAR 2
MARVEL ICONS 24
SPIDER-MAN 87
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:10

Marvel Icons 24
Spiderman 87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:37

ALIAS a écrit:
Je prefere la qualité graphique personnelle au potentiel à se diversité. (La qualité avant tout). Je pense qu'il pourrait faire des livres pour enfants.
Hum ... pour enfants ??? Ben peut-être mais ça n'est pas Klarion qui va me convaincre de ce côté.

ALIAS a écrit:
Ce qui ai bien c'est que j'ai l impression que dans le monde des comics ont prend plus de risque à prendre des artistes qui ont un style propre.[/color]
Hum ... là encore, je pense qu'on peut plus remercier Grant Morrison pour son choix d'artistes ou encore l'éditeur du titre que les comics en général. Et on prend plus de risque que qui ?

ALIAS a écrit:
Je ne me vois pas la preter à mon entourage. Je pense que pour lire cette BD il faut avoir les clefs.
C'est sûr que comme première BD pour lire du super-héros, ça n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. Mais, détrompe-moi, c'est ton premier comics ? Et ta première visite sur ce forum ? ... Ah, d'accord ...

ALIAS a écrit:
- Smile Je sais que ces femmes sont sexy, meme glamour. C'est une impression, je sens une sensibilité. Remarque ils ne sont pas scenaristes, si ?.
Et c'est justement, là où ton raisonnement pêche. La présence de madame Dodson ne change strictement rien à l'image des femmes dans les comics.

ALIAS a écrit:
C'est quoi Queen & Country ?
Titre de Greg Rucka qui montre un autre type de personnage féminin. Un Semic Book dispo avec 2 aventures. Mais si tu te bases sur l'aspect graphique, il y a des chances que tu passes à côté.

Autre choix possible: les titres de Gail Simone dont Birds of Prey mais aussi Villains United. Simone, scénariste, remplit à la fois le cahier des charges "comics" mais propose des personnages féminins attachants. Il y a d'autres scénaristes: Gray & Palmiotti, Devin Grayson ...

ALIAS a écrit:
[color=indigo]- Bin je l ai acheté pour découvrir. Je me suis dit tiens ça à l'air original, allez je me laisse tenter. J'ai beacoup hesité mais apparement j'avais pu lire que c'etait une tres bonne BD.
scratch Je ne comprends cette phrase.

ALIAS a écrit:
manhattan guardian si il a pas un look de playmobil il est sacrement ridicule en Robocop du dimanche. Wink
Après je donne juste mon avis c'est tout. Oui j'ai des apprioris comme on peut en avoir chacun, mais de base peut etre pas.
On est en droit de se poser la question, de par tes arguments peu développés.

ALIAS a écrit:
Quand j achete une BD mon premier choix ce fait sur l'aspect visuel. Apres je reste open quand on me dit ou je me dis "lis ça meme si c'est moche il parait que c'est top".
Ben justement, l'histoire de Manhattan Guardian est au moins bien construite donc le graphisme ne devrait pas te gêner comme tu le prétends.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:48

In Grant Morrison you must trust flower

(c'est pas bien compliqué pourtant...)

VO:

Friday the 13th #4
The Texas Chainsaw Massacre #5
American Virgin #13
52 #48
The All New Atom #10
Marvel Zombies vs Army of Darkness #2
Midnighter #6
Welcome to Tranquility #5
Runaways #25
Madman #1
Buffy the vampire slayer #2
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:51

Faudrait que je l ai sous la main pour mieux te repondre (crotte maintenant il est à la cave).

- dessinateur varié : Bin oui il pourrait faire des livres pour les momes. Les livres pour enfants sont une pépinière de "dessinateurs" de talent avec des styles divers et variés.

- pour les risques : je parlais des DC et Marvel comics. Je trouve qu'on à droit maintenant à des artistes avec un style qui tranche du style super-heroique traditionel.

- pour preter à mon entourage ce comics : Non c'est pas mon premier comics, non je viens viens pas pour la 1ere fois sur ce forum Wink Mais que ce soit dans mon entourage (y en a qui lisent des comics) ou meme à n'importe qui, je pense que c'est un comics assez special. Pour pouvoir l'apprecier il faut avoir une connaissance que je n'ai peut etre pas. Mais bon vu qu'on est que tous les deux a en parler Neutral Tu l as preté toi à quelqu'un ? Mr Pépère zavez lu juste le 1er vol comme moi ou la totalité?
Par ce que je pose mon jugement sur la lecture du 1er volume.
J'aimerais avoir les reactions des gens qui ont lu ce permier volume.

- pour Dodson : tu as peut etre raison. Je cherche partout des femmes auteurs dans les comics Smile

- le je comprends pas : Désolé des fois j ai ma cervelle qu'est toute molle. Je disais que j avais du lire quelque part que c'était un très bon comics.

- tes arguments peu développés : Oh bin ils sont peut etre pas très developpé c'est vrai, je dis que je me suis ennuyé. Je trouvais ca joli féérique au debut pis petit a petit j'ai décroché. Je ne voyais pas où on allait. Et quand je suis arrivé à Manhattan Guardian ça a été très difficle. Comme une crotte de pigeon. Je me suis dit mince qu'est ce que ça fait là ce comics GI Joe qui me pique les yeux.
Maintenant j'attends de voir d'autres réactions du public en délire. Qui a acheté Seven Soldiers volume 1 ici ? Vous savez avec le super-flic bleu qui à un décapsuleur à faire palir Captain America Wink

Je n'ai jamais dit que c'etait mauvais. Je résume mon point de vue : Seven Soldiers vol 1 n'est pas un comics facile d'accès.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:03

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 65491 ici, c'est les acquisitions, hein. C'est pas les topics sur Seven Soldiers qui manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:04

j'avais fais un recherche... nada. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:30

Civil War 2 Very Happy
X-men 123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007   Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et Acquisitions - Avril 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et Acquisitions - Mai 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Août 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Novembre 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Février 2007
» Nouveautés et Acquisitions - Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: