France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 911 Mysteries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

911 Mysteries Empty
MessageSujet: 911 Mysteries   911 Mysteries EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:53

Je ne suis pas parano. Je ne suis pas non plus partisan de la théorie du complot. Je me bats pour ne pas vivre avec l’angoisse que certain essaye de nous vendre. Mais je viens de voir un documentaire intéressant et puissamment anxiogène.
Pour faire court, il s’agit d’un travail américain POUR les américains évoquant les zones d’ombres autour de l’effondrement des deux tours du World Trade Center. Oui, me direz-vous, encore un autre documentaire sur le sujet.
Oui, c’est vrai. Mais après 1h30 de visionnage, dont il est difficile de se détacher, on reste… comment dire… partager entre l’effarement et le souhait que tout cela ne soit qu’une vaste « blague » (pas drôle). Il faut passer les premières minutes qui poussent à sourire pour commencer à appréhender le propos.
Les dernières minutes expliquent que l’objectif est, avant tout, de forcer les américains à réveiller leur esprit critique sans être pour autant des traîtres à la Nation. Rien que pour ce souhait du réveil des consciences, ce film mérite d’être vu.

Nous venons juste de le regarder. C’est notre réaction à chaud.
Je vous laisse juger.

Nous attendons vivement vos réactions et remarques.

Le documentaire est visible sur Google à cette adresse :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4049590380102614532