France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 911 Mysteries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

911 Mysteries Empty
MessageSujet: 911 Mysteries   911 Mysteries EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:53

Je ne suis pas parano. Je ne suis pas non plus partisan de la théorie du complot. Je me bats pour ne pas vivre avec l’angoisse que certain essaye de nous vendre. Mais je viens de voir un documentaire intéressant et puissamment anxiogène.
Pour faire court, il s’agit d’un travail américain POUR les américains évoquant les zones d’ombres autour de l’effondrement des deux tours du World Trade Center. Oui, me direz-vous, encore un autre documentaire sur le sujet.
Oui, c’est vrai. Mais après 1h30 de visionnage, dont il est difficile de se détacher, on reste… comment dire… partager entre l’effarement et le souhait que tout cela ne soit qu’une vaste « blague » (pas drôle). Il faut passer les premières minutes qui poussent à sourire pour commencer à appréhender le propos.
Les dernières minutes expliquent que l’objectif est, avant tout, de forcer les américains à réveiller leur esprit critique sans être pour autant des traîtres à la Nation. Rien que pour ce souhait du réveil des consciences, ce film mérite d’être vu.

Nous venons juste de le regarder. C’est notre réaction à chaud.
Je vous laisse juger.

Nous attendons vivement vos réactions et remarques.

Le documentaire est visible sur Google à cette adresse :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532

Mais je vous conseil de le télécharger pour une meilleur qualité d’image (et c’est assez important d’avoir une bonne image) à cette adresse ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

911 Mysteries Empty
MessageSujet: Re: 911 Mysteries   911 Mysteries EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:52

Le documentaire est très efficace car très bien fait et approfondi.
Et il est particulièrement troublant sur certains points, il faut bien le reconnaître.
Maintenant, avec toutes les théories du complot, je reste un peu méfiant.
Sous couvert d'intégrité, on trouve aussi des gens manipulateurs ou cinglés (ou les deux) qui avancent leurs idées.
Je reconnais qu'il y a des questions pour lesquelles on voudrait bien avoir certaines réponses.
Mais quand on n'est pas expert et qu'on est un peu méfiant, on ne sait pas trop quoi en penser.
On ne voit pas trop qui ment dans tout ça.
ça paraît plus crédible que ces théories comme aucun avion n'a été détourné. Mais nous sommes impuissants à savoir si les exemples scientifiques donnés tiennent la route ou pas.
ça amène des questions qui méritent des réponses d'experts.
Demandons à Yves Calvi de les réunir pour une émission de "C dans l'air". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
911 Mysteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: