France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Walking Dead #32

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:38

Petites précisions :

"Après avoir trouvé un endroit où se réfugier, les survivants sont-ils pour le moins en sécurité ? C’est sans compter l’intervention du terrifiant Gouverneur."

Le Gouverneur n'intervient pas et surtout pas sur leur nouveau lieu de vie. C'est le fait de sortir qui devient un danger et qui pourrait ensuite mettre en péril cette relative sécurité.

Et puis pas de "héros" dans The Walking Dead, juste des gens comme vous et moi. Il y a un leader parfois contesté mais pas de héros.

Wink

-Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:51

Yep c'est exactement ce que je voulais dire en fait mais vu la limite de taille des articles et que je voulais éviter de spoiler pour les futurs lecteurs de la version française, la chro fait un peu obscur et pas très claire. Je m'y suis mal pris, désolé. Embarassed

Le gouverneur n'intervient pas directement sur l'endroit. C'est une menace pour un petit groupe de survivants. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.

Citation :
Et puis pas de "héros" dans The Walking Dead, juste des gens comme vous et moi. Il y a un leader parfois contesté mais pas de héros.

Ouais là aussi j'ai gaffé, j'aurais dû dire protagonistes.

Merci pour la réaction en tout cas, ça me fait super plaisir que quelqu'un réagisse à un de mes articles (et il en est de même pour les articles des autres chroniqueurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:55

Il faut donner de la place à Juneau pour s'exprimer ! Wink

Oui, quand j'ai vu Walking Dead, tout de suite, je réagis. Oui mais ce n'est pas du tout évident de savoir ce que l'on peut dire sans spoiler, surtout numéro par numéro.

Il me semble avoir fait une chronique du numéro précédent chez Pépère/Onirique, qui constitue le début du nouvel arc. Ce qui m'a marqué du #31 au 33, c'est la violence jamais atteinte de la série. Du costaud.

Très bon choix de chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:58

Erwan a écrit:
Il faut donner de la place à Juneau pour s'exprimer ! Wink

Oui, quand j'ai vu Walking Dead, tout de suite, je réagis. Oui mais ce n'est pas du tout évident de savoir ce que l'on peut dire sans spoiler, surtout numéro par numéro.

Il me semble avoir fait une chronique du numéro précédent chez Pépère/Onirique, qui constitue le début du nouvel arc. Ce qui m'a marqué du #31 au 33, c'est la violence jamais atteinte de la série. Du costaud.

Très bon choix de chronique Wink

Comme Erwan, je trouve que c'est une bonne idée de faire des chroniques de Walking Dead. J'en suis pas encore arrivé là, mais ça me conforte sur la qualité des numéros que je n'ai pas encore lu.


Attention: Ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:02

Pas tous mais oui en lien avec quelque chose qui a son importance.

Tu es arrivé à quel numéro , Snoop' ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:11

J'ai quasiment tout lu jusqu'au #30 (il me manque quatre numéros mais en lisant les résumés des numéros manquants, j'ai compris l'histoire). Et là j'attends le TPB 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:28

Ok. Le TP#6 pas avant un bout de temps car les numéros ne sont pas tous parus. Avril-Mai peut-être. Smile

Ca me donne envie de chroniquer les épisodes #31-33, allez go ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:34

Erwan a écrit:
Le TP#6 pas avant un bout de temps car les numéros ne sont pas tous parus. Avril-Mai peut-être. Smile

Ah ouais? Je voulais pas acheter les singles #31 à #36 parce que sur amazon le TP6 est annoncé pour février. Je vais peu être revoir ma décision...

Sinon, j'ai hâte de lire ta chronique sur cette série!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:42

Oui annoncé pour février mais comme seuls les numéros 31 à 33 sont parus, cela va être difficile de tenir le timing. Enfin, c'est courant chez Image, sans compter le temps qu'Amazon veuille bien le mettre en vente. La seule chose dont on est à peu près sûr, c'est la sortie du 2ème hardcover en mars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:50

snoopy a écrit:
[Sinon, j'ai hâte de lire ta chronique sur cette série!! Very Happy

Fait pour les #25-30 en attendant les #31-33 et une p'tite intro sur la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 53
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:31

Erwan a écrit:
Ca me donne envie de chroniquer les épisodes #31-33, allez go ! Smile

Fait et en ligne sur mon blog ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead #32 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead #32   The Walking Dead #32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead #32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: